EcchiGakou, l'école de la pervertion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EcchiGakou, l'école de la pervertion

Une école ou le sexe est une matière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une peinture... Chaude.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Une peinture... Chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:07

Keiji regarda longuement le professeur d'arts plastique. Il le trouvait étrange mais à la fois... bien interessant, dans un sens. Il était tout contraire de lui en fait. Et oui, il était bien chaste pour un homme, mais c'est normal car il n'a jamais été attiré par les baises ou autre chose du genre. Même qu'il ne savait pas si il était gay, bien qu'il l'était inconsciement. Il se disait aussi que le jour où il ferait l'amour, se serait avec quelqun qu'il aime, et non pas juste pour le plaisir comme ça. Pour lui, ça signifiait beaucoup de choses à la fois

"je vous remercie, Ruby-san, vous êtes vraiment un homme très gentil..."

...Du moins, Ruby semblait être gentil avec lui. Tant que ça ne change pas, c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Une peinture... Chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:12

Les deux regards se melèrent tendrement. Le rouquin aimait bien le charisme et la beauté naturelle du brun, il semblait doux et très tendre. Ce qui lui tira un sourire assez coquin, mais discret, il ne voulait pas sauter sur le premier venu. Et encore moins sur un homme qui avait l'air si pur. Il préférait que l'on s'offre à lui.

" De rien Keiji. Tu es quelqu'un de très doux, alors je ne vois pas pourquoi je ne serai pas gentil avec toi. "

Lui offrant un sourire rassurant et quelque peu charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Une peinture... Chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:21

Keiji rougis en baissant un peu le regard suite aux complimentations de Ruby. Il but la dernière gorgée du liquide chaud, qui était devenu un peu plus tiède, et mis la tasse de coté. Il déplia les jambes pour s'assoir par la suite en tailleurs, jouant toujours avec une de ses mèches de cheveux en jettant un autre regard doux à Ruby, lui faisait ensuite un tendre sourire.

"je me sent bien avec vous, Ruby-san, ça ne m'arrive que rarement avec quelqun... Vous n'êtes pas quelqun de complexe, j'aime bien en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Une peinture... Chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:46

Finissant lui aussi à son tour son chocolat chaud, trop tôt malheureusement, cette boisson faisait du bien à la gorge de l'homme. Le regardant s'asseoir en tailleur et lui offrir un doux et tendre sourire, il en fit de même puis se pencha légèrement vers la mèche qui était devenue l'occupation première des doigts de Keiji. Prenant la main doucement avec l'une des siennes.

" Tu devrais laisser cette pauvre mèche... Elle ne t'a rien fais ^^ "

Lui offrant un petit sourire devenu légèrement taquin, il trouvait que cela était dommage d'abîmer, même rien qu'un peu, les cheveux noirs de son jeune collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une peinture... Chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une peinture... Chaude.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EcchiGakou, l'école de la pervertion :: ¤Bâtiment A-3¤ :: Salle d'art plastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser