EcchiGakou, l'école de la pervertion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EcchiGakou, l'école de la pervertion

Une école ou le sexe est une matière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une peinture... Chaude.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:38

Une clé dans une serrure. Une poignée abaissée. Et le beau dessinateur entra enfin dans sa salle de classe, dans cette pièce où il alla passer la plupart de son temps. Il respira longuement l’odeur de la salle. Cette pièce encore enfermée et si obscure. Il avait même peur qu’en allumant, cette atmosphère de paradis inconnu allait disparaître. Alors, d’un pas élancé. Il marchait à tâtons dans l’obscurité. Il toucha rapidement un mur. Le suivant du bout des ses doigts, il était heureux de ne pas avoir croiser de tables. Il aimait voir ses élèves à l’aise, alors il les laissait toujours s’installer comme bon leur semblait. Il avait seulement heurté un podium au milieu de la salle pour ses futurs models. Il se disait qu’il devrait, si il n’y en avait pas déjà, des coussins. Il aimait dessiner de beaux hommes entourés de coussins. C’était comme une invitation pour l’observateur du tableau. D’ailleurs, des tableaux, il en avait amené. Mais ses affaires avaient été laissées à l’entrée, pour ne pas s’en encombrer dans sa découverte de la salle. Tiens. Le jeune professeur sentit quelque chose comme un rideau, qu’il tira en continuant s’avancer. Un rayon de lumière venait de s’imposer. Puis un autre. Plus il tirait l’immense et unique rideau de la salle. Passant à l’autre mur de la pièce. Ouvrant de la même sorte le rideau qui donna sur une petite pièce en renfoncement. Mais alors, qu’avait-il rencontré sur son chemin. Le podium avec les oreillers de soie et de plumes d’oie était ce petit recoin de la pièce. Il tourna la tête pour voir un bureau des plus banals. Il soupira. Mais le tableau blanc en toile lui redonna le sourire. Il était heureux d’en avoir eu un finalement. Il aimait cette idée de pouvoir exposer l’empreinte de tout ceux qui seraient passés dans cette pièce. Il était heureux, et sans attendre, il commença à accrocher les tableaux qu’il avait pris. Certains nus, d’autres de paysages paradisiaques où les couleurs pouvaient sembler irréelles. Finalement, il ouvrit l’immense baie vitrée de la pièce pour changer l’air sec de l’atelier. Il alla sur le petit paravent de la grande vitre. Pieds nus comme toujours dans un atelier à dessins, il adorait sentir le sol sous ses pieds, surtout que là. Le carrelage était froid dans la salle, alors que le bois du dehors était chaud, d’avoir presque rougit au soleil. Le peintre qui était déjà torse nu, s’étira comme un chat au soleil, puis pris un élastique pour se faire une queue de cheval. Souriant à l’astre chaud qui pointait le bout de son nez. Il avait envie de peindre en plein air, sûrement pas un nu. Mais une magnifique peinture aux couleurs fraîches, du bleu azur, du vert pomme, et des teintes plus ou moins chaudes du temps qui était bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:11

La douceure du matin commençait à pénetré dans les fenêtres de l'école. Parmis le calme de l'aube, on pouvait entendre le bruit de pas à peine audible, des pas légers et gracieux. C'était Keiji qui se promenait en cette si belle matinée. Il alla tout d'abord aménager un peu sa salle de musique, son piano à queue au fond de la pièce. Il sourit et ferma à clé derrière lui. Il retourna dans le long couloir et alors, il vit une porte entrouverte. Intrigué, il entra sans frapper. Il vit alors une belle pièce, d'art en fait. Oubliant presque qu'il entrait sans être demander, il observa chaques parcelles de cette pièce engloutie par la lumière du soleil. C'était un beau spectacle à voir.
Keiji continuait de marcher, regardant les murs, puis remarqua quelqun qui semblait peindre. Il fut prit alors de panique alors qu'il entendit la porte claquer brusquement à cause du vent. Il aurait au moins esperer sortir discretement, mais là il allait être remarquer. C'est pour cela qu'il s'excusa tout de suite:


"Je... je suis désolé! J'ai vu que la porte était ouverte alors j'ai... heu... je... je peux sortir si vous voulez!"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:11

Installant son trépied sur les planches de bois. Brillantes au soleil. Elles devaient avoir été lustrer. En tout cas, ce contact lise et chaud faisait sourire l’homme. Il était enfin ‘chez lui’. Cet atelier était tous ce qu’il aimait. Un endroit calme. A la fois chaud mais pouvant donner des frissons si le vent s’y engouffrait. Debout devant sa toile, il se demandait comment représenter le tableau sous ses yeux. Relevant les yeux sous une feuille rouquine qui tombait lentement. Il se disait qu’il la représenterait sur son œuvre. Dans un coin. En perspective. Et seulement en le regardant de profil qu’on pourrait y deviner une feuille. Comme lui avait inspiré une immense œuvre du XIXème siècle, dont le nom de l’auteur lui échappait. Mais sur celle-ci s’était un crâne de dissimuler, il en avait choqué plus d’un. Bien entendu, il n’allait pas surprendre avec une feuille. Mais surtout surprendre les curieux avec ce style de peinture.

Il haussa légèrement les épaules en entendant alors la porte se claquait par une brise qui lui avait un peu plutôt libéré une mèche folle sur sa joue. La remettant en mettant sa tête en arrière pour voir le jeune homme qui venait d’entrer, car les pas n’étaient pas passés si silencieux, même si l’homme était très discret. Il était dans l’univers de Ruby.


« Bonjour. Tu n’as pas t’excusé, si j’avais voulu être seul, j’aurai fermé la porte. Tu peux rester, ça ne me dérange pas. Mais qui es-tu ? »

Ne sachant pas si le garçon était un élève ou un membre du personnel, il le tutoyait sans peine. Lui offrant un sourire assez charmeur, mais naturel chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:09

Keiji faisait son timide, comme un peu toujours en fait. En voyant l'homme se retourné, il jura interieurement. Il s'avança dans la pièce pour se rapprocher un peu plus de lui, signe de respect en fait. Il s'inclina légerement comme le faisait les personnes en orient, pour salué. Il finit par dire:

"Je m'appele Keiji Tanaka, je suis le nouveau professeur de musique... et vous? Vous êtes...?"

Il joua nerveusement avec une mèche de ses cheveux. Il était souvent comme ça, timide et nerveux avec les autres car après tout il aime être seul avec lui-même. Cependant, il ne l'était pas lorsqu'il parlait de musique. Donc là au moins avec ses élèves il pouvait au moins dire une phrase après une autre sans aucuns problèmes. Reprenant donc un peu confiance, il s'avança encore un peu mais en gardant une distance de quelques pas.

"Vous devez être le professeur d'arts... En fait, il est rare de nos jours que les jeunes s'interesse à tout ces domaines...."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:28

Ruby regardait l’homme qui n’osait pas s’approcher de trop près, il se demandait même s’il ne faisait pas peur à ce beau jeune homme. Le regardant s’incliner, il se releva en posant son pinceau. Il s’inclina à son tour. Offrant un sourire encore charmeur, pas sa faute si cela était naturel chez lui. Il le regardait jouer avec une mèche de cheveu, et galant et charmeur comme il était, il se baissa légèrement pour déposer ses lèvres sur la mèche et en même temps sur la tempe du charmant professeur.

« Je me présente, Ruby Jihn, professeur d’art comme tu l’as deviné. Et détends toi, je vais pas te croquer. »

Il rigola légèrement à ses derniers mots, s’étirant encore une fois sous les rayons du soleil qui lui doraient lentement le dos. Passant une main dans les cheveux du garçon, il lui sourit, en posant son index finalement sur ses lèvres roses.

« Tu es parfait. Me laisserais-tu te peindre ? »

Oui, pense toujours à ses peintures, mais ça lui donne un charme chou lorsqu’il peint ou dessine.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:38

Keiji fut surpris tout d'abord par cette proximité, mais que ne fut pas sa surprise lorsqu'il sentit les lèvres de Ruby sur sa tempe. Il recula légerement, montrant un peu qu'il était en quelque sorte "outré" par cette attitude envers lui. Mais il ne se déroba pas lorsque les doigts du professeur d'arts allèrent se placé sur ses lèvres. C'était un contact doux, pourquoi n'accepterait-il pas de se faire donner de l'attention?

Le jeune homme rougit lorsque l'autre lui dit qu'il n'allait pas le croqué. Il baissa un peu le regard, comme un peu honteux. Ensuite, lorsque Ruby lui proposa de faire une peinture de lui, il fut tout d'abord surpris.


"Mais heu... Oui bien sur ça ne me dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:47

Souriant en le voyant reculer légèrement après son simple bisou. Il le trouvait ecnore plus intéressant. Comme ça les professeurs de nos jours étaient outrés par de simples baisers ? Alors s'il savait ce que pouvait faire Ruby. Ils n'oseraient même plus mettre un pied dans la salle. Regardant chaque mimique du visage de son vis-à-vis. Il lui prit la taille d'un bras sur et musclé pour le diriger vers l'extérieur.

" Alors si ça ne te dérange pas, j'aimerai te peindre en plein air. J'ai commencé quelques bases pour le paysage. Il ne me manque plus que le personnage principal."

Le relachant une fois sous le soleil du matin, il le plaça contre un arbre qui se trouvait tout près.

" Si tu pouvais te mettre contre cet arbre. Les yeux regardant un point fixe, comme si tu attendais quelqu'un de très important pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:42

Keiji avait été élevé dans les traditions orientales, c'était un peu normal qu'il soit un peu outré par tout ces gestes presque significatifs de l'autre homme. Néanmoins, il le suivit malgré le bras qui lui entourait la taille, se qu'il trouvait un peu trop déplacé. Mais il ne montra rien, après tout il avait accepté de se faire peindre et se n'était pas pour rien.

Il vu l'endroit en question et s'en approcha doucement. Lorsqu'il arriva devant l'arbre, il toucha l'écorce délicatement du bout des doigts avant de se retourner vers Ruby, ses cheveux voletant légerement sous le doux vent matinal. Son vêtement traditionel japonais blanc voletait aussi alors qu'il tourna légerement la tête dans un certain angle, regardant vers l'est avec une pointe de nostalgie mais en faisant comme dans les exigences de Ruby: il faisait comme si il attendait un être cher... Tout comme si il allait revoir l'un de ses parents. À cette idée, un faible sourire vint étiré ses douces lèvres, rendant la scène encore plus jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:59

Le regardant prendre place en se donnant de douces mimiques. Il lui semblait presque que son oeuvre était déjà sous ses yeux. Le vent. Quelques mèches de cheveux. Les vetements. Peut etre trop de vetements. Mais il n'allait pas lui demander. Il avait envie de faire une peinture neutre. Peut etre qu'elle pourrait même décorer la salle de musique en l'honneur du beau professeur. Le visage vers l'est, et ce léger sourire. Le tableau allait être sublime grace au model. Retournant à son trépied, il le regarda un instant, puis repartit au dessin de sa toile.

Travaillant d'abord au fusain. Une bonne demi heure après. Il continua par des couleurs chaudes et légères de ce petit matin. Bien sur, le vetement paraissait transparent, ce qui laissait une trace de personnification à cette oeuvre. Il finissait la dernière couche de couleur, la plus importante. Il releva la tête, puis finit signe à l'homme de venir vers lui.


" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:18

Le professeur de musique ne savait pas combien de temps il était là, mais il ne s'en faisait pas. Que ça prenne des heures ou non, il aimait écouter la douce musique que faisait les feuilles dans les arbres, les oiseaux qui chantaient... tout était mélodieux. Ça lui rappelait vraiment son pays natal, et il aimait vraiment. Lorsqu'il fut sortit de ses pensées, se fut parce que la peinture était terminée.
C'est donc pour cela qu'il s'avança vers l'autre homme pour regarder l'oeuvre finie. Il resta bouche bée, c'était vraiment beau. Même les détail changés, comme le fait que ses vêtements soit un peu transparent, ça ne lui dérangeait pas. Il fit un grand sourire face à tant de beauté et tourna la tête vers Ruby.


"C'est vraiment très beau! Vous êtes vraiment merveilleux, Ruby-san..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:29

Il était assez fier de son oeuvre, et en entendant le jeune homme, il souria.

" Ce n'est pas le peintre qui est magnifique, mais son model. "

Tout cela dit d'une façon très sérieuse et tranquille. Il n'avait pas tord, il n'avait pas vu la beauté du professeur, il n'aurait jamais pu faire un tel tableau. D'un côté il avait bien envie de voir s'il avait vu juste pour le corps de l'homme. Mais de l'autre, il y avait la règle qu'il s'était faite. Pas de rapport avec les models. Alors, il ne tenterait rien de plus.

" Je te l'encadre, vernis, puis tu pourrais le mettre où tu le désires. "
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:53

Keiji rougit un peu lorsque Ruby lui dit que c'était lui qui était beau. Il détourna un peu le regard, flatté par se qu'il venait de lui dire. Il avait les yeux toujours rivé sur la peinture. Il ne croyait pas vraiment que c'était lui qui était représenté... C'était vraiment trop beau. Il avait même du mal à croire que ce tableau était pour lui. Il continua de faire un beau sourire à l'autre homme avant de dire:

"Vous savez, si vous avez besoin d'un model je suis là, ne vous gênez pas de venir me voir, Ruby-san..."

Toujours avec un charmant sourire, il regarda le paysage autour. Il pouvait bien posé avec peu de vêtements, ou même nu, ça ne lui dérangeait pas.... de l'art était de l'art, sous n'importe quelle forme. Il ne s'y connaissait pas tellement en art visuels, mais il savait que les tableaux où on voyait des nus étaient souvent les plus beau et les plus doux à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:36

Souriant en voyant son model totalement épris de la toile. Il se releva en s'étirant, posant une main sur une hanche du garçon, simple geste amical.

" Alors ça sera avec plaisir que je te peindrais ... d'autres fois... "

Refesant sa queue de cheval dont plusieurs mèches rousses s'échappées. Il souriait. Sa toile était parfaite. Il était heureux de son travail. Des journées comme ça sont parfaites. Elles commencent bien et se finiront surement très bien.

" Poser nu ne te dérangera pas au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:46

Keiji rougit lorsqu'il parla de posé nu. Non ça ne le dérangeait pas, mais il n'avait jamais été nu devant quelqun. Oui oui, il était encore puceau et disons que c'était facile de le voir, il avait l'air du jeune homme coincé qui ne comprends pas les allusions au sexe. En fait, il était ça. C'est pour cela qu'il joua avec une de ses mèches nerveusement avant de répondre:

"Oui oui je peux, rien ne me retiens... mais disons que ça me gêne un peu, mais j'accepterai quand même..."

Il lui fit un petit sourire coincé avant de détourner le regard, le vent semblait devenir légerement plus fort.

"Nous devrions peut-être rentré, Ruby-san..."

Il disait cela parce que, au loin, il semblait arriver des nuages noirs. Et il vaudrait mieux rentré avant de se faire surprendre par la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:36

" Ne t'en fais pas... Je ne profiterais pas de ton corps. Ce n'est que pour te peindre. Je susi certain que tu es magnifique."

Le peintre essayait de trouver des mots rassurants pour le jeune homme, il voulait lui faire comprendre qu'il ne profiterait pas de sa nudité pour se faire plaisirà lui-même. Relevant les yeux vers le ciel, il soupira.

" Il faisait si beau pourtant. Rentrons ^^"

Il prit le tableau et ses affaires pour les rentrer à l'abri. Il posa tout délicatement sur son burea, fermant la baie vitrée car la chaleur commencait aussi à se faire rare. Il indiqua au garçon d'aller s'installer sur les coussins au fond de la salle, ça sera plus confortable pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:00

Keiji le suivit à l'interieur. En effet, peu de temps plus tard la pluie battait sur les fenêtres. Le jeune prof de musique alla s'assoir dans les coussins, ramenant ses genoux repliés vers lui. Il regarda l'autre homme en souriant.

"Je sais que vous n'abuserez pas de moi... Mais disons que je n'ai jamais été nu devant quelqun, ça me gêne un peu donc..."

Il affichait toujours son petit sourire coincé, continuant de jouer avec l'une de ses mèches foncées. Il posa son regard sur une fenêtre juste à coté de lui et il pouvait voir au loin que le tonerre semblait grondé.

"On a de la chance... nous sommes entrés juste à temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:17

" Pourtant, tu es magnifique. Je pourrais me vanter d'etre le premier à t'avoir vu nu. "

Ruby lui tira la langue en se retrounant vers le garçon. Il regarda un peu le tonerre, il aimait la pluie autant que le soleil, mais se faire foudroyer, on repassera. Il réfléchit un instant. Il se rappella qu'il avait une machine à chocolat chaud quelque part dans un placard. Avec chance, il tomba du premier coup dessus.

" Un chocolat ? ^^ "

Sortant deux tasses du placard, allumant la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:39

Keiji rougis encore un peu plus suite à ce que lui dit Ruby. Il ne savait pas lui-même si il était beau ou non, simplement parce qu'il ne s'était jamais comparé aux autres. Il se contenta de regarder ses pieds comme si c'était une fascination. Lorsqu'il reporta son regard sur l'autre homme, se fut pour mieux sourire suite à la proposition du chocolat (qui dirait non pour avoir du chocolat? Pas moi en tout cas xD).

"Oui, j'aimerais bien en avoir un, s'il-vous-plait..."

Il regarda l'autre homme, et il l'observa comme si c'était la première fois qu'il le voyait. Ruby était bien étrange à ses yeux, des cheveux rouges comme le feu, se qui n'était pas commun de là où il venait. il vit aussi des tatouages, se qui l'intriga un peu.

"Vous avez des tatouages... depuis quand les avez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:03

Mettant deux chocolats à faire, ce qui était assez rapide à vrai dire. Il mit une cuillière dans chaque tasse fumante, puis une goutte de sucre liquide dans le sien, il adorait les sucreries. D'ailleurs, il prit un petit paquet de mini beignets, heureusement qu'il avait prévu de rester un petit moment dans la pièce. Il m'amena tout habillement près du coin où le garçon s'était installé.

" Mes tatouages o.o ... Euh... Le premier date de mes 16 ans, puis après, c'était souvent sur des coups de tête, ou des paris ^^ "

Il souffla doucement sur la tasse bleue qu'il tenait, puis il la proposa au jeune professeur.

" Attention, c'est chaud ^^. "

Il ouvrit le paquet de beignets pour en croquer un petit. Il souffla ensuite sur sa tasse verte.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:37

Keiji l'écouta attentivement. Il haussa cependant un sourcil lorsqu'il dit que les autres c'était sur un coups de tête. On pouvait réellement se faire faire des tatouages simplement comme ça? Et c'était encore pire si la cause était un pari... Il attrapa la tasse qu'il lui tendit et souffla légerement dessus.

"Moi les seuls paris que je faisait c'était que celui qui perdait doit boire du saké d'un coups, mais à la longue on s'y habitue, mais ça reste un alcool très fort..."

Il souffla à nouveau pour prendre une gorgée. Il avait l,habitude de la boisson chaude.

"Le thé, je chocolat chaud et le café, j'ai l'habitude de boir ça. Disons que dans ma culture, la cérémonie du thé se fait souvent, donc je ne sent plus grand chose sur ma langue quand c'est bouillant."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:15

Oui, certains étaient fais souvent sous des coups de tête, ou après des coups durs que lui réservaient le sort. Pas que cela est une grande importance, mais il aimait porter les dessins qui lui arrivaient de griffonner sur le papier entre deux cours, ou même pendant. De plus, la douleur des tatouages était devenue des plus supportable. Il s’assit tranquillement bien en tailleur à côté de son charmant collègue.

« Boire de l’alcool est mauvais pour la santé. »

Et oui, on ne l’aurait pas dis comme ça, mais si on enlève le fait qu’il fume et qu’il a un look assez sauvageon, il était un jeune homme calme et pas un rebelle comme on pourrait le croire. Il ne buvait presque jamais.

« La chaleur est une sensation que je n’aimerais pas perdre, surtout sur ma langue. »

Oui, sa voix émettait de légers sous entendus, mais pas vraiment pervers, simplement sous le souvenir de bons moments. Il but doucement son chocolat, se léchant les lèvres peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:29

Keiji ne comprenait pas les sous entendus plutot flagrant de Ruby. Il se contenta de continuer de boire un peu dans son verre. Il finit par dire:

"L'alcool ce n'est pas comme pour vous, nous n'en buvons que dans des occasions spéciales, ou alors que très rarement. Vous avez déjà but du saké, Ruby-san? c'est délicieux, je ne sais pas si j'en ai apporter dans mes bagages..."

Il réfléchit un moment puis se dit qu'il irait voir plus tard. Si l'autre homme n'en avait jamais but, il lui en ferait gouter. Sinon, pas de problème, en boire entre collègues doit être bien quand même. Il se contenta de boire dans sa tasse avant de dire:

"...Et puis lorsque j'en bois, c'est en petite quantité. Je ne me saoule jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:23

« J’en ai déjà goûté, de quoi avoir les lèvres humides dirons nous. »

Mangeant encore un de ses petits biscuits, il les aimait, c’était d’ailleurs pour ça qu’il avait au moins deux paquets toujours à porter de mains. Il avait envie de trucs plus caloriques, mais d’abord, il devait se remettre au sport, il n’en avait pas fais depuis un petit moment, mais ce n’était pas pour autant qu’il avait perdu ses muscles et tablettes. D’ailleurs, l’homme en face de lui pouvait bien voir sa délicieuse musculature.

« Tu as raison… Ce n’est pas bien d’être saoul. On faire des choses que l’on regrette après, la plupart du temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:35

Keiji ne comprit pas l'expression employé par ruby, mais il ne s'en soucia pas. Il regarda droit devant lui, les genoux toujours contre sa poitrine. Il continua de boire un peu dans sa tasse avant de dire:

"Je n'ai jamais été saoul, hormis une fois où ça a mal terminer... Je préfere ne pas en parler, c'était assez humiliant pour moi..."

En fait, il se souvenait de la première fois qu'il avait but du saké. Il devait avoir 14 ans. Oui c'était jeune, mais il était initié ;a se genre de choses. Il se souvenait clairement que. comme il était jeune et vulnérable à l'alcool, un homme de 40 sans sembla vouloir en profiter. Heureusement, ça n'alla pas jusqu'au viol... mais seulement des attouchements, et ça ça à marquer en quelque sorte Keiji, qui se jure de ne plus boire plus de 3 verres de saké.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:01

L'expression qu'il avait employé était de lui, bien évidement, c'était pour ça qu'elle était très peu connue, c'était un moyen pour faire un sous entendu sans être compris par tout le monde, de cette manière, il pouvait savoir comment étaient ses interlocuteurs. Il avait bien compris que le jeune musicien en face de lui était des plus chastes.

" Tu n'es pas obligé d'en parler de toute façon "

Un beignet, encore, entre les lèvres, le gobant tout rond pour pouvoir boire une longue gorgée de son chocolat chaud qui commencait à tiédir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une peinture... Chaude. Empty
MessageSujet: Re: Une peinture... Chaude.   Une peinture... Chaude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une peinture... Chaude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EcchiGakou, l'école de la pervertion :: ¤Bâtiment A-3¤ :: Salle d'art plastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser