EcchiGakou, l'école de la pervertion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EcchiGakou, l'école de la pervertion

Une école ou le sexe est une matière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:22

Ukyo avait prit plutôt toutes les possibilités en tête possible de la signfication de la phrase de Tetsuhi, et vu que l'une d'elle ne lui convenait guère, il n'avait pas pris le risque de découvrir plus tard s'il s'était trompé de sens ou pas, pour inverser donc la situation. Il avait un esprit complexe que peu de monde comprenait et il était souvent difficile de suivre le fond de sa pensée. Dans tous les cas, il n'empêcherait pas cependant le jeune homme de repasser au-dessus, ça ne le dérangeait pas vraiment, mais ils verraient cela plus tard. Pour le moment, le brun était occupé à se délecter de la peau délicieuse du blond sous lui, taquinant toujours un de ses bouts de chair. Il ne se pressait en aucun cas, bien qu'il trouvait les vêtements de plus en plus gênants, même si ce n'était que les sous-vêtements. Mais au moins, les pantalons étaient à terre, l'élève s'étant montré coopératif pour l'enlever, pourquoi ne l'aurait-il pas été de toute façon?

Le brun avait en tout cas maintenant de procurer du plaisir au jeune fondateur, il était peut-être égoïste, mais parfois, il aimait bien partager, surtout quand son amant du moment savait se montrer docile et se débrouiller aussi, faisant preuve d'expérience. Et cela semblait bien le cas de Tetsuhi, ce qui l'intéressait en fait. Et puis, il appréciait l'odeur de sa peau, son toucher, ce qui n'arrivait pas souvent avec ses amants, trouvant certains finalement des plus banals, et ces derniers, il ne les revoyait jamais en général. Là, il y avait des chances qu'il revoit le jeune homme. L'Ishida emprisonna le téton qu'il torturait entre ses dents pour le mordiller à la base, sa langue titillant le bout, avant d'y déposer un baiser, pour s'en prendre à l'autre de la même manière, en commençant par le suçoter. Ses mains, quant à elles, descendirent en une lenteur sensuelle calculée, découvrant les hanches et les habdominaux de l'élève, redessinant les formes en d'agréables caresses.

Ukyo releva ses yeux rougeoyants aux pupilles dilatées apr l'excitation vers Tetsuhi, tout en relâchant le bout de chair qu'il venait de mordre, un bref sourire en coin, pour se redresser un peu sur ses genoux, remplaçant ses mains par sa langue qui alla se promener sur le ventre du jeune homme et qui s'arrêta au niveau de son nombril, pour le taquiner à ce nouveau là, y entrant et y resortant sa langue. Pendant ce temps, sesmains étaient descendus plus bas pour effleurer tout d'abord du bout des doigts les formes se devinant sous la dernière couche de vêtement du blond. Elles se saisirent du haut du tissu pour le tirer vers le bas et ainsi enlever ce dernier obstacle avec son abjectif. Car tout ce que faisait le brun était bien sûr calculé, il n'était pas un jeunot qui fait les choses sans savoir où ça le mène, il était le contraire, encore jeune mais expérimenté. Il reprit une fois le jeu de sa langue avec le nombril de l'élève, une fois ce dernier nu, pour reporter encore une fois son regard vers lui, comme une demande d'autorisation, avant de recommencer à descendre en divers baisers un peu plus bas, ne cachant nullement ses intentions, une de ses mains étant allé se poser sur une cuisse du jeune homme, la caressant doucement et en une surface réduite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
 
Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 : Tidus Ichikawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EcchiGakou, l'école de la pervertion :: Les dortoirs :: Chambres des élèves :: Chambre 1: Tetsuhi, Razu, Samaël.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser