EcchiGakou, l'école de la pervertion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EcchiGakou, l'école de la pervertion

Une école ou le sexe est une matière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tetsuhi Hirô
Admin
Tetsuhi Hirô


Masculin Nombre de messages : 74
Chambre : Chambre n°1
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Etudiant
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:40

Il était toujours à l’ascension de l’escalier… Escalier qui avait l’air interminable… Il s’était d’ailleurs arrêter deux fois pour souffler… Il ne fallait pas croire mais Tetsuhi faisait un énorme effort pour gravir cet escalier… Escalier qui vit sa fin proche quand il arriva à la dernière marche qu’il gravit… Il se reposa ensuite quelques minutes en regardant l’escalier… Il savait maintenant qu’il ne prendrait pas ses derniers tout le temps… Juste de temps en temps pour se réhabituer… Et quand il n’aurait pas cours bien sur… Quoiqu’il raterait sûrement des cours pour le faire… Il en était tout à fait capable… Cela dépendrait du cours et aussi des professeurs… Si le cours ou le professeur lui convenait pas ou lui plaisait pas, il sècherait sûrement…

*Enfin arrivé… Enfin… Encore quelque mètres…*

Il reprit alors doucement sa marche, boitant un peu… Il avait légèrement mal mais c’était supportable… Il serait capable de marcher encore jusqu’à sa chambre… Mais une fois là-bas, il devrait s’asseoir et surtout ne plus bouger jusqu’au lendemain… Enfin il ne fallait pas croire qu’il resterait sage, cela serait fort improbable… Surtout si le directeur restait avec lui… Il n’était pas du genre à rester sans réagir devant un bel homme tels que le directeur.. Comment le pourrait-on d’ailleurs ? Un homme avec un tels charme, un tels physique, on ne pouvait que avoir envie de le toucher et être toucher par lui…

Enfin la porte se rapprochait doucement de lui… Ou lui s’approchait doucement de la porte… Enfin autant l’un que l’autre ils se rapprochaient de l’endroit que Tetsuhi rêvait de voir de plus en plus… Pas pour voir comment était la pièce, seulement pour pouvoir se reposer un minimum… Enfin plutôt reposer son pieds qui en avait largement besoin… Enfin la porte fut devant lui… Enfin il vit l’objet de ses désirs… La porte qui refermait derrière elle la pièce chercher… Pièce dans laquelle il trouverait son bonheur… Bonheur qui n’était autre que son lit, bien évidemment…


*J’ai hate de voir et essayer mon lit…*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchigakkou.1fr1.net
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:04

Ukyo avait emboîté le pas à Tetsuhi en empruntant donc l’escalier pour monter à l’étage des chambres et ainsi conduire le jeune homme jusqu’à la sienne pour qu’il puisse s’y installer et se reposer en n’étant plus debout. Il avait pu en tout cas comprendre que le jeune fondateur n’était pas quelqu’un qui refusait de faire des efforts et la douleur. Après tout, ce n’était pas en étant « chochotte » et en refusant de trop se bouger qu’on réussissait à guérir plus vite. Le brun adapta le rythme de sa montée sur celle du blond, ayant posé une main sur la rambarde et y faisant glisser sa main au fur et à mesure qu’ils avançaient, appréciant le contact avec le bois verni. Il se tenait prêt à aider l’élève si jamais ce dernier perdait l’équilibre, faisant confiance à ses bons réflexes, mais il n’eut aucunement besoin d’agir, Tetsuhi s’en sortant fort bien au final. L’Ishida avait continué d’ignorer le valet et avait pu profité des deux pauses du jeune homme pour vérifier que tout était bien impeccable et que les employés d’entretien ne bâclaient pas leur travail. Il arriva à la fin de l’escalier comme si de rien était pour sa part, il n’avait aucune blessure et il était plutôt du genre sportif. Il s’engagea dans le couloir, toujours lentement, tout en jetant plusieurs coups d’œil au blond, jusqu’à ce qu’ils arrivent enfin devant la porte de la chambre. Une main dans la poche, Ukyo se servit de l’autre pour ouvrir la porte tout en s’effaçant par la suite pour laisser le passage au jeune fondateur.

"Voici ta chambre, j’espère qu’elle te conviendra. Tu as le luxe de pouvoir choisir ta place et ton lit."

Même si Tetsuhi était un des fondateurs, il avait droit à une chambre comme les autres, d’ailleurs, les chambres des élèves étaient toutes identiques. Elles avaient le mobilier nécessaire en plusieurs exemplaires. Chacun était libre par la suite de la décorer comme il voulait. Le brun observa donc le jeune homme dans les yeux avec un semblant de sourire, jusqu’à ce qu’il entre, comptant entrer juste après lui, n’ayan aucune intention de laisser le valet passer devant lui. Il espérait même que le valet ne resterait pas, ça serait bien plus agréable pour lui de parler ainsi avec le jeune fondateur, tout en n'étant pas obligé ainsi à ne se comporter que strictement professionnellement. Même s'il était d'un milieu des plus aisés, l'Ishida n'avait jamais toléré les valets, il supportait juste d'avoir une femme de ménage et un chauffeur. Il ne voulait pas qu'on empiète plus sur sa vie privée qui n'était pas des plus calmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Tetsuhi Hirô
Admin
Tetsuhi Hirô


Masculin Nombre de messages : 74
Chambre : Chambre n°1
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Etudiant
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:47

Tetsuhi était assez fatigué de sa monté d’escaliers… Il n’était pas habitué à cela… Enfin plus… Enfin plus et pas… Car il n’avait plus monté d’escalier depuis son « accident »… Et donc c’était un peu difficile la reprise, surtout quand on marchait avec une canne et ayant une jambe blesser… Jambe qui guérirait, cela était sur mais avec du temps… Cela aussi était sur… Les médecins le lui avaient dis et avaient dis aussi de faire très mais alors très attention et de ne pas trop se fatigué… Pour ne pas avoir de problème avec sa jambe… Et là il est vrai qu’il commençait fort mais il s’était sentit d’attaque pour le faire… Et il avait eut plus ou moins raison… La preuve était quand cet instant il était dans sa chambre et sans de trop grande douleur au niveau de son pieds…

*Je dois quand même faire attention et ne pas faire ça tous les jours… Ou sinon je repartirais d’ici aussi vite que venu…*

Il soupira doucement et entra dans la chambre, offrant un micro sourire au directeur pour le remercier de lui avoir ouvert la porte… Il s’arrêta pas loin de la porte mais assez loin pour que le jeune et joli directeur puisse entrer aussi… Il regarda alors les lits… Apparemment il était le premier venu dans cette chambre et comme venait de le dire le directeur, il pourrait choisir quel lit prendre… Mais bon, il savait déjà lequel prendre : Celui près de la fenêtre… Pourquoi ? Il adorait regarder les étoiles et la lune avant de s’endormir… C’était une chose qu’il aimait plus que tout… Une chose qu’il n’avait jamais partagé avec qui que se soit…

"Elle me convient parfaitement… Elle est très bien… Et je sais déjà quel lit prendre…"

Il s’avança alors près du lit placer près de la fenêtre et s’assit dessus en soufflant un peu… Rien à dire, cela faisait vraiment beaucoup de bien de pouvoir reposer son pieds… Il vit alors son valet poser les valise au pieds du lit sans qu’il ne lui dise rien… Ce valet était vraiment au top.. Et il était celui que Tetsuhi préférait… Il faisait toujours tout ou presque sans qu’on lui dise et le faisait vraiment bien… Et cela plaisait à Tetsuhi… Il était pour les gens qui travaillaient bien… Mais bon, comment ne pas être pour ce genre de personne ? Cela était impossible…

"Voilà jeune maître je vais vous laisser…"

"D’accord et merci…"

Le valet s’inclina et quitta la pièce sans perdre une minutes, laissant ainsi les deux jeunes hommes seuls. Ainsi ils pourraient parler plus librement et voir plus que parler… Mais bon cela ensuite dépendrait de plein de choses et surtout en fait du directeur…
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchigakkou.1fr1.net
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:27

Ukyo attendit donc que Tetsuhi entre pour le faire à son tour, tout en tenant encore la porte et la relâchant juste aprés, laissant le valet se débrouillait tout seul, aprés tout, cela faisait partit de son métier d'obéir, subir la supériorité de ceux qui étaient ses employeurs ou supérieurs à lui socialement et professionnellement. Il observa la chambre, connaissant déjà son apparence, il n'avait rien contre le fait que ce ne soit pas des plus grands et luxueux, non, ce qui lui poserait problème, c'est de se trouver obligatoirement avec plusieurs personnes "24h/24h", personnes qu'il n'apprécierait pas forcément. Le brun tenait à avoir ses moments chez lui, seul, au calme, ou alors, il surporterait de cohabiter avec une personne de laquelle il serait proche, mais la seule dont ça a été le cas était parti à l'étranger depuis bien longtemps, dix ans environ. Il fut content de voir en tout cas que le jeune fondateur savait déjà où il désirait s'installer, ce ne serait donc pas une perte de temps dans le choix assez futile du lit. L'Ishida le suivit alors jusqu'au lit prés de la fenêtre, trouvant le choix judicieux, c'était agréable d'observer par une fenêtre aprés tout.

"C'est un bon choix... "

Il se posta un instant devant la fenêtre pour en observer un peu la vue, pour se retourner alors que Tetsuhi laissa le valet prendre congé ce qui fit plaisir au directeur. Bien sûr, Ukyo ne lui dit aucunement aurevoir, faisant jusqu'au bout comme si le valet n'existait pas et que les valises étaient arrivées là par miracle, il s'avança alors jusqu'au jeune homme face à lui, l'ayant entendu souffler auparavant, se demandant si ce dernier n'avait pas trop forcé et s'il ne s'était pas fait mal plus qu'autre chose.

"Ta jambe... ça va aprés cette montée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Tetsuhi Hirô
Admin
Tetsuhi Hirô


Masculin Nombre de messages : 74
Chambre : Chambre n°1
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Etudiant
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:57

Tetsuhi se sentait bien dans sa chambre… Nouvelle chambre plutôt… Mais quand à savoir s’il dormirait tout le temps ici, cela était moins sur… Cela dépendrait de plein de chose… Chose tels qu’un éventuel petit ami ou alors parce qu’il passait sa nuit avec un amant d’un soir… Enfin dans tous les cas il ne resterait pas tout le temps dans sa chambre… Sa c’était sur… Enfin pour le moment, il savait qu’il irait un jour dormir chez le directeur… Rien que pour ennuyer ce dernier… Enfin quoique… Cela ne l’ennuierait peut-être pas surtout que s’il y allait, il se passerait sûrement quelque chose… Quelque chose qui nécessiterait le rapprochement de deux corps nus, de préférence… D’ailleurs le corps de ce bel homme devait être agréable à toucher…

Enfin pour le moment, ces idées perverses devaient aller voir ailleurs s’il y étaient… Il n’était pas l’heure pour lui d’avoir se genre de penser… Surtout que là ils devaient discuter d’une chose importante : l’établissement, le personnel et les élèves… Tetsuhi voulait être au courrant de tout… Et détaillé le plus possible… Il ne voulait pas d’un résumé petit qui disait que le minimum… Il voulait tout de même savoir un peu plus que le minimum… Enfin bref rien n’était vraiment pressant… Il pouvait attendre un peu… Pour le moment il venait d’arriver… Et puis finalement qu’il lui dise maintenant ou plus tard ne changerait rien à sa vie… Rien du tout… Et donc il laissait le choix au directeur de choisir ce qu’il voulait faire… Et pour le moment il le questionna sur son pieds.

"Oui sa va… J’ai pas l’habitude mais sa va… Juste qu’il ne faudra pas que je le fasse tous les jours…"

Il le regarda. Il était à ses côtés… Cela ne le gênait pas qu’il soit prêt de lui… Pas du tout même… surtout quand on savait les pensées qu’il avait eut peu de temps avant… Mais il fallait dire aussi que le directeur avait un corps auquel on ne pouvait pas résister… Un corps que l’on pouvait facilement désirer… Un corps qui devait vraiment être beau sans aucun vêtement dessus… Un corps qu’il avait envie de voir sans vêtements… Mais… Il devait arrêter de penser comme cela… Ce n’était pour le moment pas ça… Pour le moment il devait garder la tête froide… Pour ne pas déraper… Déraper de suite ne se faisait pas…
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchigakkou.1fr1.net
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:53

Ukyo ne serait pas ennuyé si Tetsuhi venait dormir chez lui une nuit, en effet, il y pouvait avoir très certainement un certain profit et de plus, si ce n’était que pour une nuit et non tout le temps, il n’y avait rien de gênant au fond. Même si en général, il avait plus l’habitude d’aller à l’hôtel ou chez ses amants d’un soir ou plus, et n’amenait que rarement quelqu’un chez lui. Ici, c’était différent, et son appartement dans l’école était certainement le lieu le plus approprié pour de la tranquillité en privé en évitant de possibles rumeurs. Mais au fond, le brun se moquait totalement des rumeurs, depuis toujours, il y était habitué. A Todai, les filles ou les hommes qui lui couraient après étaient nombreux et ne se gênaient pas à prétendre avoir une relation avec lui, ce qui lui passait bien au-dessus de la tête. L’Ishida, en tout cas, comprit que le jeune fondateur n’avait pas agit témérairement et qu’il n’avait donc ni empirer son cas ni besoin de soins ou autre. Il s’assit donc tranquillement à son tour sur le lit en face du blond, croisant ses jambes par habitude.

"Une fois que tu seras totalement rétabli, les escaliers ne seront qu’une petite pratique de sport dans la journée."

Ukyo appuya son dos contre le mur contre lequel le lit était presque collé, il avait dit ça dans le sens où certains jours, il se baladait beaucoup dans l’établissement pour régler diverses choses et qu’il pouvait monter et descendre un nombre incalculable de fois les escaliers, ce qui en revenait à du sport en fait, surtout que parfois, il courait dans les escaliers. Le brun ne s’en plaignait aucunement, il s’entretenait, sans être baraqué, son corps gardait une certaine finesse tout en ayant des muscles bien formés, juste ce qu’il fallait. Et puis, il entretenait aussi une certaine endurance utile sur un terrain tout comme sous les couettes. Il n'aimait pa sspécialement les muscles en fait, pour lui, même si c'était certainement un plus, il y avait aussi d'autres atouts de beauté. L'Ishida dirigea ses yeux rouges vers ceux de Tetsuhi pour le regarder, il n'était pas spécialement pressé, et il appréciait la compagnie du jeune homme ne serait ce que visuellement, et il préféra attendre que ce soit lui qui lui demande le "résumé", ne voulant pas paraître impoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Tetsuhi Hirô
Admin
Tetsuhi Hirô


Masculin Nombre de messages : 74
Chambre : Chambre n°1
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Etudiant
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:09

Tetsuhi viendrait sûrement dormir plus d’une nuit chez le directeur mais pas des nuits rapprocher… Il n’aimait faire ainsi croire à la personne chez qui il allait passer une nuit… Et oui, il n’était pas du genre à se maquer… Mais plus à prendre des amants par si par là… Mais bon celui qui voulait de lui pouvait toujours essayer de l’avoir mais alors il devait s’accrocher fortement et faire attention à la chute à la fin… Enfin si chute il y avait… Mais jusque la, les deux personnes qui avaient essayé étaient tombé de haut quand il leur avait fait comprendre qu’il ne les aimait pas… Et donc les deux garçons étaient tombé d’assez haut…

D’ailleurs il avait bien rit en les voyant ainsi tombé… Il ne les avait pas retenu et laisser tomber… Mais après tout il leur avait prévenu qu’il n’était pas un cœur à prendre… Donc il avait aussi clairement dit, à sa façon bien sur, que c’était à leur risque et péril… Donc, ils savaient ce qu’ils se passeraient ou pourrait se passer… Donc Tetsuhi n’avait rien à se reprocher… De toute façon, il ne se reprochait rien du tout même si s’était de sa faute… Il n’était pas du genre à s’apitoyer sur le sort des autres… Il avait bien assez de lui à s’occuper… Et puis s’apitoyer sur le sort des autres n’était pas une chose à faire… C’était ainsi prendre l’autre en pitié…


"Oui bien sur… Même si je préfère un autre sport que celui là.. Et dans lequel j’excelle…"

Il dit un petit sourire en coin et regarda le directeur qui était appuyé sur le mur… Mur qui n’avait rien demandé et qui supportait le corps du directeur… Enfin supporter… J’en suis sur que cela devait lui faire plaisir d’avoir un corps aussi beau que celui de ce charmant directeur appuyer contre lui… Il devait sûrement bien en profiter… En plus il le touchait sans vraiment le vouloir et donc il pouvait savoir s’il était vraiment bien foutu… Mais soit dit entre nous, cela se voyait qu’il était bien fait… Il ne manquait plus que voir une certaine partie pour voir s’il était bien fait partout… Enfin pour le moment, il devait arrêter d’avoir ce genre de pensée…

*J’ai pas envie de parler tout de suite de l’école… Mais de faire quelque chose de plus physique… Je dois me retenir… Je le dois…*

Mais bon, dur de se retenir avec un apollon à ses côtés…
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchigakkou.1fr1.net
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:09

Ukyo ignorait encore qu'il avait affaire à un jeune homme qui lui ressemblait dans sa façon de vivre, il était exactement du même genre à faire avec ses amants. Cependant, pour les sentiments, il était encore plus inacessible, il n'avait jamais été amoureux, il avait juste eut une fois des sentiments ambigus avec son meilleur ami. Et quand il avait affaire à quelqu'un qui disait l'aimer, il le renvoyait de suite balader, ne voulant absolument pas de ça, sauf si la personne l'intéressait vraiment et se trouvait être un excellent amant. Le brun le gardait, tout en le manipulant, et le faisant souffrir en fait, car, jamais il ne risquerait d'avoir des sentiments en retour. Et la fidélité, il ne connaissait pas. Il tenait à une totale liberté. L'Ishida pensa qu'il ne resterait pas longtemps appuyé contre le mur, il n'avait pas mal au dos, pas encore en fait, mais la position n'était pas si confortable que ça, certainement parce que le mur était dur et surtout que le lit n'était pas totalement collé contre lui. Il marqua un bref temps impassible aux mots de Tetsuhi pour avoir un semblant de sourire tout en hochant de la tête, ayant bien sûr compris le sous-entendu, il avait été juste surpris, ne s'y attendant pas.

"Il faut bien diversifier les sports et en trouver qui puissent même se pratiquer dans une chambre."

Ukyo parla d'une voix neutre, bien qu'il puisse observer d'une façon un peu plus intense le jeune fondateur, croisant ses bras tranquillement. Il parlait bien sûr du sport de chambre, que certain réduisait du sport au lit. Mais aprés tout, ce sport là pouvait se pratiquer un peu patout, même si c'était le plus souvent dans une chambre. Le brun fut un tantinet amusé par le fait qu'ils se trouvaient dans la chambre du blond justement, et il releva air de rien les yeux vers le plafond. Il ne pensait pas que l'élève puisse dire quelque chose ainsi, à moins qu'il ne soit des plus innocents et qu'il ait parlé sans se rendre compte du sous-entendu. Mais l'Ishida sous-estimait certainement encore la perversité du jeune homme, même s'il n'était pas le moins du monde gêné par une discussion sur ce thème là.
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Tetsuhi Hirô
Admin
Tetsuhi Hirô


Masculin Nombre de messages : 74
Chambre : Chambre n°1
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Etudiant
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:48

Tetsuhi lui n’avait pas éprouvé un seul sentiment amoureux et n’en éprouverait sûrement jamais… Il n’avait pas envie de se prendre la tête dans une relation avec un mec… Car il se savait pas fidèle donc d’un côté cela ne servait à rien de se mettre en couple… Couple qui sûrement volerait en éclat car justement il était infidèle… Et oui il ne connaissait pas la fidélité… Il n’avait jamais eut non plus l’éducation au niveau de la fidélité… Et puis il faut dire aussi il avait vu bon nombre de choses et entendu aussi qu’il ne voulait pas être fidèle… Pour lui la fidélité n’existait pas… D’ailleurs combien de fois avait-il cassé des couples sans rien faire…

Plusieurs fois des hommes étaient tombé sous son charmes et le petit amis de ses hommes l’avaient sus et ils les avaient laissé tombé… Cela montrait parfaitement bien à Tetsuhi qu’il avait raison par rapport à la fidélité… Elle n’existait pas… Les hommes étaient trop cupide pour croire que cette dernière existait… Surtout que ceux qui y croyait était généralement ceux qui trompait… Et Tetsuhi le savait car généralement ses amants d’un soir le lui disait et il rigolait intérieurement… Car ses hommes lui montraient par la que la fidélité n’existait pas…


*Oh oui… Elle n’existe pas et n’existera jamais…*

Enfin bien vite les paroles furent de nouveaux présente… Ils parlèrent de sport… Et Tetsuhi n’hésita pas à faire un léger sous entendu… Mais bon quand à savoir si le directeur le comprendrait… Cela était moins sur car il était tout de même bien caché sans l’être non plus en fait… Mais bin, peut-être qu’il l’avait comprit… Il savait que le directeur n’était pas bête… Et donc il avait dut comprendre… Mais il est vrai que ce genre de chose dite par une personne comme lui devait surprendre…

"Exactement… Et plein de sport peu se faire en ces lieux… D’ailleurs c’est dans l’un d’eux que j’excelle…"

Il sourit… La il avait vraiment pas caché le fait qu’il excellait dans un sport de chambre… Ensuite vu la façon dont il l’avait dit, on pouvait se douter que s’était dans le sexe qu’il excellait… Dans tous les cas il avait bien vu le regard intense du directeur… Regard qui l’avait fait sourire… Regard qui l’avait fait se redresser pour aller se coller au directeur sans être gêner plus que cela… Il ne se gênait pas facilement… Et cela n’était… Rien… Il avait déjà fait pire et ne s’était jamais sentit gêné… Il se pressa bien contre Ukyo, sans non plus forcer sur son pieds blesser…
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchigakkou.1fr1.net
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:39

Ukyo était trés loin, même à l'opposé, d'être bête, il n'avait pas fait Todai pour rien, et vu son caractère, il ne pouvait pas ne pas se rendre compte du sous-entendu. Il préférait d'ailleurs une approche avec sous-entendu, que de l'approche bourrin où la personne demande de suite de l'action. Il classait les demandes directes en deux catégories, celles par des mots bien utilisés, ou encore les sous-entendus, puis celles vulgaires et loin d'être délicates. Le brun avait des tendances sadiques et perverses, mais jamais il ne se montrerait vulgaire, il savait en quelque sorte avoir une délicatesse vocale. Il ne disait pas d'insultes, ou alors, c'est qu'il était bien en colère et qu'il avait affaire une personne qu'il méprisait tant pour ne pas ressentir le besoin d'user de politesse envers elle. Aprés tout, il avait reçu une trés bonne éducation, éducation contre laquelle il s'était un tantinet rebellé, il n'avait pas supporté longtemps l'autorité parentale. L'Ishida ne trouva pas en tout cas le comportement de Tetsuhi suite à ses paroles des plus déplacés, il était certes direct aprés tout, les mots qu'il avait prononcé, le ton employé, il n'y avait pas de doute sur le message, tout comme le message n'était pas abrupte. Il avait eut une expression de surprise un bref temps quand Tetsuhi se colla contre lui, pour avoir un semblant de sourire en coin, ne repoussant en aucun cas le jeune homme, bien au contraire, il entoura de ses bras ses hanches, air de rien.

"C'est aussi un sport que je maîtrise trés bien...."

Ukyo avait parlé d'une voix qui s'était faîte un peu plus grave, et un peu plus suave qu'avant, tout en ayant baissé la tête pour continuer de regarder droit dans les yeux le jeune fondateur. Il n'était plus du tout étonné et comprenait en quelque sorte que l'éducation sexuelle ait été accepté comme matière dans cet établissement, le jeune homme semblait appréciait ce domaine et en avoir une bonne connaissance. Il remonta en une lente caresse sa main dans le dos de l'élève pour la poser sur son épaule, servant un peu de prétexte pour ajouter en une question, air de rien.

"Tu n'as pas de dispense donnée par le émdecin pour ce sport?"

A nouveau, un sourire en coin se dssina sur les lèvres de l'Ishida qui demandait en quelque sorte si l'état physique de Tetsuhi ne serait pas embêtant pour une possible pratique de ce fameux sport de chambre. Pas que le fait que le jeune homme puisse avoir mal à son pied le dérange, non, mais il n'allait pas s'aventurer plus sur ce terrain si le blond ne pouvait faire et ne voulait pas faire plus connaissance de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Tetsuhi Hirô
Admin
Tetsuhi Hirô


Masculin Nombre de messages : 74
Chambre : Chambre n°1
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Etudiant
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:22

Tetsuhi n’avait pas dit que le directeur était bête. Loin de là… Car pour qu’il soit directeur, ce dernier avait dût suivre des études assez poussées… Donc il ne pouvait pas dire qu’il était un illettré ou pire encore qu’il ne savait rien, qu’il était nul et bête… Si sa avait été le cas, il n’aurait pas été directeur… Et si sa avait pas été le cas il ne l’aurait pas rencontré… Et il n’aurait pas fait se genre de sous en tendu que le directeur avait apparemment comprit pour son plus grand plaisir… au moins il montrait par la aussi qu’il n’était pas bête mais plutôt assez intelligent… Et puis en plus il "répondait" aux sous entendus qu’il faisait…

*J’aime bien ce directeur… Il me plaît beaucoup…*

Pas dans le sens sentimental… Plus dans le sens physique… Et aussi moral… Le directeur lui plaisait bien… Il avait fait une bonne affaire, croyez moi… Et il sentait qu’il ne le regretterait pas… Enfin bon pour le moment, il ne devait pas trop s’avancer et monter sur ses grands chevaux… Pour le moment il devait rester calme et attendre un peu pour voir si vraiment il avait bien fait de l’engager… Mais jusqu’à présent il ne voyait rien qui ne lui disait le contraire… Mais peut-être plus tard qui sait… Seul l’avenir pouvait répondre à cette question… Mais jamais l’avenir ne se dévoilait, préférant laisser des surprises…

"C’est vrai ? Tu le maîtrise toi aussi bien ? Hmm… J’aimerais bien voir ça…"

Il sourit, se collant plus au corps de la personne avec qui il était. Il était tout à fait conscient de ce qu’il faisait et aussi des mains d’Ukyo placé peu de temps avant sur ses hanches. Et puis la voix qu’il avait employer quand il lui avait parlé… C’était… A tombé… C’était intéressant… Envoûtant ? Cela, s’était pour les gens accros de sexe… Les gens comme lui ? Oui comme lui.. Mais lui, contrairement aux autres hommes, il n’était pas envoûter… Pas du tout même… Mais par contre, il se sentait chauffer… Chauffer ainsi légèrement Ukyo lui donnait chaud… Enfin il frissonna sous la caresse dans son dos et regarda alors le directeur…

"Non… Pas de dispense pour cela…"

Il sourit et caressa le torse de son aîné par dessus le vêtement en souriant. Il avait envie de passer du bon temps… Avec cet homme… Il s’approcha alors de son visage et l’embrassa… Enfin embrasser… C’était juste pour le moment une simple pression de lèvre… Pression qu’il avait envie d’approfondir… Et alors il passa sa langue sur les lèvres du directeur. Il avait envie de plus qu’une pression de lèvre… Qu’un baiser… Il voulait beaucoup plus…


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchigakkou.1fr1.net
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:13

Ukyo ne risquait pas de décevoir Tetsuhi de l'avoir embauché, dans tous les sens, bien au contraire. Il avait de trés bonnes compétence pour réussir à gérer l'école, c'était déjà moins compliqué qu'une entreprise, même s'il toruvait qu'un établissement scolaire était moins ennuyeux. Et il avait des connaissances fort bien placées dans la société en cas de problème pour pouvoir plaider en la faveur de l'école, ou même étouffer des affaires pour qu'elles ne sortent pas de l'établissement. Le brun avait son influence, et il en avait gagné en plus, aprés tout, avoir couché avec celui qui dirige la police lui avait apporté bien des avantages. Et il avait des numéros de portable fort intéressant dans son répertoire. Les profits de l'entreprise familiale aidant bien l'état.
Il était en tout cas maintenant totalement sûr que Tetsuhi n'était pas quelqu'un d'innocent, et qu'ils semblaient partager certains points communs, au moins déjà une attirance pour un certain loisir. L'Ishida laissa le jeune homme se coller plus que lui, la chaleur de son corps contre le sien ne le laissant pas insensible, surtout avec ce dont il parlait. Il voulait ainsi donc voir ce dont il était capable? Aucun problème pour lui, bien au contraire, il était bien curieux de voir si les dires du blond étaient vraies aussi. Il n'avait eu que rarement des amants qui fassent le premier pas ou qui soient aussi pervers que lui.
Ukyo fut bien content de voir que le jeune fondateur ne s'aventurait pas à le "provoquer", à le chauffer sans avoir l'intention de faire quoique ce soit par la suite. Il ferma les yeux au contact des douces lèvres contre les siennes, ayant eu un bref sourire en coin auparavant. Il glissa sa main qui était sur l'épaule de l'élève derrière son cou, pour entrouvrir ses lèvres au passage d'une langue baladeuse sur ces dernières. Il invita de lui-même Tetsuhi à approfondir le baiser, en laissant sa langue partir à la rencontre de sa jumelle. Le brun adopta un rythme langoureux pour profiter de ce premier baiser entre eux, essayant de dominer cet échange jusqu'à ce qu'il n'ait plus de souffle. Il détacha alors ses lèvres de celles du blond, sans pour autant éloigner son visage du sien.


"Je serais ravi de te faire part de mes facultés dans ce domaine."

L'Ishida murmura doucement en un souffle, les yeux entrouverts, pour mordiller sensiblement la lèvre inférieure du jeune homme, avant de l'embrasser à nouveau, passionnément et un peu violemment, comme pour le prévenir qu'il n'était pas du genre à faire preuve de douceur jusqu'au bout, tout le temps, et quand on l'invitait à passer un bon moment de cette façon, il n'y avait aucune raison de se retenir ou de faire succomber la personne sans l'effrayer. Son pouce caressait la nuque du blond, alors que sa main dans le bas du dos descendit plus pour se poser sur les fesses de Tetsuhi.
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Tetsuhi Hirô
Admin
Tetsuhi Hirô


Masculin Nombre de messages : 74
Chambre : Chambre n°1
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Etudiant
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:08

Tetsuhi ne préférait pas s’avancer… Il verrait par la suite s’il avait vraiment bien fait d’avoir embauché le charmant directeur au corps qui ferait pâlir même un dieux… Même Apollon pouvait aller se rhabiller au côté du corps si beau du directeur…Enfin pour ce qu’il voyait bien évidemment… Car là il ne voyait certes pas grand chose… Et pour cause, le directeur était encore vêtu… Mais bon, cela pouvait toujours s’arranger et s’arrangerait bientôt… Bientôt il n’aurait plus rien… Aussi bien l’un que l’autre… Ils seraient tous les deux aussi nus que leur jour de leur naissance… Il auraient envoyer voir ailleurs leur vêtement pour un sport assez… Intime ? Oui, c’était intime et ne pouvait pas se pratiquer seul… Pour se sport, il fallait au moins un compagnon…

*J’ai envie de lui… J’ai chaud aussi…. Je veux me déshabiller ou qu’il me déshabille…*

Oh que oui il avait envie du directeur… Oh que oui il avait chaud… Et oh que oui Ukyo se retrouverait bien vite nu comme le jour de sa naissance… Le jour où il découvrit le monde pour la première fois… Qu’il découvrit aussi ses parents… Et là, ils allaient découvrirent tout autre chose… Enfin ils le connaissaient déjà mais il n’avait pas encore fais l’amour ensemble… Donc ils ne connaissaient pas non plus… Et ils allaient découvrir… Mais bon il ne découvrirait pas comment faire l’amour mais plutôt coucher ensemble… Car pour lui faire l’amour et coucher ensemble s’était différent… L’un y avait des sentiments, l’autre non… Une différence énorme et importante… Et là, ce qui allait se passer était coucher ensemble… Il n’y avait aucun sentiment…

De toute façon jamais Tetsuhi n’aimerait quelqu’un… Enfin c’est ainsi qu’il pensait mais… Comme on le disait souvent, il ne faut jamais dire jamais… surtout que l’avenir était rempli plus de surprise qu’on ne le pensait… Et c’est quand elles arrivaient qu’on était surprit… Déstabilisée même pour certaine… Et qui sait ce qu’il réservait à Tetsuhi… Et bien personne ne savait… Pas même lui… Mais c’était ça qui était amusant… On avançait pas à pas sans savoir où l’on mettait les pieds… C’était amusant de marcher ainsi… Très… Mais parfois, ce l’était moins… Surtout quand on découvrait des choses pas agréable… Qu’on aurait pas voulut voir… Mais bon c’était ce que l’on appelle les aléas de la vie…

Enfin toujours est-il, que ce gentil directeur accepta que le baiser soit plus… Approfondit… Il laissa sa langue aller rencontrer celle de ce cher directeur pour qu’elles puissent jouer ensemble, danser et faire tout ce que deux langues peuvent faire ensemble… Il sentait le directeur essayer de dominer mais manque de chance pour ce dernier, lui aussi essaya… Il ne voulait pas qu’il le domine si facilement… Mais au bout du compte, Ukyo domina le baiser, Tetsuhi « abandonnant » si on puit dire… Enfin le baiser se rompit rapidement après et alors les paroles furent présente… De nouveau… Mais bon elles étaient pas dérangente…


"Alors ne te gêne pas de me les montrer…"

Il sourit et sentit une autre chaleur l’envahir quand Ukyo mordilla sa lèvre inférieur. Il se sentait encore plus excité… Il… Il avait encore plus envie du directeur… Beaucoup plus envie… Il fit néanmoins surpris par le baiser qui suivit ces quelques paroles… Un baiser violent… Mais cela ne le dérangea pas, rendant tout de même le baiser qu’il finit par rompre et sentit alors quelque chose au niveau de ses fesses… Il sourit et se recula un peu, entraînant Ukyo avec lui. Il s’allongea ensuite en souriant.

"Tu me rejoints ?Je suis à toi pour se soir…"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchigakkou.1fr1.net
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:47

Si Tetsuhi vénérait déjà le corps d'Ukyo habillé, il deviendrait plus qu'un fanatique en le voyant une fois nu et en touchant sa peau des plus douces. Il n'était pas mieux de son côté, le comportement du jeune homme qui l'invitait si bien, la curiosité de connaître les atouts, la chaleur de son corps, cela faisait naître une certaine impatience chez lui. Ses mains demandaient à pouvoir se ballader sur cette peau, ses lèvres à y goûter. La violence avec laquelle il l'avait embrassé le démontrer. Le brun n'empêcha pas le blond de rompre le baiser, ni de se reculer, ses yeux suivant chacun de ses mouvements, comme un prédateur qui avait trouvé une proie qui l'invitait à jouer, qui ne le craignait pas, qui était elle aussi un prédateur en quelque sorte. Il eut un sourire en coin et lubrique aux paroles de l'élève pour en un geste contrôlé ôter ses chaussures et monter complètement à quatre patte sur le lit pour passer au-dessus du jeune fondateur.

"Tu me fais un honneur là...."

L'ishida avait la même vision des choses, il ne faisait pas l'amour, il ne l'avait jamais fait, il couchait avec ses amants, rien de plus. Il partageait un instant charnel, de plaisir, mais nullement de sentiment, son âme n'était pas touchée, juste son corps. Il pencha sa tête, ses longs cheveux attachés tombant sur son épaule droite, il alla taquiner du bout de sa langue le lobe de l'oreille gauche de Tetsuhi.

"Je ne te ferais pas regretter cette soirée... sois en certain."

Ukyo eut un discret sourire confiant et supérieur, pour mordiller le lobe de son oreille, puis descendre dans le cou du jeune homme pour en faire de même à nouveau, il avait posé ses mains de part et d'autre du visage de ce dernier pour assurer son équilibre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Tetsuhi Hirô
Admin
Tetsuhi Hirô


Masculin Nombre de messages : 74
Chambre : Chambre n°1
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Etudiant
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:26

Oui, Tetsuhi le comparait déjà a un dieu ainsi… Mais déshabiller serait pareil… Il ne deviendrait pas un fanatique… Il savait tout de même se retenir la dessus… Et puis il ne fallait pas tout le temps croire ce que l’on voyait… Les apparences étaient parfois trompeuse… D’ailleurs en regardant Tetsuhi physiquement on ne pouvait pas croire qu’il était pervers… Tout comme pour Ukyo d’ailleurs… Rien ne pouvait le dire… Seul quand ils le montraient on le savait… Sinon, non… Enfin, quand on ne les connaissait pas avant bien sur.. .Car quand on les connaissait ben… On pouvait le savoir, ce qui était logique… Très logique même… Enfin après il y avait ceux qui oubliait qui ils étaient… Des imbéciles ceux là, sans vouloir critiquer…

Il fallait mieux ne pas oublié qui ils étaient et aussi leur perversité… Enfin là, on pouvait dire que deux prédateurs venaient de se trouver et allaient passer une très mais alors très bonne soirée… Ce moment allait sûrement être inoubliable… Aussi bien l’un que l’autre… Car c’était assez rare que deux prédateurs se rencontrent ainsi… Donc cela allait donner pour le plus grand plaisir de Tetsuhi… D’ailleurs l’un des deux prédateurs commença par "dominer" . Ukyo le domina quand il se mit à quatre pattes au dessus de lui… Et cela plaisait énormément à Tetsuhi… Mais bon ne croyez pas qu’il restera en dessous toute la soirée, sa s’était mal le connaître… Enfin bien vite les paroles revinrent mais repartir aussi voir ailleurs s’ils y étaient.

Enfin voilà que le directeur s’attaqua à une partie sensible de son corps… Son oreille et son cou… Deux zones plus que sensible… Deux zones qui le faisaient craquer… Et oui, on pouvait obtenir ce qu’on voulait de lui si on s’attaquait à son cou ou ses oreilles… D’ailleurs le directeur s’amusa à le « torturer » et il ne put que gémir doucement sous cela… C’était si bon… Si agréable… Il n’arrivait même pas à garder ses esprits au clair, les mots qu’avaient prononcé Ukyo tournant dans sa tête mais n’avait ni queue ni sens, tout se mélangent… Il finit alors par réfléchir et trouva alors le sens de la phrase dite par Ukyo…


"J’en suis… déjà… sur…"

Il sourit et parla entre plusieurs petits gémissements dus se traitement au niveau de son oreille… Un traitement qu’il acceptait avec grand plaisir… Un très grand plaisir même… Mais bon, normal aussi quand on savait que s’était une de ses zones sensibles… Ses mains, elles, finirent par aller explorer le corps de son nouvel amant d’une nuit voir même peut-être plus… Mais bon, cela, seul l’avenir le dirait…
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchigakkou.1fr1.net
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:01

Quiconque avait connu Ukyo et passé une nuit avec lui ne pouvait ignorer la perversité de ce dernier qu’il ne cachait aucunement. Il s’assumait tel qu’il était, il savait que son caractère pouvait fort déplaire, mais il s’en moquait totalement, il apportait tellement peu d’importance à l’avis des autres… Cependant, son physique des plus charmeurs et envoûtants ainsi que ses yeux rouges fort particuliers annonçaient déjà un peu la couleur, qu’il était tel le diable, qu’il l’avait au corps. Bien des hommes l’avaient accosté par le danger qui semblait ressortir de son apparence et de ses yeux, mais ils avaient la plupart du temps sous-estimer à quel point le brun aimait le plaisir charnel et à quel point il pouvait aller dans la noirceur.
L’Ishida allait pouvoir apprécier d’être tombé sur un prédateur, il n’aimait pas tant que ça la facilité à dominer, un peu de lutte pour garder le contrôle ou encore un peu de soumission de temps en temps, ça ne faisait pas de mal et pouvait apporter un plus. Il apprécierait en tout cas que Tetsuhi cherche à le dominer de temps en temps, pour ainsi avoir le challenge de devoir reprendre le contrôle des choses. Il aimait bien devoir se mettre à l’épreuve, il gagnait une sensation de fierté et de supériorité indéniable.
Ukyo le laissa découvrir son corps avec ses vêtements, soupirant comme s’il avait envie d’être débarrasser de ces couches de tissus, et il continua de mordiller doucement le cou du jeune homme pour fermer les yeux tout en écoutant les gémissements de ce dernier, comprenant que, tout comme lui, le cou était très sensible chez lui. C’était parfait, il allait pouvoir s’amuser à le faire un peu languir et le désirer plus. Il remplaça ses dents par sa langue, pour la balader sur tout le côté droit du cou du blond avec une sensualité et une lenteur calculée, puis la remonter jusqu’à son oreille, pour la redessiner et taquiner un peu du bout de sa langue. Le brun se redressa pour aller mordiller la lèvre inférieure de l’élève, rouvrant ses yeux rougeoyants pour observer le bleu foncé indescriptible de ceux du jeune fondateur.


"Et tu as bien raison…"

L’Ishida souffla ses mots tout en lâchant la lèvre inférieure, pour descendre de l’autre côté du cou de Tetsuhi, à gauche cette fois, ses lèvres caressant sa peau. Le jeune homme avait un visage d’ange, mais ne semblait pas en avoir le caractère, ce qui lui plaisait, il aimait les apparences trompeuses. Il serait plutôt un ange aux ailes noires, un ange des péchés charnels. Ukyo se mit à embrasser, lécher, mordiller le cou du blond, tandis qu’il ne s’appuya que sur une seule main, l’autre allant en une descente le long du torse de l’élève jusqu’à sa hanche pour passer sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Tetsuhi Hirô
Admin
Tetsuhi Hirô


Masculin Nombre de messages : 74
Chambre : Chambre n°1
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Etudiant
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:32

Tetsuhi était vraiment content d’avoir rencontré quelqu’un comme Ukyo. Pourquoi ? Parce qu’il lui ressemblait d’une certaine façon… Aussi pervers que lui, mais aussi un petit quelques choses qu’il avait et qu’il retrouvait ou plutôt ressentait chez cet homme… Un petit quelque chose assez important et qui faisait qu’il se ressemblait sans pour autant se ressembler… Car comme tout humain, ils avaient chacun leur petit truc que l’autre n’avait pas… Et peut-être que le petit truc de Tetsuhi était le fait qu’il n’avait pas d’ami et qu’il n’en voulait pas… Pourquoi ? Pour lui l’amitié ne servait à rien… Juste à faire souffrir…

Donc il ne laissait personne l’approcher… Ou du moins, pas ceux qui voulaient devenir son amis… Lui ne le voulait pas… Donc ceux là il ne les laissait pas l’approcher… Les seuls personnes qui pouvaient l’approcher était ceux qui voulait coucher avec lui… Mais attention la aussi il ne fallait pas l’aimer… Pourquoi ? Parce qu’il avait fermé son cœur à l’amour… Il ne voulait pas de longues relations avec l’amour et tout ce qui va avec… Il n’était pas pour ce genre de relation… Il n’était plus pour ce style de relation… Plus du tout même… Mais par contre, des amants d’une nuit ou deux ne le dérangeait pas. Pas du tout…

Enfin c’est avec plaisir qu’il parcourut le corps du jeune directeur par dessus les vêtements… Vêtements qu’il trouvait plus que gênant… Il avait hâte qu’ils aillent voir ailleurs s’ils y étaient Ukyo et lui… Et tandis que lui s’occupait du corps de ce charmant jeune homme, ce dernier, lui, s’occupait de son cou qu’il lui offrait sans trop résister et il sentit aussi une main baladeuse et s’aventurer sous ses vêtements… Lui, au lieux de passer ses mains sous le haut du directeur, il déboutonna la chemise, laissant ainsi ses doigts découvrir petit à petit la peau du directeur qui était un délice au toucher…


*Je sens que je vais bien m’amuser… Et prendre beaucoup de plaisir…*

Il sourit quand il lui parla… Il était bien trop sur ce directeur… Et.. Cela l’amusait et lui plaisait… Il n’attendait donc que cela, de voir son cher employé lui montrer de quoi il était capable… Mais attention, il ne se laisserait tout de même pas faire… Il allait pas non plus le laisser tout faire et puis… Il n’aimait pas se laisser faire aussi facilement… Et le directeur le comprendrait… Mais bon pour le moment il pouvait se laisser faire… Pour le moment il n’y avait rien de commencer… Enfin rien de plus que de simples caresses… Et caresses qui pour lui, étaient centrées sur le torse de ce dernier, n’allant pas plus bas pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchigakkou.1fr1.net
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:10

Ukyo était quelqu’un qui ne doutait que très peu de lui, en fait, il n’avait encore jamais douté de lui, il ne se doutait, ne se méfiait que des autres. Si quelque chose n’allait pas, il en rejetait souvent indirectement la faute sur les autres. Ce qui expliquait pourquoi il n’avait aucun principe, et qu’il estimait que ceux qui s’emprisonnaient à cause de ces sermons moraux étaient faibles. C’est pourquoi il ne s’attachait pas, il n’avait jamais trouvé quelqu’un qui mérite ne serait-ce que de l’estime de sa part et donc de l’attention. Rien qu’obtenir ça de lui était très difficile, alors de l’amour, pensez-vous, c’était impossible, inimaginable. Au mieux de l’affection, mais là encore, il faudrait un miracle. Le brun n’avait jamais souffert en amour pourtant, il ne l’avait jamais connu, il n’avait jamais connu d’attachement, ni donner de l’affection. S’il était ainsi, c’était de par son caractère, sa nature et la façon dont il vivait. Il pourrait fort bien être un fils du diable. Alors évidemment, pour lui, ce qu’il se passait là n’était aucunement sérieux. Il n’y avait rien d’autre qu’une recherche commune de plaisir. Et il pouvait apprécier de voir que c’était aussi le cas de Tetsuhi, qu’il n’attendait rien d’autre que lui. C’était le mieux pour lui, pour eux. Après tout, il se reverrait souvent, ce n’était pas comme une connaissance faîte un soir à un bar où on est juste de passage, et ce ne serait peut-être pas la seule fois qu’ils coucheraient ensembles.
Mais l’Ishida allait faire comme si, l’avenir était inconnu de tous après tout, et il allait bien sûr démontrer ses capacités dans tous les niveaux. Il remarqua le sourire du jeune homme sous lui, et il ne l’empêcha pas de défaire sa chemise, continuant son travail dans le cou qui lui était si gentiment offert. Simultanément au blond, il partit à la découverte de son torse et du velouté de la peau de ce dernier. Il sentit un frisson traversé son échine à la main le caressant de manière encore assez innocente dirons-nous. Ukyo remonta un peu sa main en embarquant le haut avec, allant titiller de son index le nombril du jeune fondateur, pour partir à la découverte des formes de sa poitrine finement musclée, tandis qu’il mordilla une dernière fois son cou pour descendre au niveau de sa clavicule. C’est là qu’il se décida à défaire le seul bouton par lequel la chemise était boutonnée, pour l’écarter doucement avec sa main, se redressant pour observer la moitié du corps révélé devant lui. Il eut un semblant de sourire à la vue d’un tatouage bien placé qu’il alla redessiner du bout de ses doigts, commençant par les ailes.


"Joli tatouage."

Le brun avait parlé juste avant de descendre jusqu'au dessin au niveau du coeur de Tetsuhi pour y déposer un baiser et quelques coups de langues.
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Tetsuhi Hirô
Admin
Tetsuhi Hirô


Masculin Nombre de messages : 74
Chambre : Chambre n°1
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Etudiant
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:51

Tetsuhi aimait beaucoup les gens sur d’eux… Qui ne doutait jamais ou presque d’eux… Peut-être d’alleurs est-ce pour cela qu’il avait embauché le directeur… Mais aussi peut-être parce qu’il le trouvait physiquement beau… Et qu’avoir un tel homme en ces lieux lui plairait… Et personnellement il n’en était pas du tout déçut… Surtout depuis ce moment où il l’a un peu chauffé et qu’il a répondu favorablement à son chauffage… Tetsuhi en était plus que content… Et il savait que là, ils allaient tous les deux passés un agréable moment ensemble… Et cela pour le plus grand plaisir de Tetsuhi… Un peu de sexe ne lui ferait pas de mal…

Surtout qu’il avait été en abstinence forcé dût à son entré à l’hôpital. Et là, il allait en profiter un maximum… Il n’allait pas lâcher son affaire… Il allait se trouver des amants qui pourraient le satisfaire… Déjà, là, en cet instant il en avait un : le directeur… Et il comptait bien sur retourner le voir pour coucher avec lui s’il lui procurait beaucoup de plaisir dans les quelques minutes qui allaient suivre… Mais bon, il savait qu’il lui procurerait beaucoup de plaisir… Surtout qu’il allait pas totalement se laisser faire, se qui mettrait du piment dans cette relation sexuelle…


*Je sens que se moment sera un de mes meilleurs parmis tous ceux que j’ai eus…*

Et oui il pensait cela… Et il avait sûrement raison… Enfin dans tous les cas, ils en étaient qu’au simples caresses mais déjà Tetsuhi frissonnait du fait de sentir deux mains sur son corps le caresser… Le toucher… Cela faisait réveillé une partie de son anatomie qui était, jusque là, encore au repos… Là, doucement il prenait vie… Et cela grâce au douce caresse fait par le directeur faite sur son corps fins et musclé et dont la peau était aussi douce qu’un peau de pêche… Même les peau de pêche était moins douce que sa peau…

Mais il découvrit, avec le plus grand plaisir, que Ukyo avait lui aussi une peau aussi douce que la sienne… Un vrai régale à toucher… Et à goûter… Cela devait être aussi bon… Il avait hâte de goûter… Mais pour le moment il ne bougeait pas… Pour le moment il laissait le directeur jouer sur sa peau… Sur son tatouage… Endroit assez sensible chez lui et qui le fit frissonner et lâcher une plainte de plaisir… Plainte qui revint quand il s’attaqua au tatouage de ses lèvres et sa langue… Il venait de trouver une autre zone sensible de sa personne…


"Merci… Ravis… Qu’il te plaise…"

Il fit un petit sourire puis alors inversa les rôles… Il fit basculer Ukyo sur le dos et le se retrouva donc au dessus de lui, chemise ouverte et toujours sur son dos… Il regarda Ukyo avec un sourire et se pencha pour l’embrasser, ses mains partant de suite à la découverte du torse de ce dernier… Caressant chaque parcelle de peau avec des caresses aériennes… Des caresses pas assez appuyer… Celle là viendrait dans pas longtemps… Quand il s’attaquerait au cou d’Ukyo… Chose qu’il partit faire une fois le baiser romput tandis que ses caresses furent un peu plus appuyer et que ses mains aillent jouer avec les deux mont de chair du directeur…
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchigakkou.1fr1.net
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:33

On pouvait dire que Tetsuhi était bien tombé et avait fait certainement un bon choix. Quant à Ukyo, il avait eu une belle surprise lors de cette première rencontre, même si elle avait été majoritairement professionnelle. Il ne s’était pas attendu à ce que ce soit deux jeunes hommes qui soient les fondateurs de cette école, deux héritiers qui avaient eu la bonne idée de ne pas gaspiller leur héritage pour des choses futiles. En tout cas, ça avait été une agréable et plaisante surprise.
Il était conscient de plus que le blond qu’il avait pour le moment à sa merci sous lui avait du avoir une période d’abstinence, et il savait en général qu’après ça, on en était bien plus sensible, ce qui semblait bien être le cas aux réactions de l’élève quand ses lèvres et sa langue goûtèrent doucement à sa peau. Le brun en avait eu un bref sourire en coin, même s’il comprenait un minimum le jeune fondateur. Aussi surprenant que cela puisse le paraître, il avait connu des moments d’abstinence, certes rare, mais il avait su ce que c’était. Et ses amants qui avaient mis fin à ces périodes d’abstinence avaient pu connaître ce qu’était une étreinte passionnée, bestiale et sans contrôle. Ce que ses amants avaient aussi connus quand il était particulièrement excité plus que la normal…
Toujours est-il qu’il taquina donc Tetushi au niveau de son tatouage du bout de sa langue, l’épée lui faisant penser à la fameuse épée de Damoclès qui pourrait trôner au-dessus de la tête de tous ceux qui voudraient s’emparer du cœur du jeune homme, menaçant de tomber sur eux à tout instant, ou de s’envoler à l’aide de ses ailes, en cas de miracle comme un ange. Mais l’Ishida ne s’en inquiéta nullement, vu qu’il n’avait aucunement l’intention de créer des sentiments entre lui et le blond. Il se redressa un peu aux paroles de l’élève, avec un mouvement de tête pour enlever une de ses mèches de cheveux de devant ses yeux, esquissant l’intention d’aller caresser de ses doigts une autre zone sensible chez l’homme non loin du cœur, mais ce n’était pas sans compter sur le jeune fondateur qui inversa leur position. Ukyo n’avait aucunement résisté, vu qu’il ne s’y attendait pas, même s’il fronça imperceptiblement un sourcil quand le jeune homme se retrouva entre ses jambes, logiquement, vu qu’auparavant, il était à quatre pattes au-dessus de lui. Décidément, Tetsuhi pouvait bien lui réserver des surprises et il semblait tout aussi bien pervers que lui, bien que dans son esprit, il était incontestable qu’il serait le seme et le jeune fondateur l’uke. En tout cas, ça serait bien la première fois qu’il aurait affaire à un amant qui puisse lui faire de la concurrence au niveau de la perversité. Le brun ne broncha pas dans un premier temps, répondant volontiers au baiser du blond, passant tout simplement une main derrière la nuque de ce dernier, le laissant effleurer son torse, même de si légères caresses avaient leurs charmes. Il pencha la tête légèrement sur le côté quand l’élève s’en prit à son cou, zone fort sensible chez lui, mais aussi à ses bouts de chair, ce qui lui arracha un soupir appréciateur, alors que sa respiration s’accéléra, devenant plus bruyante et qu’il ressentit un chatouillement et une chaleur au niveau de son bas-ventre, réagissant inévitablement. Mais il ne fallait pas croire qu’il resterait à ne rien faire et tout docile.


"Tu joues avec le feu, tu sais."

L’Ishida parla d’une voix suave, grave et un peu plus étouffée, n’offrant qu’à moitié son cou, sachant très bien que c’était un de ses points faibles. Ne désirant pas rester dans la position de faiblesse, d’après lui, où il était, il glissa air de rien ses jambes sous celles de Tetsuhi, pour qu’il se retrouve mi-allongé, mi à califourchon sur lui, tout en le remontant un peu à l’aide d’une pression après avoir posé ses mains sur ses fesses sans aucune gêne. Il garda une de ses menottes à ce niveau-là, malaxant doucement les formes rebondies à sa portée, pour remonter l’autre qui alla faire glisser des épaules la chemise du jeune homme pour le dénuder encore plus.

[Et bien, quand j'ai le temps de ne pas me presser, je fais de longues réponses o.O]
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Tetsuhi Hirô
Admin
Tetsuhi Hirô


Masculin Nombre de messages : 74
Chambre : Chambre n°1
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Etudiant
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:24

Tetsuhi ne savait pas encore s’il avait bien fait mais il le découvrirait tout au long de l’année scolaire et des autres années aussi… Car bien sur, Tetsuhi resterait aussi pour les autres années mais serait là en temps que prof ou peut-être secrétaire du directeur… Cela se verrait que quand le temps sera venu… Pour le moment, il était encore aux études… Il n’allait pas s’avancer sur l’année alors que pour le moment il était à peine au début de cette année scolaire… D’ailleurs en parlant d’année scolaire, il manquait pas mal de prof pour faire cours… Ils allaient devoir remédier à cela… Enfin pour le moment ce n’était pas question de cela mais de bien tout autre chose…

D’une chose qu’on pouvait certes faire à plusieurs et pouvait être amusant mais qui était tout de même beaucoup mieux à deux… Une chose qui était assez tabou chez beaucoup de personne… Une chose que Tetsuhi n’avait pas peur d’en parler et de dire aussi qu’il aimait coucher avec les jeunes hommes beaux… Les jeunes hommes bien battit… Très bien battit… Et oui, il aimait les beaux hommes et ne se gênait pas pour leur dire et leur montrer aussi de manière assez explicite qu’il les voulait… Il avait plusieurs façon… Et l’une d’elle avait été vue y’a pas longtemps avec Ukyo… C’était une de ses manières de montrer qu’il aimait beaucoup ce qu’il voyait…

Enfin le jeune directeur se retrouva bien vite sous lui… C’était la position du soumis mais… Mais aussi parfois celle du dominant… Et oui, parfois la personne en dessous dominait sans dominé… Quand par exemple la personne se faisait chevauché par celui qui normalement était uke… Mais là, Tetsuhi n’avait jamais essayé se moyen, n’ayant pas eut le temps avec son ex et ses amants d’un soir. Pour son premier et unique amour, il se faisait certes pénétré mais jamais il avait essayer ceci… Et pour ses amants d’un soir, il les pénétrait tous… Jamais un amant d’un soir n’avait put le pénétré…

Enfin bref après que la situation soit retourner, il sentit Ukyo bouger pour se mettre sûrement plus à l’aise et le laissa ôter sa chemise, s’asseyant sur le bassin de ce dernier… Heureusement pour Ukyo il ne pesait pas grand chose, étant assez maigre… Donc Ukyo n’avait pas à supporter un trop gros poids sur lui… Enfin une fois sa chemise enlever, il laissa Ukyo regarder son corps en souriant… Souriant légèrement perversement… Il avait de plus en plus envie de sentir la peau de ce cher directeur contre la sienne… De plus en plus envie de faire qu’un avec cet homme et cela de quelque manière que se soit… Aussi bien en se faisant pénétré que pénétrant…


"J’aime jouer avec le feu…"

Il souffla ses quelques mots à l’oreille d’Ukyo de manière… Sensuelle… Il aimait beaucoup jouer avec le feu… Surtout ce genre de feu la… Il caressa alors toujours les billes de chairs de son futur amant alors qu’il descendit son visage dans le creux du cou d’Ukyo pour finir par redescendre sur la clavicule et redescendre encore plus bas pour arriver au bille de chair… Il en prit une entre ses lèvres et joua gentiment avec. Quand à ses mains, l’une descendit plus bas tandis que l’autre s’occupait de la seconde bille de chair avec plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchigakkou.1fr1.net
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:28

Ukyo se trouvait être « moins » difficile que Tetsuhi au niveau de ses goûts, quoique, ça dépendait là encore de beaucoup de choses. Quelqu’un de fort bien battit et à la beauté et au charme incontestable, il ne faisait pas du tout son difficile, ne crachant pas dessus, se moquant du caractère, même si son comportement au lit pouvait être influencé par ce dernier. Si l’homme se trouvait à agacer de par son caractère le brun, il n’aurait aucunement droit à de l’attention et de la douceur de sa part. Autrement, quelqu’un d’agréable à voir, sans forcément une grande beauté, mais avec un charme et une innocence fort bien marquée avait ses chances aussi. Mais là, c’était principalement un jeu pour lui, car c’était trop facile de dominer de telle personne, et il ne s’intéressait à ces hommes là que pour leur voler un peu de cette innocence. Etrangement, il n’était pas abonné aux anges aux ailes blanches qui seraient pourtant les plus faciles à transformer en une sorte de jouet sexuel. Au fond, l’Ishida recherchait de la difficulté même avec ses amants, devoir s’imposer par ses astuces et qualités, ce qui l’intéresserait particulièrement, ça serait un autre prédateur un peu comme lui à dominer, un prédateur qui ne soit pas gêné par le rôle d’uke, évidemment. Il fallait dire qu’aucun de ses amants n’avait eu l’audace de vouloir faire de lui son uke d’un instant et heureusement pour eux d’ailleurs. Peut-être que sans se l’avouer, il cherchait le danger d’être uke s’il ne réussissait pas à dominer l’autre, ce qui pourrait expliquer un peu son obsession à être le seme aussi. Ukyo était quelqu’un de complexe et aux raisonnements difficiles à suivre.
Enfin, toujours est-il qu’il semblait être bien tombé avec Tetsuhi, la beauté et le charme était là, il y avait de la perversité chez lui, exprimée à travers un de ses rares sourires, faisant qu’il se demanda à quel point le jeune homme pouvait se montrer pervers, et il cherchait à le dominer un peu. Tant mieux, les choses n’en seraient que bien plus intéressantes. Le brun fut content de pouvoir se retrouver en position de « dominant » même s’il était celui qui était en dessous. Il n’avait expérimenté qu’une fois cette position, avec un jeune serveur innocent, l’ayant mis à l’épreuve de cette façon, le regard fuyant et les yeux rouges de ce dernier durant l’acte avait été quelque chose. Il profita que le blond au-dessus de lui ait le torse dénudé pour observer sa musculature fine et ses formes enivrantes. Il n’avait en effet aucunement à se plaindre d’un possible surpoids chez l’élève, vu que ce n’était pas le cas, et c’était fort bien agréable de sentir une chaleur, un poids sur lui, tout en restant dans la légèreté.
L’Ishida eut encore un ou deux soupirs appréciateurs au manège du jeune fondateur dans son cou pour, avoir un semblant de sourire, la réponse de ce dernier confirma sa pensée sur sa perversité, même s’il n’en connaissait pas les limites, pas encore. Il pinça ses lèvres quand Tetsuhi s’en prit à ses bouts de chair, surtout avec sa bouche, lâchant un gémissement des plus discrets et à peine audible, mais on pouvait sentir son torse s’élevait et s’abaisser plus rapidement au rythme de sa respiration ainsi que quelques frissons qui le traversèrent. Ukyo descendit dans le même temps à nouveau sa main qui était sur une épaule du jeune homme, suivant sa colonne vertébrale dans son dos en une caresse des plus lentes et calculées. Il ne répondit pas de suite, passant avant tout ses mains devant le pantalon pour l’ouvrir un peu plus qu’il ne l’était naturellement, desserrant ainsi son étreinte sur le bassin du blond. Il passa ainsi ses mains dans ce dernier pour aller les poser sur le postérieur de l’élève.


"Bienvenu en enfer avec moi…"

Le brun avait cherché à croiser le regard du jeune fondateur en même temps qu’il parla d’une voix provocatrice, un sourire en coin étant dessiné sur ses lèvres. Après tout, selon les mœurs, ce qu’ils faisaient étaient bien tabou et si l’enfer existait vraiment, ils avaient certainement de quoi avoir un aller simple pour le royaume du diable. Puis, c'était justement le royaume du feu, de la débauche et des plaisirs en tout genre. Enfin, comme pour appuyer ses paroles, il malaxa les fesses de Tetsuhi à même la peau avec ses mains baladeuse pour y faire pression en même temps qu’il mouva son propre bassin pour créer un frottement des plus agréables entre leurs deux bassins, ne comptant pas rester inactif. A nouveau, un soupir appréciateur un peu plus audible s’échappa d’entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Tetsuhi Hirô
Admin
Tetsuhi Hirô


Masculin Nombre de messages : 74
Chambre : Chambre n°1
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Etudiant
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:59

Tetsuhi était certes difficile mais bon peu de personne n’arrivait à l’approcher… Et le plus souvent, ceux qui y arrivait finissait dans son lit. Et généralement ils étaient plutôt bien foutu… Mais ne croyez pas qu’il le laissait entrer dans son périmètre. Très peu de personne ne pouvait se vanter d’y être entrer. Mais j’avoues tout de même que quelques personnes s’étaient retrouvées dans son lit sans pour autant avoir réussit à l’approcher. Enfin d’un côté ils avaient réussit en atterrissant dans son lit mais cela n’avait jamais été très loin qu’une simple nuit de plaisir charnel. Tetsuhi ne voulait pas plusieurs nuit. Une seule avec un gas différent à chaque fois lui suffisait grandement. Et oui, Tetsuhi n’était pas fidèle. Mais alors pas du tout même.

Donc ses fameuses personnes recevaient son attention que pour la partie de jambes en l’air. Ensuite pour lui, ces personnes n’étaient plus rien qu’un amant d’un soir. Une personne qui n’était là qu’une fois et cela pour procurer du plaisir au jeune Hirô. Enfin l’amant de Tetsuhi prenait aussi le plus souvent son pieds… Et cela pour son plus grand plaisir. Il aimait beaucoup quand les deux prenaient leur pieds et encore plus quand ils atteignaient l’orgasme en même temps… Malheureusement il ne l’avait atteint que deux fois. Et bien sur pas avec le même partenaire. Ils avaient tous les deux atteins l’orgasme soit en même temps, soit à quelques secondes près l’un de l’autre. Mais dans les deux cas, il ne les avait pas oublié.


*On ne peut pas oublier un moment comme celui-ci…*

Enfin bref, Ukyo n’allait en tout cas pas être déçut par Tetsuhi. Il aimait la difficulté ? Et bien avec Tetsuhi il allait en avoir… Car même s’il pouvait être uke, jusqu’à maintenant il avait été seme et aimait cela… Un peu comme Ukyo. Et donc Tetsuhi essayerait de le dominer mais pas maintenant… Il n’était pas en assez bonne forme physique pour essayer cela. Mais croyez moi que si jamais il retentait ce qui allait se passer avec le directeur plus tard et qu’il serait en état de le faire, il allait tout tenter pour le dominer. D’ailleurs là il allait dominé Ukyo sans le dominé pour autant. Mais bon cela vous le découvrirez bien quand j’en parlerais, mais plus tard. La pour le moment ce n’était que les préliminaires.

Préliminaires qui étaient pour le moment situé sur le torse et plus précisément les tétons du jeune directeur. Et oui, il s’amusait avec en les maltraitant mais avec gentillesse tout de même… Il faisait son possible pour procurer le plus de plaisir possible à Ukyo avec ses simples gestes. D’ailleurs ses mains descendirent sur le corps si beau et doux du directeur et elles s’arrêtèrent au niveau des abdos et elles en tracèrent le contour avec légèreté et douceur. Et quand il finit avec les tétons de ce cher et beau directeur, sa langue taquine descendit doucement, laissant une traînée humide derrière elle. Sa langue descendit jusqu’aux abdos tracés précédemment par ses deux petites mains… Deux petites mains qui elles étaient encore descendu plus bas. Mais elles n’étaient pas encore arrivé à l’endroit le plus « intéressant ».

Pour le moment elles restaient sur le haut, trouvant cela plus intéressant. Et puis c’était agréable de voir la petite langue taquine de Tetsuhi tracer chaque contour de chaque abdos avec douceur. Douceur et application. Tetsuhi faisait tout pour que cela soit plus ou moins parfait. ET pour le moment il trouvait que cela allait plutôt pas mal… Mais bon il ne pourrait vraiment le dire qu’en découvrant le membre d’Ukyo. Savoir s’il avait réagit ou non. Mais il pensait qu’il avait réagit. D’ailleurs il décida d’aller voir en décidant d’enlever le pantalon d’Ukyo. Il trouvait ce dernier vraiment trop encombrant. Dans ses moments-là d’ailleurs on pensait souvent que les habits étaient encombrant et inutile. Il avait eut presque la même idée que le directeur. Sauf que contrairement à ce dernier, lui l’avait carrément ôté.


"J’ai hâte de visiter ton enfer…"

Il sourit puis se pencha et embrassa passionnément Ukyo. Il le désirait de plus en plus mais arrivait tout de même à se contenir. Il ne voulait pas faire cela à l’arrache… Mais dans les règles… C’est donc pour cela qu’il était si lent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchigakkou.1fr1.net
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:41

Ukyo ne se doutait pas le moins du monde que Tetsuhi avait une préférence et sûrement plus d’expérience pour le rôle de seme, ce qui promettait bien de la bataille si jamais il y avait de prochaines fois, tout dépendrait principalement de cette fois-là. En tout cas, il serait bien du genre acharné et têtu à ne rien lâcher, il avait une grande fierté et une préférence pour le rôle de seme, alors déjà qu’il n’avait aucune envie qu’un homme de son âge le possède, quelqu’un de plus jeune, ça serait un grand coup pour sa fierté. Et donc, pour lui, ça ne se produirait jamais, même s’il restait un peu sur ses gardes, car, ne disait-on pas qu’il ne fallait jamais ne dire jamais ? Il laissa faire cependant son amant de ce soir, le brun se considérant largement capable de reprendre le contrôle et le garder, et puis, en effet l’élève était aussi blessé et ne pourrait pas se permettre tant de choses.

Il appréciait la lenteur avec laquelle le jeune fondateur s’attardait à découvrir le toucher de son torse et à lui procurer du plaisir de cette façon. S’il n’avait pas déjà réagit auparavant, il l’aurait certainement fait à cet instant, sentir cette langue taquiner ses bouts de chair, les menottes baladeuses, puis la descente qu’il put deviner à l’humidité chaude ressentie, c’était des plus délectables, même si son pantalon le serrait bien plus considérablement. Le directeur n’avait aucune envie d’accélérer les choses, appréciant tout autant de prendre son temps, surtout que la situation, l’instant et l’endroit le permettait. Quand ce n’était pas dans une chambre et qu’il y avait le risque de se faire surprendre, il y avait souvent cette tendance à accélérer pour éviter des ennuis. Ce qu’il comprenait, bien que ça lui soit égal de se faire surprendre en pleine action par certaines personnes, en général, il préférait s’en passer. Même si, tant qu’une telle découverte ne risquait pas de l’incommoder, ce qui est assez dur à faire, il se moquait totalement de ce que pouvait penser les gens.

Ukyo ne voyait donc aucune raison de se presser, et c’est bien cela qu’il se permit de voir ce qu’avait en tête son amant du moment et de ne pas reprendre le dessus. Il continua de malaxer et caresser les fesses de ce dernier, ses mains toujours glissées dans son pantalon, tandis que divers soupirs s’échapper tout en discrétion d’entre ses lèvres au manège de la langue au niveau de son abdomen, faisant ainsi une pause dans la descente qu’il avait entamée. Devinant le chemin des mains de Tetsuhi, il ôta les siennes pour lui permettre de bouger, et, c’est en comprenant clairement son intention, qu’il se cambra sensiblement pour lui faciliter la tâche, ne tardant pas à se retrouver un peu mieux sans son pantalon, ne lui restant plus qu’un boxer noire, sous lequel il était des plus faciles de deviner que la nature l’avait gâté, sa virilité bien éveillée étant déjà à premier vue bien formée et de grande taille. Ses menottes avaient pris place sur les hanches du blond pour avoir un semblant de sourire à la réponse de ce dernier, pour répondre ensuite tout aussi fiévreusement à son baiser, penchant sensiblement la tête sur le côté, pour rendre le baiser plus profond. Cependant, dans son esprit, il se disait que la phrase du jeune homme pourrait cacher un superbe sous-entendu. Quelle partie de son corps pouvait être visitée, être comparée en même temps à l’enfer, réputé pour être chaud ? Inutile de faire un dessin, dans l’esprit de l’Ishida, si sous-entendu il y avait, c’était comme une envie de l’élève d’être seme. Ce qui le fit réagir bien évidemment. Il profita justement du baiser, pour inverser leur position en douceur, usant d’une pression sur les hanches de Tetsuhi pour rouler sur le côté avec lui et passer au-dessus de lui.

Ukyo posa une de ses mains sur le lit, pour ne pas s’appuyer totalement sur le jeune homme, et finit par détacher ses lèvres de celles de ce dernier, passant rapidement sa langue sur les siennes, comme pour profiter jusqu’au bout du goût des lèvres du blond. Il plongea son regard rougeoyant dans le sien, pour souffler, tout en se redressant sur ses genoux.


"Je vais te le faire partager très bientôt."

Le brun avait opté pour une petite reformulation de sa part, pour glisser ses mains au niveau du pantalon du jeune fondateur, pour le lui enlever à son tour. Une fois fait, il alla mordiller doucement le cou de Tetsuhi, puis descendre jusqu'à ses tétons, dessinant des arabesques avec sa langue, jusqu'à ces derniers, pour en emprisonner un entre ses lèvres et le suçoter doucement, tandis qu'il plaqua explicitement son bassin contre celui du blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Tetsuhi Hirô
Admin
Tetsuhi Hirô


Masculin Nombre de messages : 74
Chambre : Chambre n°1
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Etudiant
Date d'inscription : 21/08/2007

Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:03

Oui, Tetsuhi avait des préférences mais comme pour tout il pouvait le changer. Mais bon cela serait dur et laborieux. Et puis qui sait peut-être qu’avec Ukyo, il préfèrerait être dominé que dominant. Cela on ne pouvait pas le savoir avant que cela se produise. Mais bon pour le moment il préférait nettement dominé que être dominé. Mais là il savait qu’il n’aurait pas le choix. Qu’il devrait se laisser dominer et il le ferait sans rechigner… La il savait qu’il ne pourrait pas dominé avec son pieds et cela l’embêtait un peu mais bon il prenait les choses comme elle venait. Il était bien obligé soit dis entre nous avec son pieds blesser.

Enfin il s’occupa du corps du jeune directeur avec grand plaisir se délectant de la peau offerte. Il la dévorait presque si on puit dire. Mais comment ne pas dévoré une peau aussi douce et délicieuse que celle d’Ukyo ? La peau de ce dernier était extrêmement douce et un vrai régale à lécher et à toucher également. Tetsuhi se régalait vraiment. Enfin cela jusqu’à ce que le directeur décide d’inverser de nouveau les rôles… Comme si une certaine chose lui avait fait peur… Peut-être était-ce le cas. Peut-être pas… Cela Tetsuhi ne le saurait pas mais je devais bien vous avouez que pour le moment il s’en fichait royalement, le plaisir étant dans son corps.

Enfin il est vrai aussi que sa peur, pour tout personne étant comme lui seme, était fondé. Il faut dire que jusque là il avait dominé Ukyo. Pas dans le sens qu’il l’avait prit mais plutôt dans le sens ou il lui avait procuré du plaisir jusque là sans se défiler, faisant aussi tout son possible pour tout bien faire. Mais était-ce pour cela ou à cause d’autre chose. A cause peut-être de la phrase qu’il avait prononcé et que l’on pouvait traduire de différentes manières. Mais la bonne manière était qu’il découvrirait l’enfer d’Ukyo mais pas en ce dernier mais en lui-même… Et si le directeur y avait réfléchit ne serait-ce qu’un instant il aurait put y penser, surtout avec son pieds blesser. Il ne pouvait pas ainsi faire beaucoup de chose. Donc dominé en faisait partie.

Il avait plutôt eut en tête de dominé Ukyo, certes, mais pas de la façon dont vous le pensez. Il voulait le dominé tout en se faisant lui-même dominé. Je vous explique un peu mieux. Il voulait recevoir en lui Ukyo tout en le dominant… Il voulait le chevaucher… Mais apparemment ce dernier n’avait pas compris ça… Il avait sûrement comprit qu’il voulait le dominé. Sans chercher plus loin. Mais bon cela ne le dérangeait pas non plus. Ainsi sa jambe se reposait un minimum. Ainsi il pourrait tenir un peu plus longtemps. Enfin pour le moment il regardait Ukyo qui venait de parler et lui sourit. Enfin toujours est-il que très peu de temps après il sentit ce dernier essayer de lui enlever son pantalon.

Il l’aida à l’enlever puis se retrouva en sous vêtement devant le directeur qui lui était tout aussi dénudé que lui. Enfin pour le moment du moins. Car qui savait si ensuite il ne se retrouverait pas totalement nu ? Et qu’ainsi il aurait une longueur d’avance sur lui ? Et bien pour le moment personne ne pouvait le dire… Il le découvrirait sûrement bientôt… Très bientôt… Il attendait d’être nu… Il attendait LE moment le meilleur… Enfin l’un des moments les meilleurs dans ce genre de rapport. Car bien sur il y en avait quelques uns… Enfin surtout deux… La pénétration et la libération…
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchigakkou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...   Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1: Tetsuhi, ..., ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 : Tidus Ichikawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EcchiGakou, l'école de la pervertion :: Les dortoirs :: Chambres des élèves :: Chambre 1: Tetsuhi, Razu, Samaël.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser