EcchiGakou, l'école de la pervertion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EcchiGakou, l'école de la pervertion

Une école ou le sexe est une matière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flooood XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Flooood XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:52

*Ukyo qui admire le spectacle, attendant un peu, pour reposer la bouteille quasiment vide sur le bar et allait jusqu'à Fei, profitant qu'il soit à moitié sonné pour le retourner sur le ventre avec un coup de pied bien placé, pour le bloquer à terre en s'asseant à califourchon sur lui, pour tirer sur sa veste et ses bras en arrière pour attacher ces derniers.* L'alcool est dangereux, n'oublie jamais ça Fei.

Pfeuh? *cligne des yeux, aprés avoir récupéré un peu sa respiration pour prendre un air des plus basés en regardant le joueur de Fei.* Hé, je t'interdis de t'endormiiiiiir! =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Fei Long

Fei Long


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Chambre : N'importe où que vous voulez que je sois :P
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Secrétaire du directeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Flooood XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:58

*à le souffle coupé à cause du coups de pied, se retournant en même temps sur le dos. Fei sentit Ukyo s'assoir à califourchon sur son dos, lui bloquant les bras ensemble.* Arrête! J'en ai vraiment pas envie! *bouge dans tout les sens, essayant de faire tomber Ukyo*

*la regarde comme ça Oo* bah heu pourquoi je devrais pas m'endormir? *s'endort tout de suite, comme le parraisseux dans ice age 2 xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Flooood XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:10

*Ukyo immobilise Fei de façon à bloquer aussi ses jambes pour ricaner.* Mais de quoi pars-tu donc? Je ne veux juste pas qu'il y ait de gachis. *va léchouiller dans le cou de Fei le champagne qui y a coulé, sans aucune "mauvaises intentions", enfin, il pouvait toujours avoir envie d'une torture improvisée, mais rien egrave. Il a déjà donné XD*

*continue d'avoir une expression blasée, pour soupirer, évitant de s'énerver, contrôle des nerfs.* Bon.... on reste calme.... *pousse lentement le joueur de Fei profitant qu'il soit endormi pour qu'il fasse dodo à côté et non pas sur elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Fei Long

Fei Long


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Chambre : N'importe où que vous voulez que je sois :P
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Secrétaire du directeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Flooood XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:13

*lui donne un bon coups de tête sur le nez et se débloque, se relevant en tremblant* Je jure de déposé ma démission!!! >< *essuie le champagne de sur lui à l'aide de sa manche et lance un regard mauvais à Ukyo*

*dort à coté d'elle, en ronflant et en bavant* zzZZZzZZzzZzzzzZzzzZZZ! *se retourne sur le coté et passe un bras autour d'elle, bavant sur son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Flooood XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:52

*se prend un coup sur le nez et reste agenouiller par terre, en passant une main sous son nez pour y essuyer un peu le sang, ricane, pas du tout dérangé visiblement par ça.* Mais fais-le, je t'en prie.... Je suis sûr que bien des chefs d'entreprise seront ravis de te revoir comme..... *cite un nom d'un vieux magnat des finances trés libertin que Fei a pu croiser lors de sa période de prostitution.*

*essaye de trouver une solution pour retrouver leur chemin, mais est dérangée par les ronflements du joueur de Fei. râle en un murmure pour hausser un sourcil au bras qui l'entoura et à la bave sur son épaule. commence à devenir à nouveau rouge pour toussoter et se redresser en repoussant encore un peu le joueur sur le côté, pour avoir une idée et fouiller dans ses poches pour voir s'il avait un portable.*
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Fei Long

Fei Long


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Chambre : N'importe où que vous voulez que je sois :P
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Secrétaire du directeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Flooood XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:59

*se retourne et le regarde, se rapproche de lui et lui fout des coups de pied dans les côtes* T'es vraiment comme tout les autres! Moi qui croyait que t'allais être différent... toi au moins je l'aurais esperer.... *lui fout des plus gros coups de pieds dans les côtes* mais je vois à tel point tu est minable, hypocrite, stupide... C'est normal que presque personne ne t'aime! Bien que ça, tu dois t'en foutre plus qu'un peu...

*dort toujours puis se réveille, la regarde en la sentant fouiller dans ses poches* Mais qu,est-ce que tu fais...? Oo...
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Flooood XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:24

*Ukyo n'est pas du tout atteint par les paroles de Fei en effet, mais les coups de pieds, il finit par en éviter un, rimaçant un peu sous la douleur, mais réussit à bloquer le pied de Fei quand il essaya de le frapper encore et tire dessus pour le faire tomber à terre. Puis se redresse comme si de rien était, debout, en s'époussetant.* Qui coryais-tu que j'étais? Je ne suis pas comme eux, contrairement à ce que tu dis, et je ne suis pas, comment dirais-tu, mieux qu'eux... oui... Contrairement à eux, je ne fais appel à des prostitués, je ne les considère pas comme un objet qui s'achète... Mais c'est sûr que j'ai encore moins de sentiments qu'eux. *sourire en coin, refaisant son noeud de cravate, pour s'asseoir sur le canapé.* Et ce n'est pas en me provoquant ainsi que tu améliores ton cas....

*reste agenouillée à côté du joeur de Fei en fouillant dans une poche de son pantalon.* Je cherche si t'as un portable.....
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Fei Long

Fei Long


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Chambre : N'importe où que vous voulez que je sois :P
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Secrétaire du directeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Flooood XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:30

*Fei reste par terre, regardant toujours le directeur* Toi en fait, contrairement à eux, tu n'achetes pas... tu prends de force, c'est encore plus pitoyable. Je n'ai aucuns respects pour des gens comme toi! *se relève lassement en gardant ses distances avec le directeur* Qu'est-ce que tu veux dire par moins de sentiments?

Si j'aurais un portable, je crois que j'aurais été assez brillant pour l'utiliser >.>... *petite musique style: she bangs de Ricky Martin* aaaah désolé c'est mon portable qui sonne...
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Flooood XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:51

*prend tranquillement ses aises sur le canapé, comme si la discussion était es plus banales.* De force? Me provoquer est trés dangereux, ce garçon en a fait l'expérience. Et sache que tu es chanceux que j'ai un certain respect pour toi....* croise ses jambes en cherchant un paquet de cigarettes dans ses poches.* Pour ce qui est de ces hommes auxquels tu as eu affaires auparavant, ils se sont au moins attachés à une ou plusieurs personnes, comme leur famille... ça n'a jamais été mon cas. Je n'ai d'affection que pour moi-même, il me faudrait un sosie niveau caractère alors.... *ricane en allumant une cigarette*

*marque un temps en entendant la sonnerie, pour trembler légèrement en baissant la tête, laissant le joueur de Fei récupérer son portable, alors qu'elle sent une rage l'envahir.* Je... je... vais te tuer! *saute sur le joueur de Fei pour le plaquer au sol et le secouer en le serant au niveau du col de sa chemise.* On aurait pu rentreer depuis bien longtemps, bakaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Fei Long

Fei Long


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Chambre : N'importe où que vous voulez que je sois :P
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Secrétaire du directeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Flooood XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:43

Du respect? J'en ai rien à foutre de ton respect! J'ai juste hâte que quelqun te remette à ta place, que tu t'en remette jamais et se jour là, je crois que se serait le plus beau de toute ma putain de vie, et c'est le cas de le dire en fait! *prends ses choses et sort du flood*

AAAAAAAAAAAH À L'AIDE UNE FOLLE M'ATTAQUE!!! >< *a le cerveau en bouillie à cause du secouage excessif*
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Flooood XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:32

*Ukyo hausse un sourcil, dubitatif et provocateur, pour le remettre à sa place, il faudrait réussir à l'atteindre déjà, ce qui n'était pas gagné. Il laisse Fei sortir, faisant et se sentant peu concerné -.- (frappe son perso)* (Mais qui sait avec la nouvelle recrue @.@)

*arrête de secouer Fei, sans bouger pour autant.* Une folle? Je ne suis pas folle, je suis juste énervée! Tu avais ton portable depuis le début, et on a paniqué pour rien à cause de toi!

Nos français nous font vibrer *.* (Fan de Rugby XD)

Edit : Qui c'est qui a viré les All Blacks? C'est la France \o/ *va ouvrir une bouteille de champagne XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Contenu sponsorisé





Flooood XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooood XD
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EcchiGakou, l'école de la pervertion :: Administration :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser