EcchiGakou, l'école de la pervertion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EcchiGakou, l'école de la pervertion

Une école ou le sexe est une matière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flooood XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fei Long

Fei Long


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Chambre : N'importe où que vous voulez que je sois :P
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Secrétaire du directeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:30

*se laisse assoir, tellement bourré qu'il se mit à dire:* J'en ai vécu des choses, dans se métier! Autant des vieux pervers que des chef d'entreprise qui venaient trompé leur femme pour la enième fois. Ahlala, ça me rappele ma première fois! C'était en hiver... heeeeu non pas en hiver, en printemps je crois... *cherche dans sa petite mémoire* (arrêtez le, il va raconter sa vie dans le détail xD)

*continue de courir, légerement essouflé* oui bon... j'imagine un mec enceint en train d'accoucher, je le plaint xD
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:14

*Ukyo prit un air un peu sceptique quand Fei commença à raconter sa vie, ce qu'il ne supportait pas, et il décida justement de le faire taire à sa façon, décidément, le rouquin allait s'y habituer à avoir le bec cloué comme ça. XD Il se redressa alors pour tirer et coller contre lui le rouquin pour l'embrasser air de rien. Il s'en moquait de sa première fois, vu que ça n'avait pas été avec lui XD*

*commence à ralentir et à être plus en arrière que le joueur de Fei.* Aoutch... oui.... Déjà qu'une femme, ce n'est pas triste >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Fei Long

Fei Long


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Chambre : N'importe où que vous voulez que je sois :P
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Secrétaire du directeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:29

Alors là, seulement, j'ai vu le mec en question et... *est interrompu dans son discours plutot ennuyeux par une bouche qui vint se coller à la sienne. Il ouvrit grand les yeux, essaya de reculer mais tomba à la renverse, se cognant la tête contre le tabouret.* Aoutch >< *se frotte l'arrière de la tête et tente de se relever sans grand succès*

>.>... vous au moins, vous êtes faite pour avoir un enfant, nous c'est pour aller aux toilettes et rien d'autre xD *ralentis un peu aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:40

*Ukyo qui ne retient pas Fei quand il essaye de se reculer, pour ricaner, amusé par la situation de son secrétaire, c'est qu'il est solidaire hein >.>* Et bien... Problème de gravité? *se relève pour tendre une main à Fei pour l'aider à se relever.*


*s'arrête soudainement, n'en peut plus et a besoin de reprendre son souffle.* Bon, d'accord, tu as gagné sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Fei Long

Fei Long


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Chambre : N'importe où que vous voulez que je sois :P
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Secrétaire du directeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:56

*est à moitier sonné mais repousse la main d'Ukyo* chui asser grand pour me r'lever >< *se relève de peine et de misère, se frottant toujours la tête parce que se cogner à quelque part, c'est pas super sympa >.>*


*s'arrête aussi* eh bah... on est rendu où là? Oo... *a tellement courru qu'il sait pas où il est xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:24

*Ukyo qui fronce les sourcils quand Fei repousse sa main pour lever les yeux au ciel, et attendre qu'il soit debout pour le soulever sans crier garde et le porter comme un sac à patate.* Tu es peut-être grand, mais tu es un mauvais garçon. *emporte le pauvre secrétaire vers le côté du bar avec des canapés.*

Euuuuuh.... *commence à paniquer, parce qu'elle a horreur d'être perdue -.-*... moi et l'orientation, c'est pas trop ça...... Il n'y a pas de loups dans le coin hein?...
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Fei Long

Fei Long


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Chambre : N'importe où que vous voulez que je sois :P
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Secrétaire du directeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:28

*le tappe mollement pour qu'il le relâche, en hurlant:" JE VAIS ME PLAINDRE À LA SOCIETÉ DES SECRÉTAIRES MALTRAITÉS ><

*secoue la joueuse comme un prunier* DU CALME CALME TOI PAS DE PANIQUE RESPIRE!!! *panique aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:36

*Ukyo qui grince des dents quand Fei hurla, ses oreilles n'appréicaient pas trop... et il le relâcha sans douceur sur le canapé.* Tu auras préféré peut-être que je t'amène dans une poubelle peut-être? *prêt à le faire >.>*

*écarquille les yeux quand elle se fait secouer, ayant un peu le tourni, mais pouvant gueuler en se rattrapant contre un arbre.* MAIS TU T'ES VU TOI!! T'AS FAILLIT ME TUER!! *exagère, oui mais bon XD Entend un bruit et va se cacher derrière le joueur de Fei en le tenant par les épaules.* AH! Qu'est-ce que c'étaiiiiiit?
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Fei Long

Fei Long


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Chambre : N'importe où que vous voulez que je sois :P
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Secrétaire du directeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:09

*Fei croise les bras en détournant le regard* Non ça va aller... *continue de faire son visage style: "je te boude et je t'aime pas ><" tout en faisant son indépendant*

*hurle comme une fille dans les films d'horreur en sautant sur la joueuse* AAAAAAH PITIER AAAAAAAAAH JE VEUX PAS MOURIR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:32

*Ukyo haussa sensiblement un sourcil au comportement de Fei pour ricaner, et il s'asseoit à côté de lui, air de rien.* C'est sûr qu'aprés, je ne voudrais plus t'approcher. *dit-il, air de rien, puis, l'odeur de poubelle @.@*

*se retrouve par terre sans comprendre comment en hurlant aussi, avec le joueur de Fei à qui elle a servi d'airbag là -.-. Marque un court temps pour gueuler à nouveau.* AAAAAH! On m'attaqueeeee! J'veux rentreeeeeeeer!!!! *secoue ses jambes par terre comme un gamin qui fait une crise.*
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Fei Long

Fei Long


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Chambre : N'importe où que vous voulez que je sois :P
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Secrétaire du directeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:40

*regarde Ukyo comme ça: =.=* pfeeeuh je suis trop irresistible pour que tu me laisses tomber! *croise les bras, toujours boudeur*


*hurle aussi à mort* OÙ ÇA ON T'ATTAQUE?! *continue de hurler et se met à courir dans tout les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:30

*observe Fei à ses mots pour ricaner, croisant ses bras à son tour, pour s'adosser confortablement contre le canapé.* N'en sois pas si sûr. XD

*regarde le joueur de Fei courir partout.* C'EST TOI QUI EST SUPER DANGEREUUUUUUX!!! *continue de secouer ses jambes et de taper de ses pieds par terre comme si quelqu'un dans le ciel aller la téléporter chez elle.* J'VEUX RENTREEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Fei Long

Fei Long


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Chambre : N'importe où que vous voulez que je sois :P
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Secrétaire du directeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:24

*Fei le regarde, comme vexé* Bah alors, c'est fini, je serais ton secrétaire point final et rien d'autre! *fait un rire sadique xD* aaaaah malgré que tu risques d'aller voir des p'tits jeunes... alors là je risque pas d'être une grosse perte *lui lance un regard mauvais*

*Continue de hurler et se tappe* AAAAAAH JE SUIS VILAIN ><
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:34

*Ukyo hausse un soucil pour ricaner, remettant en place une de ses mèches de cheveux en place.* Pourquoi ai-je l'impression que ça cache de la jalousie? *Il afficha un sourire sadique.* Mais puisque tu es si bien parti à vouloir me provoquer, tu veux que je te ramène à ton point de départ? XD

*respire un grand coup pour essayer de se calmer, mais "explose" en se jetant sur le joueur de Fei pour le secouer contre le sol.* ASSEEEEEEZ!!! C'est pas le moment de snquiéter de ça, alors tu te calmes, compriiiiiis? *pas calme du tout elle >> Arrache de l'herbe pour en mettre dans la bouche du pauvre joueur de Fei en le relâchant.* Tiens, ça va te calmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Fei Long

Fei Long


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Chambre : N'importe où que vous voulez que je sois :P
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Secrétaire du directeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:41

*le regarde en plein dans les yeux* moi jaloux? Pas du tout! Tant mieux pour toi si t'aime te rabaisser a faire se genre de truc ET NE T'AVISE MÊME PAS DE ME RETOUCHER! *se prépare à se défendre, malgré les quelques verres de whisky qu'il a but* (Karaté saoul xD)

*mâche l'herbe* meeeeeeuh!


[j'pourrais pas rep au rp, je suis pas chez moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:04

(Ahn, un squatteur qui pique l'ordi des autres XD )

*Ukyo qui lève les yeux au ciel, pas du tout du même avis, pour ricaneren voyant Fei prêt à se défendre.* Tu te prends pour Rock Lee? *resors tranquillement son petit canif chewi de sa poche.*

*reste agenouiller par terre pour répêter.* Meuh? o.O *soupire et se frappe la tête plusieurs fois contre le sol désespérée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Fei Long

Fei Long


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Chambre : N'importe où que vous voulez que je sois :P
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Secrétaire du directeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:07

Non c'est Jackie Chan qui joue dans Karaté saoul je te signale, et oui je suis très bon en art martiaux alros trouve toi une autre petite victime qui se laissera faire!! *est totalement furax, pret à se battre n'importe quand*

*la regarde et ris* je rigole mais c'est vraiment pas bo nde l'herbe >< pfeu pfeuh! *essaie de cracher l'herbe par terre*


[nah je suis à l'école présentement^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:13

(Présentement? Pas plutôt présentation? XD )

Oui, mais tu ressembles plus à Rock Lee, pour ton plus grand malheur. *ouvre tranquillement son canif, se disant qu'il allait vite calmer la colère de son secrétaire.* Je t'avais dit que je te montrerais mes capacités au lancé de couteau, non? *se lève air de rien pour aller fouiller dans les tiroirs et en prendre plusieurs.*

*tourne la tête vers lui pour rigoler et se laisser tomber à plat ventre par terre.* c'est pire que de la salade sans vinaigrette..... J'veux mon lit. *commenceà être fatiguée, a trop couru.*
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Fei Long

Fei Long


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Chambre : N'importe où que vous voulez que je sois :P
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Secrétaire du directeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:38

[Hein? xD]

T'es méchant, tu vois pas que je suis Jackie Chan?!! >< *est encore plus furax, se foutant de l'autre avec ses menaces de couteau tout en retroussant ses manches* ALLER VAS-Y! LANCE LES MOI!! *est pret à éviter les couteaux style matrix xD*

Mais on est perdu, on peu pas avoir notre lit T.T *se couche sur la joueuse d'Ukyo, se servant d'elle comme d'un lit xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:35

(Non rien, j'avais oublié l'existence de ce mot XD )

*Ukyo voit mal Fei réussir, bouré, à faire comme dans Matrix, et il passa son index le long d'une lame d'un couteau tout en douceur.* Comme tu veux...*sourire en coin et hop, il lança trois couteaux de suite en visant les épaules et les jambes de son secrétaire, histoire de le coincer contre le canapé avec ses vêtements et lui faire tout d'abord juste des petites entailles "gentiment"*

*ouvre la bouche pour répliquer mais reste silencieuse quand le joueur s'allongea sur elle, hallucinant un peu.* Hé?! Je peux savoir ce que tu fais? je suis pas un lit! *essaye de faire rouler à côté d'elle le joueur de Fei.*
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Fei Long

Fei Long


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Chambre : N'importe où que vous voulez que je sois :P
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Secrétaire du directeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:18

*Malgré tout, lorsque Fei vit les couteaux "s'envolé" vers lui, il tourna sur lui même, toujours dans le style karaté saoul, les couteaux se fichant dans le canapé et Fei n'ayant eu même pas une égratignure.* Cette fois du va voir >< *s'approche d'Ukyo et, en se prenant un élan dans les airs, lui fout un coups de pied digne de Rock Lee (tiens là ça te retombe dessus xD) en plein visage, retombant ensuite sur ses pieds (comme un chat!!! xD)*

Maman! *serre la joueuse d'Ukyo fort fort fort contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:17

*Ukyo vit Fei s'approcher pour avoir un bon réflexe et pencher à temps sa tête sur le côté en parant avec son bras (Ouais mais Ukyo a Itachi dans le sang nyah *.* ) pour le laisser retomber le long de son corps une fois Fei revenu à terre.* Il manquait juste le cri ét c'était pafait.

Maman? o.O' *tapote sur les épaules du joueur en commençanun peu à étouffer.* Hé, réveille-toi, je suis pas ta maman >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Fei Long

Fei Long


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Chambre : N'importe où que vous voulez que je sois :P
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Secrétaire du directeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:23

Bah attends un peu je risque de lâcher le cri, là >< *resaute sur Ukyo en lui enchainant une série compliquée de coups de pieds et de poing, tous très rapide en criant: AYAAAAH! (le voilà, ton cri xDD)*

*serre encore plus fort la joueuse dans ses bras* Mamaaaaaaan!!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Ishida

Ukyo Ishida


Masculin Nombre de messages : 177
Age du perso : 26
Emploi du perso : Directeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:38

*Ukyo ignora le mécontentement de ses tympans pour éviter avec un semblant de facilité du à des réflexes superbement bien contrôlés les coups, pour faire un saut en arrière par la suite, atterrissant derrière le bar, pour prendre le temps de remettre ses cheveux en place.* Parfait, je vois que tu pourrais faire un bon garde du corps. *prends une bouteille de champagne pour bien la secouer, la pointer vers Fei et hop débouchonnage avec bouchon volant et plein de mousse dans champagne dans la figure en prime XD*

*commence à devenir un peu rouge, tirant sur le violet et tape plus fort sur les épaules.* arrêteeee, tu vas me tuer à m'étouffer comme çaaaaa! *a du mal à parler >.>*
Revenir en haut Aller en bas
http://istravel.adultfreeforum.com/
Fei Long

Fei Long


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Chambre : N'importe où que vous voulez que je sois :P
Age du perso : 20 ans
Emploi du perso : Secrétaire du directeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:44

*reçois le bouchon en plein dans un oeil* AAAAAAAAAAAH!!! *reçois del a mousse en prime, vois plus rien, se débattant contre quelque chose d'invisible* AAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAH!!! *se frotte l'oeil en essayant de se relever mais glisse sur de la mousse et retombe sur le dos, à moitier sonné*

*se réveille et la lâche* Pfeeeuh! *reste sur elle et se rendort xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooood XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooood XD   Flooood XD - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooood XD
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EcchiGakou, l'école de la pervertion :: Administration :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser