EcchiGakou, l'école de la pervertion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EcchiGakou, l'école de la pervertion

Une école ou le sexe est une matière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinraï Okabe

Shinraï Okabe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007

Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh) Empty
MessageSujet: Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh)   Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh) Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:34

Shinraï était un peu fatigué de son voyage. Heureusement que ses médicaments étaient là pour laisser dormir au fond de lui ses autres lui. Ainsi il n’aurait pas de problème avec ça et tant mieux entre nous. Pour sa première arrivé, avoir des problèmes sa ne l’aurait pas du tout fait. Donc, il avait bien prit, comme à chaque fois, ses médicaments pour ne pas que l’autre sorte et fasse des bêtises qui lui tomberait dessus à coup sur. C’était toujours comme ça. Il prenait tous les coups à la place de l’autre. Ce dernier le faisant exprès. Et on ne savait même pas pourquoi il le faisait. Shinraï lui-même ne le savait pas.

*J’espère que tout se passera bien…*

Il soupira doucement, la voiture s’arrêtant devant la grille. Il inspira un grand coup puis sortit de l’arrière de cette magnifique voiture. Il alla au coffre et prit la valise qu’on lui tendit, remerciant son chauffeur personnel. Il alla en direction de la grille qu’il ouvrit puis entra en ces lieux immenses. Lieux qu’il trouvait vraiment grand, rien que de face… Il se demandait si c’était aussi grand que ce qu’il pensait… Il l’espérait… Il espérait aussi pouvoir se perdre et tombé ainsi sur des gens gentil et avec qui il pourrait devenir ami. Mais bon, il ne rêvait pas de trop. Il savait que parfois la chute était dure… Très dure…

Il entra alors dans le hall et déjà une bande de merdeux vient l’embêter, le chef le collant au mur, se pressant contre lui et un autre prenant sa valise et la retournant, laissant tout tombé au sol sous les yeux horrifié de Shinraï. Encore plus quand il vit l’un des gas de la bande prendre son sac à médicaments et partir avec. Il le regarda, essayant de se débattre et il ne gagna qu’un coup de poing dans le ventre, qui lui coupa le souffle et le fit tomber à genoux au sol… Il regarda alors la personne qui venait de lui faire cela… Le chef de cette bande de moins que rien. Il le regarda, essayant de reprendre son souffle mais il se prit une droite qui le fit s’allonger au sol sous la force du coup.


*Ca commence bien… Je veux rentrer...*
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Knight

Samaël Knight


Masculin Nombre de messages : 26
Chambre : Tu as besoin d'un rendez-vous?;)
Age du perso : 17/18 ans
Emploi du perso : Elève...enfin je crois!XD
Date d'inscription : 06/10/2007

Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh) Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh)   Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:02

Samael était tranquille,personne à l'horizon et pourtant...il se sentait mal,très mal.Pourquoi?Parce qu'il était seul,dans la cour,avec son portable.Il l'avait éteint après avoir envoyé un texto à son frère,histoire de lui donner de ses nouvelles,mais comme d'habitude,il savait qu'il n'aurait pas de réponse.Cela ne le dérangeait pas.Il était habitué à cela.Le jeune homme se leva,defroissant son jean et sa veste,il mit sa capuche et rajusta son cache-oeil d'un geste bref.Il traversa la cour,jettant un regard noir sur certains élèves cherchant à l'énerver.Puis,une fois la cour traversée,il finit par pousser la porte du hall.Comme d'habitude,il y avait un tas de squatteurs dans le hall,mais il aperçut dans un coin,un garçon en train de frapper un...mignon et innocent garçon?!Oo" Mais pourquoi?Samael ne se posa mêmle pas la question,il attrappa la personne au centre de la "bagarre" par le peu de cheveux qu'il avait et le balança en arrière,trouvant qu'il ressemblait étrangement à celui qui l'avait énervé à son arrivée...
Il vit le jeune homme à terre,et son regard pris un autre sens,un regard plein de compassion.Pas possible...il allait risquer de se faire renvoyé encore une fois?Pour cet élève...oui!Il remit sur pieds le nouveau et lui demanda gentiment:


"Bonjour,je suis Samael...Qu'est-ce qu'il s'est passé?"

Il sourit au jeune homme et jetta un regard dénué d'émotions,vide sur l'agresseur principal.Il lui dit:

"On se connaîtrait pas?J'espère pas pour toi..."


Une vraie machine de guerre quand il a ce regard,Samael n'hésite pas une seconde,impulsif et tête de mule,peu importe ce qu'il en coûte.Si l'agresseur la ramenait,il ne pourrait plus l'ouvrir de toute sa vie.Mais il était rarement dans cet état...mais là,il l'était,était-ce parce qu'il trouvait ce garçon mignon,qu'il tenait tant à le défendre?Ca ne lui ressemble pas...et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Shinraï Okabe

Shinraï Okabe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007

Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh) Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh)   Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:39

Shinraï se sentait mal… Il voulait déjà partir… A cause de cette bande de plouc qui l’avait prit pour cible en le violentant et lui volant aussi ses si précieux cachets. Il se sentait vraiment mal et faible face à ce groupe. Il avait envie de quitter cet endroit. Il venait pourtant à peine d’arriver… Mais on jouait avec ses nerfs là… Et lui prendre ses cachets était la chose la plus terrible pour lui. Mais qu’en plus on le violente et tout cela gratuitement… Il ne comprenait pas pourquoi on s’en prenait à lui. Non, il ne comprenait pas ce qu’il avait fait de mal…

*Je nous vengerais petit frère…*

*N… Non ! Ne fais rien grand frère…*

*Je ne les laisserais pas frapper mon corps comme ça…*

Shinraï ne dit rien de plus, mais entendit une voix et releva la tête pour voir un garçon venir à son aide. Il se sentit même remit sur pieds par ce garçon qu’il ne connaissait pas. Enfin il se présenta après et il ne dit rien, encore sous le choc et surprit par l’apparition de ce garçon. Il était arrivé comme un preux chevalier qui venait à l’aide à sa charmante princesse… Mais là c’était plutôt un preux chevalier qui venait en aide à un charmant prince. Il revint à la réalité et parla faiblement.

"Bonjour… Je… M’appelle Shinraï… Et…"

Il ne finit pas sa phrase, l’autre envoyant des regards noir à Shinraï qui se fit plus petit sur le coup, apeuré par ce garçon qui l’avait violenté. Il se cacha derrière Samaël sans même s’en rendre compte. Mais il sentait en Samaël quelque chose de fort… Il sentait qu’il pourrait le protéger…

"Peut-être qu’on se connait… Je sais pas… Dans tous les cas, ne te mêle pas de ça ! Cela ne te regarde pas !"

*J’vais le baffer !! J’veux sooortir !!! >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Knight

Samaël Knight


Masculin Nombre de messages : 26
Chambre : Tu as besoin d'un rendez-vous?;)
Age du perso : 17/18 ans
Emploi du perso : Elève...enfin je crois!XD
Date d'inscription : 06/10/2007

Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh) Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh)   Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:12

Samael en avait ras le bol,c'était la deuxième fois en peu de temps que ce groupe d'enquiquineurs s'amusaient à persécuter les innocents...Il se retint de partir lui en décrocher une bonne dans sa tronche...Shinraï...C'est,mignon.C'est ce qu'il se disait,mais cela le surpris de lui-même.Il secoua le tête légèrement et voyant que le charmant lycéen se tenait derrière lui,l'air appeuré,il comprit qu'il fallait d'abord supprimer ce garnement avant de demander des détails sur la scène.Entendant les paroles osées du "roi des cons"(si l'on peut dire,car pour l'énerver comme ça...),Samael serra les dents,s'il s'écoutait,il l'aurai tué...il en aurai été capable,dans cet état,pas d'hésitations.Il mit une main de vant Shinraï comme pour lui dire de reculer,et s'avança vers le "roi".

"Ca me regarde pas?Tu te prends pour qui!Ca t'a pas suffit que je vous ridiculises?Sache que la sécurité d'un élève me regarde,car c'est dans le règlement,idiot!Ensuite..."

Il décrocha un coup de pied facial sur le thorax du garçon,juste assez pour donner l'effet recherché:

"Comme t'es idiot,voilà ce qu'il t'arrives;ta respiration est coupée quelques secondes,tu as mal au thorax et t'as mal partout car t'es étalé au sol...j'te conseilles de pas te lever.Si tu te lèves,je prendrais ça comme de l'arrogance,et cette fois,c'est pas un facial que tu te prendre...c'est une série de droites dans ta face!Touches encore Shinraï et bien considères toi mort!"

Pour le coup,il était peut-être dur...mais le chef hors course,les autres n'oseraient plus attaquer.Samael se retourna vers Shinraï,souriant gentiment comme s'il ne s'était rien passé,et lui demanda encore:


"Excuse-le,il t'embêteras plus maintenant...Mais que c'est il passé exactement,parce que je ne peux pas t'aider si tu ne me le dit pas.Et puis,je me dois d'aider un aussi mi...euh,garçon!^^" "


*C'était moins une!Fiou!!*

Il avait bien faillit déborder!Il s'était rattrappé à la dernière minute,mais maintenant,c'était sûr...ce jeune homme,si délicat,si innocent,si mignon,si fragile...Shinraï.Oui,il a envie de le protéger,parce qu'il l'aime.Quoiiiiiii?Oo"Amour?Aimer?Amoureux?Samael avait oublié depuis longtemps ce que cela voulait dire.Et pourtant,Maintenant,il s'en souvenait,ces mots revinrent dans son vocabulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinraï Okabe

Shinraï Okabe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007

Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh) Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh)   Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh) Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:15

Shinraï avait vraiment peur de ses types. Lui n’était pas aussi bagarreur que son frère qu’il abritait en lui. Frère qui la s’éveillait doucement. Enfin il était bien réveillé et avait très envie de prendre la place pour remettre ce garçon qui avait osé touché le corps qui l’abritait et cela sans aucune raison. Et oui, il ne fallait pas énervé le frère de Shinraï car généralement quand il sortait, c’était soit pour foutre la merde soit donner une correction à la personne qui avait fait du mal au corps de son frère qui était du coup aussi le siens, sans raisons.

Mais il n’eut pas besoin de sortir car son sauveur était arrivé sur son beau cheval blanc. Et là, il donnait une bonne leçon au garçon qui avait osé le toucher comme il l’avait fait. Garçon qui avait levé la main sur lui. Mais bon il ne fallait pas croire que son frère ne sortirait pas car cela serait faux. Il ne sortirait certes pas maintenant, plus tard, et il donnerait une bonne leçon à ce moins que rien qui venait de l’humilier devant tout le monde… Enfin c’était pas lui mais son frère mais pour lui, c’était la même chose.


*Il est fort ce garçon… Intéressant…*

*Je t’en pris ne fais de mal à personne… Je ne veux pas de problème…*

*Ouais ouais, cause toujours, tu m’intéresses…*

Shinraï soupira doucement devant son frère. Il était énervant et désespérant aussi. Mais il savait qu’il ne pourrait lui faire changer d’avis… Il se bagarrerait contre celui qui avait osé violenté son corps. Il ne laisserait jamais passer cela. Enfin il vit le garçon se relever, aider de ses amis et partir, les laissant seuls. Il soupira alors de soulagement avant de se raidir en se souvenant d’une chose : Ses médicaments. Il allait y avoir problème s’il ne les récupérait pas au plus vite… Même le fait que Samael le défendes ainsi et dises tous ses mots ne le surprirent pas trop préoccupé par ses médicaments. Il regarda alors Samael, ses yeux humides…

"Je… Ils m’ont pris mes médicaments… Si je… Les ai pas… Ca n’iras pas…"

Il était complètement stressé mais aussi apeuré… Sans eux, il n’avait aucun contrôle sur son frère. Sans eux il allait souffrir le martyr à cause de son frère… Oui, il n’avait pas bien répondu à la question de Samael mais pour le moment, pour lui, le plus important était ses médicaments à récupéré et cela au plus vite.

*Ca n’en vaut pas la peine de les récupéré mon cher petit frère…*

*Si ! Si… Je dois les prendre…*

Il entendit son frère ricaner puis regarda Samael vraiment perdu et apeuré. Il voulait vraiment les récupérer… Sans eux il serait perdu. Son frère le perdrait… Son frère serait alors libéré et il ne pourrait rien faire…
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Knight

Samaël Knight


Masculin Nombre de messages : 26
Chambre : Tu as besoin d'un rendez-vous?;)
Age du perso : 17/18 ans
Emploi du perso : Elève...enfin je crois!XD
Date d'inscription : 06/10/2007

Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh) Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh)   Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh) Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:24

Samael laissa les autres prendre de la distance,quand il vit que le mignon jeune homme avait les yeux mouillés...il avait besoin de ses médicaments,et ces idiots lui avait volé!Il prit alors Shinraï par la main,lui disant de venir avec lui,il couru pour rattrapper le groupe d'enquiquineurs et se retourna vers Shinraï:

"Lequel de ces personnages t'a pris tes médicaments?Je vais te les redonner^^."Il lui sourit chaleureusement,attendant qu'il lui montre le coupable du vol.

Pendant ce temps,Samael pensait,tout se bousculait dans sa tête,et sous son cache-oeil,son oeil couleur soleil commençait à vouloir se faire voir.Cet oeil,spécial,s'il se montrait,ne présageait rien de bon.Mais cette fois,c'était comme si il aurait pu dévoiler tout son être,son coeur...ce garçon...Mais qui est-il exactement pour qu'il éprouve un sentiment de bien-être aussi intense?Une partie de lui se voulait bien,mais l'autre allait passer à l'action,corriger ces idiots.C'était le comble,Samael craquait pour les yeux noisettes de ce nouveau,il le protègeait,et voulait maintenant le connaître.Merde,il se le disait dans sa tête,merde,oui,il en avait ras le bol de réfléchir.Etant impulsif,il n'aimait pas réfléchir,cela l'énervait.Il préférait réagir,se bouger,en gros,tout faire à l'instinct,au coeur.Et pas à la tête,non...c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'attirrait des ennuis avant d'être ici.Mais là,c'était comme si ce garçon lui donnait la force de se dépasser...une étrange force,mais il sentait quelque chose d'étrange à l'intérieur de ce garçon.Comme s'il était en deux parties,très différentes.De plus,il avait un cache-oeil aussi...Mais que cachait-il dessous?Un autre oeil noisette ou un secret?Samael lui savait pourquoi il en portait un,pour la deuxième raison.
Il finit par se pencher légèrement devant Shinraï et avec un air interrogeur,le regarda dans "les" yeux,puis finalement lui déposa un baiser sur la joue.

Ceci,il ne l'avait pas fait avec de mauvaises intentions,non,mais comme pour dire qu'il le protègerais peut importe le danger.Comme un chevalier servant son seigneur...Mais bon,on a dépasser cette époque!(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinraï Okabe

Shinraï Okabe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007

Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh) Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh)   Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh) Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:02

Shinraï se sentait vraiment mal… Plus le temps passait, plus il voulait rentrer chez lui. Partir loin de cet endroit qui ne lui caisait que des ennuis. Jusque là, a part la charmante apparition de Samael, son sauvetage par ce dernier, il ne lui était arrivé rien de mieux… Il n’avait toujours pas ses médicaments… Précieux médicaments… Il le dit à son sauveteur. Et ce dernier ne perdit pas de temps pour rattraper le groupe d’emmerdeur de première. Il regarda alors les garçons puis lui en montra un qui était près de son chef et qui avait le fameux sac en plastique dans les mains.

*J’espère qu’il va les récupérer. J’en ai besoin… Sans eux je suis perdus…*

Et oui, sans ses précieux cachets, il ne pourrait vraiment pas contenir en lui son frère. Il ne pourrait pas le garder ainsi endormit en lui. Enfin il ne le gardait pas qu’endormit mais ses cachet lui permettait de ne pas laissé son frère sortir et ainsi faire des bêtise. Cela l’arrangeait vraiment beaucoup et l’aidait aussi. Et donc, c’était normal qu’il en est besoin et qu’il avait peur et se sentait mal de ne plus avoir ses cachaient si important pour lui. Et d’ailleurs c’est parce qu’ils étaient important que ses petits voyous de pacotilles les lui avaient pris…

*Mais cela n’est pas grave s’ils ne te les rendent pas petit frère. Cela est mieux… Beaucoup mieux…*

*Non… Je… ne veux pas que tu sortes… Je…*

*Tu sais que tu ne pourras pas m’en empêcher… Qu’un jour ou l’autre j’y arriverais…*

*…*

Il se tut. Oui, il savait qu’un jour il sortirait en ces lieux. Qu’il lui poserait des problèmes. Mais pour le moment il préférait ne pas y penser. Cela était important d’y réfléchir, et il le savait mais pour le moment il avait d’autre préoccupation qui avait pour nom : ses médicaments. Il se demandait si Samael allait les récupérer et sans se blesser… Il espérait que oui. Il ne voulait pas le voir blesser. Il l’aidait déjà beaucoup et si par sa faute les jeunes trous du cul le blessaient, alors il s’en voudrait énormément.

*Hu ?!*

Il fut néanmoins surprit par le baiser sur sa joue ne s’y attendant pas… En plus jamais auparavant un jeune homme n’avait été ainsi gentil et doux avec lui… Toujours méchant à le rouer de coups… Il finit tout de même par lui dire quelques mots sans grandes importances…

"Fait attention à toi…"
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Knight

Samaël Knight


Masculin Nombre de messages : 26
Chambre : Tu as besoin d'un rendez-vous?;)
Age du perso : 17/18 ans
Emploi du perso : Elève...enfin je crois!XD
Date d'inscription : 06/10/2007

Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh) Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh)   Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh) Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:47

Samael acquiesca de la tête en réponse aux paroles de Shinraï.Il approcha sans craintes le groupe d'imbéciles et ils se mirent à plusieurs sur Samael.Ils le ruaient de coups,mais Samael ne disait rien,suivant juste les conseils de son père,le regard vide...

*Du calme,quand ton adversaire pense à autre chose que le combat,il suffit d'encaisser et d'attendre le moment propice...*

Encaisser,il avait l'habitude,oui.Tout ces entraînements,combats, qui lui avait fichu son enfance en l'air allaient enfin servir.Il attendit que les idiots soient destabilisé par sa robustesse,et attrappa la jambe de l'un d'eux,facile,étant au sol.Il attrappa un autre au même endroit de sens opposé et les fit se rencontrer,les faisant ainsi tomber à terre,s'entrechoquant.Les autres se jettèrent sur luiu de colère,mais il n'eut aucun mal à les éviter,eux aussi tombant à terre.Il arriva au chef et vu qu'il était endommagé,il le mit hors course avec un direct du droit dans la face,qui le scotcha contre un mur.Il attrappa par le cou le coupable qui était sur le point d'en profiter pour partir.Il le colla contre le mur,le regard froid voir cruel se faisait intense dans son seul oeil visible,et tenant par la gorge le délinquant,il le souleva cntre le même mur,ses pieds ne touchant plus le sol.L'être se débattait de toutes ses forces,mais Samael ne bougea pas le petit doigt.Il n'allait pas le tuer...juste lui faire donner de son plein grés ce qu'il tenait au départ si fermemant...les médicaments.

N'ayant plus de respiration,le garçon céda,laissant la poche à Samael qui le relâcha,le laissant tomber sur le carrelage du hall comme une vieille chausette.
Alors,le groupe partit,l'autre se tenant la gorge,à cause de l'étreinte de Samael...
Le lycéen se retourna vers le mignon jeune homme,lui tendant la poche de plastique avec un sourire satisfait.Satisfait de ce qu'il avait fait,non,mais satisfait d'avoir réussi à prendre la poche si précieuse.Il remit les valises de Shinraï en ordre,et lui demanda:


"Dis-moi...Shinraï,tu es nouveau n'est-ce pas?Tu connais le numéro de ta chambre?^^Je peux t'aider si tu veus!"

Sur ce,il passa une main sur son cache-oeil,pour le remettre correctement,car après ce combat,l'on pouvait apercevoir son oeil couleur soleil,briller dans l'ombre du cache.Cela ne le gênait pas devant Shinraï.Mais cet oeil cachait un secret terrible,dont il ne comprenait pas trop l'importance,mais il préférait ne pas en parler.Mais peut-être voudrait-il bien lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Shinraï Okabe

Shinraï Okabe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007

Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh) Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh)   Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh) Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:08

Shinraï restait en arrière. Lui ne savait pas se battre. Lui avait horreur de la violence. Il préférait parler que de se battre. Mais il comprit que Samael était tout l’inverse de lui. Lui préférait se battre au lieu de parler. Enfin il fallait dire aussi, parler avec cette bande de cancre ne servirait guerre à rien. Se genre de personne ne parlait pas avec des mots mais avec des gestes… Ils parlaient surtout avec leur poing, ne connaissant que la bagarre. Bagarre que lui ne voulait pas voir. Mais qu’il fut obliger de regarder, vu qu’un garçon y était et en plus à cause de lui.

*J’aurais pas dus le laisser y aller…*

Cette pensée se renforça quand il vit Samael se laisser taper. Il ferma alors les yeux, ne supportant pas cela. Se mains montèrent aussi à son visage pour se cacher son seul œil visible. Et oui, l’autre était caché par cache œil de couleur métallisée. Ce cache œil ne cachait pas un secret. Seulement son œil invalide. Son œil qu’un homme avait blessé. Et cet homme l’avait blessé à cause de son frère qu’il hébergeait en lui depuis maintenant très longtemps. Depuis la mort de ce dernier. Et depuis qu’il était là, surtout depuis son adolescence, son frère lui montrait à quel point il le détestait. Il le lui montrait d’une façon assez voyante…

Et puis il le lui disait aussi. Qu’il le détestait. Mais il ne savait pas pourquoi ce dernier ne l’aimait pas… Mais avec toutes les rabaissement dont il avait le droit de ce dernier, cela se voyait aussi qu’il ne l’aimait pas. Enfin voyait… Disons plutôt que seul Shinraï le voyait et l’entendait aussi. Les autres, eux, le voyaient et l’entendait que quand il sortait. Mais maintenant, depuis qu’il prenait ses fameux cachets, il n’était plus ressortit pour le plus grand malheur de son frère qui voulais sortir au grand jour pour faire bêtise sur bêtise.

Enfin il finit par rouvrir les yeux et vit presque toute la petite bande à terre. Il ne voyait qu’une personne encore debout : celui qui tenait ses médicaments. Mais il était debout et tenue par Samael. Shinraï retira alors ses mains et regarda Samael fait surprit par ce dernier. Il ne le pensait pas ainsi mais… Il ne lui en voulait pas… Bizarrement il ne lui en voulait absolument pas… Au contraire, il l’en remerciait même beaucoup. Bon, pour le moment c’était intérieurement qu’il le remerciait mais quand il reviendrait, il le remercierait de vive voix. Enfin il vit le gas rendre ses cachets puis Samael revenir vers lui et les lui tendre.

Il les prit rapidement, vérifiant qu’il est tout puis soupira de soulagement. Il s’approcha alors de Samael et lui embrassa la joue pour le remercié, ayant bien vu son œil doré. Il le vit le cacher puis le regarde et souleva délicatement le cache œil pour voir mieux cet œil si beau. Il aimait beaucoup la couleur. Il lui offrit un magnifique sourire et laissa alors la parole venir à eux…


"Il est très beau je trouve ! Dommage que tu le caches…"

Il sourit de nouveau puis remit le cache comme il faut. Il se tourna ensuite légèrement et vit sa valise. Encore au sol… Sa valise grande ouverte et vide. Ses affaires tous au sol… Il soupira doucement avant de répondre à Samael quand à sa proposition pour la chambre.

"Tu peux m’appelle Shin, c’est plus cours ! ^_^ Et oui, je veux bien pour ma chambre, j’en connais aussi le numéro mais avant… Je dois tout ranger…"

Il montra sa valise éventré si on puit dire. Il alla alors commencer à tout ranger dans sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh) Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh)   Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence bien... (PV mon n'amoureuh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EcchiGakou, l'école de la pervertion :: ¤Bâtiment A-1¤ :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser