EcchiGakou, l'école de la pervertion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EcchiGakou, l'école de la pervertion

Une école ou le sexe est une matière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appartement de Keiji [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:45

Une chambre... Une chambre très belle, très zen en fait. Tout était inspiré d'orient, allant au tissu des draps jusqu'à la couleure des murs. Tout ceci rappelait l'enfance et le passé à la fois doux et merveilleux de Keiji. Tout était doux, exactement comme la personne qui y habitait. Ce dernier laissait son violon préféré sur la table, juste à coté d'uen pile de partitions et d'un petit verre, un verre de saké en fait. Comme un vieux dicton chinois le disait: un bon verre de saké pour la santé. Et Keiji se servait bien de cet exemple. Il n'en buvait pas souvent, mais juste assez pour être en "santé" comme on le dirait.

La porte s'ouvrit brusquement, Keiji entra dans la pièce qui était vaste et chaude au regard. Il ferma la porte derrière lui, jetta les clés sur la table de chevet et s'éffondra sur son lit. Il soupira longuement avant de se relever et aller en direction de la salle de bain. Il prit une douche rapide, juste pour se rafraichir et se laver. Lorsque se fut terminer, il se sècha vigoureusement les cheveux à l'aide de sa serviette avant d'enfiler un kimono de soie bleu pâle, tirant un peu sur le gris. Il laissa ses cheveux légerement mouillé tomber sur ses épaules et son dos. Il s'approcha de la table où était posé son violon et le pris. Il coinça l'instrument entre son épaule et sa joue, attrapant l'archet de sa main droite. Il fit glisser doucement se dernier contre les cordes, liberant ainsi les premières notes de sa mélodie qui se répercuta sur les murs, mais d'un façon agréable, voir même des plus douce et hypnotisante. Keiji ferma les yeux alors que sa main droite continuait de frotter l'archet contre les cordes, les doigts de sa main gauche changeant d'accord pour faire des sons différent, parfois plus grave mais d'autres plus aigue.

Assis sur le coin de son lit, toujours en jouant des notes, Keiji semblait être la douceure et la pureté incarnée, bien qu'il l'était dans un sens. Mais ce qui était le plus merveilleux c'était que le bois utilisé pour se violon était le même que le cerisier en fleur sous lequel il était né. Comme la ville devait abattre l'arbre, quelqun avait demander d'en récuperer le bois. Et cette personne en fit un violon, qu'il donna plus tard à Keiji, qui n'avait qu'une dizaine d'année, tout au plus. C'était pour cela que la mélodie dont les dernières notes soufflait dans la pièce était plutot nostalgique, mélancolique. Voir Keiji jouer un tel sentiment profond et lourd était quelque chose de rare à voir, mais de si beau à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:21

Ruby, qui n'avait pas encore installé ses affaires dans son appartement. Flemmard me direz vous? Mais pas du tout, il avait juste passé ses quelques premiers jours, soit à rencontrer de gentils petits élèves, soit ses collègues, et avant tout, à peindre. Il avait déjà fais plusieurs oeuvres pour sa salle de cours. Il adorait vraiment ça, peindre. C'était sa forme d'expression à lui. D'ailleurs, il avait encadré et vernis le tableau qu'il avait fais du charmant musicien. Il avait vraiment un faible pour cet homme si calme et d'une beauté profonde.

Marchant d'un pas sur vers l'appartement de celui-ci, le tableau emballé sous son bras, ce n'était aucunement pour un effet de surprise, mais surtout pour le protéger, car l'homme avait du passer à l'accueil pour connaitre le numéro du logement de son bel ami. Alors descendre dans le hall, puis remonter au niveau des appartements, il avait son sport du matin, plus de 250 marches montées et descendues en moins d'une demi heure.

En tout cas, ce fut délicatement qu'il frappa à la porte de l'homme. Toujours à se balader torse nu, mais cette fois, il avait un pantalon noir en lin, légèrement trop grand, laissant voir l'élastique du boxer noir du professeur d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:44

Keiji fut interrompu dans sa musique par quelqun qui cogna à la porte. Il remit doucement son violon sur son lit et son archet juste à coté, sur le lit. Il reserra un peu son kimono avant d'arriver à la porte. Il se demandait bien qui pouvait venir le voir maintenant. Néanmoins, il entrouvrit un peu la porte et vit Ruby, qui tenait se qu isemblait être un tableau qui était emballé. Il n'eut aucuns doutes sur le fait que c'était celui où il était peint.

"Oh c'est vous, Ruby-san!"

Keiji fit un grand sourire à Ruby en ouvrant un peu plus la porte. Il se maudit de ne pas avoir mit autre chose que son kimono bleu-gris qui ne lui arrivait qu'aux genous, voir même légerement plus haut. De plus, quelques gouttes d'eau perlaient encore de ses cheveux, après tout il venait de sortir de la douche...


[désolé c'est court mais je peux pas écrire plus - -'']
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:18

Souriant en voyant la porte s'ouvrir. Il était ravi de voir son ami dans cette tenue, celle-ci lui allant fort bien. Il avait même envie de voir ce qu'elle cachait, mais ça, ça serait pour plus tard peut etre. Il ne voulait pas le froiser, il avait vu la pureté de l'homme à leur première rencontre. Des gens comme ça de nos jours, c'est tellement rare.

" Tu es magnifique habillé comme ça.. "

Il passa lentement une main sur une joue du musicien, lui remettant une mèche encore mouillée derrière l'oreille, ayant une goutte d'eau qui ruisselait entre ses doigts, il la rattrapa finalement à l'aide sa langue habile.

" je te dérange peut etre ? "

Il posa la question avant de poser un pied dans l'appartement. Il est simple mais d'un charme délectable.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:37

Keiji rougit en baissant les yeux suite à la remarque de Ruby sur ses vêtements. Il laissa l'homme entrer et ferma la porte. Le rouge quittant finalement ses joues, Keiji regarda Ruby dans les yeux avant de lui répondre:

"Non vous ne me dérangez pas, je venais juste de prendre une douche et jouer un peu de violon..."

Il lui fit un grand et tendre sourire, comme seul lui savait si bien le faire en fait.

"Vous voulez un peu de thé, Ruby-san?"

Sur ce, il marcha vers l'autre bout de la pièce et se fit un thé, qu'il avait commencer à préparer un peu avant d'aller à la douche. La présence de Ruby ne le dérangea pas du tout, il l'aimait bien en fait. Tant qu'il ne se montre pas aggressif avec lui, il serait presque pret à faire tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:03

Lui souriant pour entrer totalement dans la pièce en fermant la porte derrière lui. Il regarda la silhouette du musicien s'éloignait vers son thé.

" J'en veux bien un, merci. "

Il alla près du jeune homme, passant ses bras autour de celui-ci, mais sans toucher son corps, étant en retrait derrière lui. Il lui mit sous les yeux le tableau qu'il avait peint de lui.

" Il est prêt à être accrocher où tu le souhaites ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:10

Keiji se mit à la préparation d'un deuxieme thé, mais il n'eut pas terminer que Ruby se plaça derrière lui, lui montrant ainsi le tableau. Les yeux du musicien s'illuminère et un sourire vint à nouveau étiré ses fines et douces lèvres.

"Oh merci Ruby-san! Mais le problème, c'est que je ne sais pas encore où le mettre..."

Il aurait emplement le temps d'y penser, en fait. C'était pas le temps qui manquait, surtout que les cours n'étaient pas encore commencés!
Keiji tourna un peu la tête vers Ruby et, toujours souriant, il lui mit une de ses douces et pâle main sur le bras en disant:


"Vous êtes vraiment très gentil, Ruby-san..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:17

Regardant le magnifique sourire de son vis à vis et la douce main qui avait pris une légère place sur son bras, il sourit en retour.

" Je ne vois vraiment pas pourquoi je serai méchant ou autre. Je gagne plus en étant doux que violent, et ça, avec n'importe qui ^^ "

Il ne parlait pas forcément de choses sexuelles, loin de là, mais la confiance, l'amitié, et la tendresse ne pouvaient que se gagner si on se montrait doux et compréhensif.

" De plus. J'ai encore envie de te peintre. Tu es vraiment magnifique et tu as un visage si expressif. Je suis sous le charme je crois bien ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:25

Keiji sourit à l'idée de se faire peindre à nouveau. Il avait bien aimer cette experience, qu'il recommencerait souvent avec Ruby, si se dernier le voulait bien sur. Le jeune musicien se dégagea un peu de l'artiste pour terminer le thé qu'il lui tendit en souriant.

"Je serais honnoré d'être à nouveau peint par vous, se sera quand vous voudrez!"

Être peint nu ne le dérangeait pas, après tout il avait appris à connaitre l'homme présent avec lui. Peut-être l'apparence un peu, comment dirait-on... "sauvage" de l'autre ne lui avait pas tellement porter confiance au début, mais maintenant il portait presque une confiance aveugle à Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:45

Se décalant aussi pour le laisser faire le thé, il prit sa tasse en souriant.

" Merci Keiji. Tutoies moi je te l'ai déjà dis. "

Lui tirant la langue en lui collant délicatement un baiser au creux de l'oreille. Un petit sourire taquin sur les lèvres du félin. Il s'étira légèrement avant de boire lentement son thé chaud.

" J'ai tout mon temps en ce moment. Alors je peux te peindre quand tu veux. "

Lui souriant toujours. Il fallait croire qu'en compagnie de Keiji, on ne pouvait que sourire, il était si doux et si tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:04

Keiji n'avait pas l'habitude de tutoyer les autres, même ceux qui étaient proche de lui. Il allait répondre quelque chose mais il sentit les lèvres de Ruby dans le creux de l'oreille. Il trouvait se geste déplacé, mais en même temps il se sentit vraiment étrange. Tout d'abord il eut un frisson, se qui le fit rougir d'avoir de telles réactions. Il fit mine de s'occuper de son thé puis il se retourna.

"Mais, pourquoi faites..... pourquoi fais tu tout cela pour moi, Ruby-san?"

Ensuite, il alla s'assoir sur son lit, car il n'avait toujours pas amenager de fauteuils ou de chaises, donc c'était le seul endroit où s'assoir. Il fit signe à Ruby de s,assoir à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:12

Il savait très bien que ce geste pouvait paraitre déplacer, mais il avait eu envie d'embrasser le jeune homme, alors ne voulant pas paraître encore plus déplacer, un simple baiser sur l'oreille lui suffisait. Il alla d'un pas félin vers le lit, s'arretant devant Keiji pour le regarder.

" Je te l'ai dis. Je crois bien être sous ton charme. "

Très sérieux dans ses paroles, certes, il ne lui disait pas je t'aime, mais il avait un besoin de voir Keiji, cela était sur. Il avait besoin de le voir sourire, et il aurait voulu voir beaucoup d'autres choses. Mais il se donna une baffe mentalement de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:24

Keiji se sentit rougir, mais bien qu'il tourne la tête ça n'empêchait pas qu'on pouvait très bien le remarquer, car après tout sa couleure pâle naturelle n'aidait en rien cette situation. Néanmoins, il regarda à nouveau Ruby dans les yeux.

"Moi aussi, je crois être sous ton charme..."

Et puis, sans même controlé ses gestes, Keiji se rapprocha un peu de ruby et, toujours sans vraiment s'en rendre compte, il effleura ses lèvres d'un baiser, un baiser court et pas très profond, mais d'uen grande douceure.
Remarquant par la suite le geste qu'il venait de faire, Keiji détourna rapidement la tête en reculant un peu.


"Je suis désolé, Ruby-san!"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:25

Ruby, lui qui n'avait rien vu venir de ce charmant baiser, qu'il avait profondement aimé. Il sourit. attrapant délicatement entre deux doigts le menton pour qu'il le regarde. Remettant doucement une mèche derrière l'oreille du musicien, caressant avec sa deuxième main sa joue.

" ça te va très bien le rouge.. "


Passant son index sur les lèvres du garçon, il sourit, une envie de croquer lentement ce ruit défendu. Il posa légèrement ses lèvres contre celles du professeur qui pourrait choisir de l'approfondir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:31

Keiji hésita en sentant les lèvres de Ruby contre les siennes à nouveau. Mais son hésitation fit place à une voix dans sa tête qui lui susurrait doucement de continuer se baiser, se qu'il fit. Il rendit se baiser un peu plus passioné qu'il ne l'était, entrouvrant un peu la bouche pour laisser sa langue lècher les lèvres de Ruby de façon discrete, mais qui laissait en fait une très belle invitation à continuer tout ceci.

Le jeune musicien ne pouvait que comprendre à moitier se qu'il faisait, si c'était bon ou non. Mais il se laissait totalement aller, en confiance en fait avec Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:48

Caressant doucement la joue du jeune homme en sentant une invitation plus que delicieuse de la part de sa jumelle, il n'en fut pas plus pour que la langue percée de Ruby aille taquiner les lèvres et la langue de son vis à vis. Soupirant par moment en rompant le baiser pour le reprendre encore plus tendrement. Sa deuxième main allant doucement sur la cuisse de l'homme délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:38

Keiji frémit sous le contacts de leur de langues, surtout que celle de Ruby sembla percée. Ceci intrigua le musicien qui se mit à parcourir la langue de Ruby à l'aide de la sienne, comme pour en découvrir le plus qu'il le pouvait de cette bouche qu'il ne lâcherait pas de si tôt.
Il ne réagit pas à la main qui se posa sur sa cuisse, même qu'il posa la sienne sur la nuque de l'artiste, comme pour le rapprocher encore plus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:05

Caressant du bout des doigts la cuisse qu'il dénuda lentement de son kimono. Sans aller dans l'intimité du jeune musicien, simplement pour toucher cette peau si douce et pale. Sentant Keiji découvrir avec envie sa langue et sa bouche, il en souriait intérieurement. Il répondait des plus fougueusement au baiser, mais restant le plus tendre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:16

Keiji laissa les doigts de Ruby se balader sur sa cuisse, n'émettant aucunes protestations. Au contraire, à se contact il se sentit frémir, sensation qu'il n'avait jamais ressentis auparavant. Ça le gênait un peu d'avoir se genre de réactions, car aprèes tout il n'avait jamais fait celà auparavant.

le jeune musicien se laissa doucement tomber sur le dos, emportant avec lui Ruby. Il le rembrassant tendrement alors que ses doigts commençaient à découvrir le torse et les épaules de son partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:07


Sentant les réactions de son partenaire, le rouquin en souriait d'avance. Alors il allait pouvoir le beau musicien pour lui, cette nuit et peut etre d'autres nuits. Il en était ravi. Il était vraiment sous le charme de cette beauté pure et naturelle. Il se sentit en portant par son vis à vis. Une main l'aidant à se retenir pour pas écraser l'ange brun sous lui. L'autre, toujours occupée à caresser la cuisse pour finalement en changer et offrir de douces caresses à la seconde qui était délaissée jusque là. Frissonnant légèrement aux caresses de l'homme sur son torse et ses épaules. Sa langue taquinait passionnément sa jumelle sans gêne et retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:00

Frémissant sous les caresses de Ruby, Keiji était sans doute sensible à cet endroit. Il découvrait des sensations nouvelles, surtout quand la main remontait plus haut, arrachant un frisson trèes facile à deviner. Il se mit donc à embrasser l'homme avec plus de fouge, se qui ne lui ressemblait que peu. Il avait des doutes sur ce qui allait suivre, mais il était déjèa dans une lancée qu'il n'allait tout de même pas briser. De plus, il était heureux de faire cela avec Ruby, et il esperait que ça allait être un moment mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:28

Ruby serait doux et attentionné avec son bel ami. Il savait, ou du moins, il avait compris que tout cela était nouveau pour l'homme, alors il ne voulait surtout pas le brusquer dans ses faits et gestes, mais en voyant les réactions du jeune asiatique, il avait réalisé qu'il avait libre court pour l'instant pour ses activités. Rompant le baiser presque à bout de souffle, il alla dans le cou de son collègue, y parsemant de petits baisers papillon délicatement sur chaque parcelle de peau. Sa main, elle, aimait la peau douce des cuisses qu'elle caressait. Continuant d'ailleurs son action, remontant de plus en plus haut, pour finir à la limite, puis se laissait glisser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Tanaka

Keiji Tanaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2007

Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:40

Keiji pencha légerement la tête vers l'arrière, comme pour s'offrir un peu plus à Ruby. Il aimait la sensation que faisait les lèvres de l'artiste sur sa peau du cou, une partie sensible mais sans pour autant que se soit la plus. Cependant, ses joues devenait légerement rougissante face à cette nouvelle sensation. En remarquant cela, il se sentit un peu honteux. Après tout, il ne savait pas le comportement à prendre lors de cet acte. Néanmoins, il ferma les yeux un moment pour en profiter, sentant aussi la main remonter légerement sur sa cuisse. En d'autres temps, il aurait surment hurler, mais là c'était autre chose... Il ne trouvait pas la force de l'empêcher de faire la suite... en fait il ne voulait pas l'empêcher, mais bon il ne se l'avouerait pas si facilement.

Il se décida aussi de se mettre un peu à l'action, bougeant un peu les jambes de façon à les mettres des deux cotés de Ruby, dans une position ainsi très suggestive. Mais ça ne le dérangeait aucunement, en fait c'était pour être un peu plus à l'aise dans ses gestes, autant pour Ruby que pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Keiji [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keiji [PV]   Appartement de Keiji [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Keiji [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Ruby
» Galerie de Keiji
» Keiji Tanaka, le vertuose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EcchiGakou, l'école de la pervertion :: Appartements :: Appartement des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser