EcchiGakou, l'école de la pervertion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EcchiGakou, l'école de la pervertion

Une école ou le sexe est une matière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement de la CB

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuhi Hirô
Admin
Tetsuhi Hirô


Masculin Nombre de messages : 74
Chambre : Chambre n°1
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Etudiant
Date d'inscription : 21/08/2007

Règlement de la CB Empty
MessageSujet: Règlement de la CB   Règlement de la CB Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:07

1* La chat box, appeler aussi box ou CB, est un endroit où la bonne humeur règne… Elle est installée pour que l’on puisse s’amuser. Donc comprenez par la que je ne veux pas voir de règlement de compte en ces lieux ou règne l’amusement et la bonne humeur. Donc les gens qui ne sont pas de bonne humeur, ne venez pas cassez l’ambiance de la box…

2* Si un membre vous fait une remarque que vous pourriez prendre mal, retenez vous de lui crier dessus, et de vous en prendre à lui ici. Vous le ferais par MP, ou MSN comme vous voulez. Donc comprenez par la qu’on re règles pas nos différents sur la CB.

3* Je n’accepterais aucune insultes racistes, sexistes ou même homophobes et tout ce qui se rapporte à cela. Vous devez donc comprendre que les mots vulgaires sont donc pas les bienvenus… Si une seule insulte est présente, les modos et Admins ont le droit de vous bannir de la CB. Les moqueries vis-à-vis des autres membres sont également à éviter. Nous nous autoriserons à sanction si plaintes est mise.

4* J’autorise les Rp ou il y a du sexe… Mais ne fait pas non plus que ça… N’oubliez pas que le rp est là pour ça…


Petite précision : La CB est installée et n’est donc pas obligatoire… Sachez que si cela se passe mal, je n’hésiterais pas à la supprimez et ce, même si vous ne le voulez pas… D’ailleurs si vous ne voulez pas la voir disparaître, respecter les règles du dessus…
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchigakkou.1fr1.net
 
Règlement de la CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EcchiGakou, l'école de la pervertion :: Administration :: Histoire et règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser