EcchiGakou, l'école de la pervertion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EcchiGakou, l'école de la pervertion

Une école ou le sexe est une matière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:41

=> Le hall!

Alors que Ruby portait le jeune homme dont il ignorait tout, sauf la virginité, il avait envie de jouer une petite farce à son futur élève, mais finalement, avec un peu de chance, personne n'aurait été dans l'infirmerie, et il pouvait jouer avec sa petite proie tranquillement. Le jeune homme était assez léger. Tiens, la porte était ouverte. Ruby y entra avec son casse croute. Il le posa sur un lit, passant par la porte d'entrée, la fermant à clé par le petit loquet, puis il fit semblant de chercher un médecin.

" J'ai l'impression que c'est l'heure de la pause. "

Soupire, puis va prendre une trousse de soin. Il s'agenouilla devant le garçon en lui remontant le pantalon. Il s'y connaissait un minimum en anatomie et en soins.
Revenir en haut Aller en bas
Tanu Matsui

Tanu Matsui


Masculin Nombre de messages : 44
Age du perso : 16 ans
Emploi du perso : Elève
Date d'inscription : 30/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:24

Tanu fut soulagé de voir que Ruby n'oublia pas de prendre sa valise, toute seule, dans le hall, il ne l'aurait plus retrouvé aprés. Il se demanda un instant comment l'homme faisait pour les porter lui et sa valise en même temps, mais à vrai dire, il était lui-même un poids-plume et il n'avait pas mis de choses particulièrement lourdes dans ses bagages. Le brun fut content que l'infirmerie ne soit pas loin du hall, car il était tout de même trés mal à l'aise dans les bras de son professeur. Il essaya de voir s'il y avait quelqu'un durant le chemin jusqu'à ce que Ruby ne le pose sur un lit. Il le remercia, ayant été bien élevé comme il faut pour s'installer un peu mieux sur le lit, espérant qu'un infirmier tout gentil serait là.

"Merci."

Le jeune homme ne fit pas attention au bruit de la porte fermée à clé, regardant par la fenêtre qu'il y avait non loin de là, trouvant l'infirmerie bien agréable, même mieux que l'infirmerie de son école précédente, il y avait passé du temps là-bas, car il se proposait toujours pour aider quelqu'un de malade. Il ne pouvait pas voir en plus depuis où il était allongé ce que faisait l'homme. L'élève n se doutait pas le moins du monde de ce que ce dernier avait en tête et c'est finalement avec un sourire qu'il l'accueillit quand il revint à lui. Il haussa un sourcil surpris à ses mots pour s'asseoir comme il faut sur le lit en laissant le rouquin remontait son pantalon.

"Ils ne tarderont certainement pas. C'est getil de vous occuper de moi en leur absence monsieur."

Tanu adressa un sourire joyeux bien qu'assez timide, car il n'était pas encore totalement à l'aise en sa présence. L'apparence de son professeur l'impressionnait, il lui faisait penser à un lion redoutable, avec sa crinière rousse. Il l'aida de lui-même à rouler son pantalon pour qu'il ne redescende pas sur son genou, une de ses jambes galbées étant découverte, mais il n'était pas frileux. Il posa ensuite ses mains sur le lit chacune d'un côté pour regarder à nouveau autour de lui, laissant Ruby s'occuper de désinfecter sa plaie encore un peu saignante.

"C'est joli ici... La nature est merveilleusement entretenue."

Le brun avait fixé son attention sur la fenêtre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:36

" S'ils sont occupés à faire connaissance, on ne les fera pas de sitot. "

Il haussa les épaules. Et d'une partie de viande découverte. Il avait envie d'y gouter. A cette fine jambe de couleur blanche et très douce. La pilosité du garçon ne le surprenait pas. Il avait déjà des traits si fins que ce peu de poils, presque inéxistant ne le choquait pas. Prenant un petit coton qu'il induisit de désinfectant.

" ça va piquer un peu... "

Le passe délicatement en tamponnant la plaie. Il souffla dessus pour faire partir la douleur plus rapidement, il était très attentionné pour ça.

" Dis moi. Je vais être franc. C'était ton premier baiser pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tanu Matsui

Tanu Matsui


Masculin Nombre de messages : 44
Age du perso : 16 ans
Emploi du perso : Elève
Date d'inscription : 30/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:11

Tanu était totalement habitué au fait qu'il n'était pas poilu, certains en étaient compléxés, mais lui, c'était tout le contraire, il en était ravi, c'était toujours agréable de sentir ses jambes douces quand elles se frottaient l'une contre l'autre. Il détourna son regard de la fenêtre pour lever un sourcil, ne comprenant pas du tout c que voulait réellement dire Ruby.

"Ils viennent juste d'arriver, ou alors l'un des infirmiers? Ils devraient être ici s'ils se rencontrent pour se mettre au point sur leur travail."

Pour le brun, les deux infirmiers ne faisaient que se rencontrer et parler, il ne connaissait que ce sens de l'expression "faire connaissance". Il hocha de la tête avec un doux sourire quand son professeur le prévint, se pinça les lèvres en sifflant doucement entre ses dents à la sensation de picotemen qui passa cependant rapidement grâce au souffle du rouquin. Le jeune homme murmura un nouveau "merci", estimant qu'il n'avait pas besoin de pansement, il posa ss mains sur son pantalon en sapprêtant à le redescendre. Cependant, il marqua un temps à la question de Ruby pour relever ses yeux verts grandement écarquillés, alors que ses joues reprirent une belle couleur rouge vive. Il détourna son regard vers la droite tout en fixant le sol, ses mains lâchant et serrant son pantalon retourné, ne sachant pas apparemment quoi faire.

"Je...."

Le jeune Matsui se demandait pourquoi il lui posait cette question, ça se voyait tant que ça que c'était la première fois que quelqu'un l'embrassait... Il eut une légère toux pour se décider à répondre franchement, tout en se rassurant lui-même, commençant à dérouer son pantalon, avec un sourire des plus timides, son regard toujours détourné.

"Oui... mais heureusement, vous plaisantiez..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:14

Ruby eut un sourire amusé en entendant le garçon répondre à sa première affirmation. Il se demandait s’il devait lui montrer ce que faire connaissance voulait dire dans sa phrase, mais un sourire et une envie taquine lui traversa l’esprit, et il se réserverait d’en parler plus tard. Après les soins du jeune homme, il en profita pour laisser glisser ses doigts fins sur le mollet blanc de l’élève. Il lui reprit le menton pour qu’il le regarde.

« J’ai dis ça pour que tu ne te débattes pas pour venir te soigner. »

Il passa son pouce sur les lèvres du garçon, puis se recula. Il aurait pu l’embrasser de nouveau, l’envie ne lui manquait pas, mais il n’allait pas encore le faire paniquer, ou du moins, pas pour l’instant.

« Mais dis moi... Sais-tu ce que font deux hommes, seuls, ensemble ? Sexuellement je parle. »
Revenir en haut Aller en bas
Tanu Matsui

Tanu Matsui


Masculin Nombre de messages : 44
Age du perso : 16 ans
Emploi du perso : Elève
Date d'inscription : 30/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:53

Tanu était donc perplexe et atrocement gêné de la question, avouer qu'il avait eu son premier baiser aussi bêtement, par une plaisanterie, enfin, pour lui, c'en était toujous une, mais il n'allait certainement plus tarder à comprendre que non, qu'il s'était fait roulé dans l'histoire. Les joues encore rouges, il haussa un sourcil à la main sur son menton qui lui fit relever la tête, il eut un mouvement de recul pour s'en libérer, se rappelant tout de même que la dernière fois que Ruby avait saisit son menton, il l'avait embrassé. Le brun marqua un temps aux premières paroles de son professeur, affichantune expression perplexe, il ne comprit pas vraiment ce qu'il voulait dire. Il n'imaginait pas que le rouquin ait pu mentir pour qu'il se laisse amener à l'infirmerie, il ne se pensait pas encore être en danger... Mais il commeçait à avoir des doutes, penchant sa tête en arrière au pouce sur ses lèvres, ne dérougissant pas, même, il passa au violet à la question de l'homme. Cet homme qui avait le don de le mettre horriblement mal à l'aise et dont il ne comprenait absolument pas le comportement.

"Je..."

Le jeune homme baissa nouveau la tête en détournant le regard, il l'ignorait, et même pour lui, deux hommes ne pouvaient rien faire sexuellement parlant, à part s'embrasser. Il se recula jusque contre l'oreiller, pas totalement rassuré au fond, sans paniquer pour autant, il pensait que s'éloigner un peu du roux serait suffisant. Il parla d'une voix timide.

"Je ne le sais pas, et je ne désire pas le savoir.... Je n'ai pas l'intention d'aller au cours de ce genre."

Tanu se montra sincère sur ses véritables intentions, tandis qu'il avait saisit de ses mains sa cravate, la faisant tourner entre elles, nerveusement. Il prit sur soi sur sa crainte, pour changer de sujet, en affichant un petit sourire, curieux et un peu forcé, en relevant les yeux vers l'homme, perdant un peu de sa rougeur.

"Ruby-sensei... je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire avant, vous ne m'aviez pas demandé de ne pas me débattre."

L'élève était vraiment naïf et innocent pour ne pas se douter le moins du monde de la stratégie de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:23

« Il faudra bien que tu y ailles. C’est obligatoire. »

Et oui, les cours sur le sexe étaient obligatoires dans le règlement, à moins d’avoir un professeur particulier en cette matière, avoir un professeur, quelque qu’il soit qui pourrait lui apprendre plus la pratique que la théorie, bien évidement.

« Si tu veux, je pourrais être ton professeur particulier. »

Il l’écouta en se relevant, pour rester devant le garçon, et passer à genoux sur le lit de l’infirmerie.

« Tu ne m’aurais pas laisser t’amener ici si je ne t’aurai pas dis que je plaisantait. Malheureusement, je ne plaisante pas, et bien des garçons voudront faire la même chose, et même plus à ton petit corps… »
Revenir en haut Aller en bas
Tanu Matsui

Tanu Matsui


Masculin Nombre de messages : 44
Age du perso : 16 ans
Emploi du perso : Elève
Date d'inscription : 30/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:58

Tanu était bien évidemment conscient que ce cours était obligatoire, même si ça l'était, il n'irait pas, il faudrait l'y amener attaché pour qu'il ne s'enfuit pas de la salle. C'était déjà bien qu'il ait fait l'effort d'être là, même si son père l'avait beaucoup forcé, mais il ne fallait pas plaisanter, il préférait être collé que d'aller à ce cours. Bien sûr, il ne pensait pas que les colles pouvaient se passer autrement que la normal. Il perdit donc son sourire déjà un peu forcé quand Ruby lui rappela que c'était obligatoire, il marqua un temps quand ce dernier parla de la possibilité d'un professeur particulier. C'est que ce dernier n'avait pas comprit, il voulait vraiment rien savoir de rien savoir, il serait du genre, si on le laissait faire, à se faire nonne ou curé, rien de déplacé durant toute sa vie.

"Mais...."

Le brun commença à protester quand son professeur se proposa à lui enseigner en particulier une telle chose, il voulait rester ignorant lui. Cependant, il ne put pas faire part de ce qu'il pensait que le rouquin monta à genoux sur le lit, faisant écarquiller les yeux au jeune homme qui sentit comme un danger émanent de l'homme, reculant encore plus pour la peine sur le lit, emportan le coussin avec lui jusqu'à ce que son dos percute le mur derrière.

"Qu'est-ce que vous faîtes?!"

Le jeune Matsui pouvait sentir la frayeur s'emparer de lui à nouveau, Ruby avouait ne pas avoir plaisanté tout à l'heure, il lui avait volé volontairement son premier baiser donc? Mais qu'est-ce que c'était que cet homme? Où était-il tombé, car d'aprés les paroles du rouquin, il y en avait d'autre comme lui ici? Il resta figé sous une certaine panique, les yeux écarquillés, les joues encore un peu rose, et les lèvres entrouvertes, pour demander d'une voix qui démontrait ce qu'il ressentait à l'instant, tout en tentant de maintenir le plus de distance possible entre lui et son professeur.

"Mais... qu'est-ce que vous dîtes? De quoi parlez-vous? ils ne vont rien me faire!"

Pour Tanu, s'il ne voulait pas qu'on le touche, la question était réglé, il pensait que les gens étaient comme lui et étaient donc des plus respectueux et des plus gentils, mais déjà, rien que le comportement de Ruby le faisait un peu douter de ça. C'est pour ça qu'il finit par réagir, il déglutit difficilement, pour essayer de descendre du lit par la droite en se recroquevillant sur lui-même pour fuir son professeur. Il ne savait pas ce qu'un homme pouvait lui faire, ce qu'il pouvait vouloir faire à son corps, et il ne voulait pas le savoir. Et il voulait fuir cet homme, fort beau mais trés impressionnant, et surtout qui le mettait des plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:57

" rien te faire...? "

Ruby pouffa doucement de rire. Le garçon avait l'air vraiment innocent, cela en devenait très appétissant pour le félin. Il posa une main sur le mur, pour empêcher au jeune homme de fuir. Lui attrapant une mèche, mettant son visage près de celui du brun.

" Les garçons de cette école voudront tous te prendre au moins une fois. C'est comme ça dans ce genre d'écoles chaton. "

Souriant légèrement, soufflant sur les lèvres du garçon, pour finalement déposer les siennes sur son front.

" Si tu me promets d'être mien... je pourrais peut etre trouver un moyen que tu n'ai aucun problème avec les autres pensionnaires... "

Souriant, mais restant en dehors du champ de vision du garçon.

" Qu'en dis tu ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tanu Matsui

Tanu Matsui


Masculin Nombre de messages : 44
Age du perso : 16 ans
Emploi du perso : Elève
Date d'inscription : 30/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:17

Tanu qui comptait donc descendre du lit par la droite, un peu à l'opposé de Ruby, fut en fait bloqué par un bras, se cognant doucement contre. Il tourna la tête vers son professeur, ne comprenant rien de rien. Il rougit soudainement à la proximité de leurs visages, ne s'y attendant, ayant le réflexe de vouloir reculer, mais ne le pouvant pas à cause du mur. Le brun ne savait pas de quoi parler le rouquin, car aprés tout, il ne connaissait nullement le sens de certaines expressions, cependant, il pouvait sentir qu'il n'y avait rien de bon dans tout ça. Il entrouvrit ses lèvres pour parler, mais c'est là qu'il sentit un souffle chaud sur ces dernières, fermant les yeux violemment, se demandant ce qu'était cette sensation et craignant aussi que l'homme ne l'embrasse à nouveau. Le jeune homme serra ses mains restées sur le lit, pour se détendre un peu, presque imperceptiblement au baiser sur son front, lui rappelant un peu sa mère quand elle voulait le rassurer. Il fixa son regard sur le mur en face en évitant consciemment le corps de Ruby pour parler d'une voix légèrement tremblante, signe de son inquiétude du moment.

"Me prendre? Etre à vous... Je... Je ne sais pas..... Je ne sais pas de quoi vous voulez parler Ruby-sensei."

Tanu avait les joues toujours rouges, une expression perdue et un peu paniquée, n'osant pas faire le moindre mouvement, telle une souris pétrifiée entre les pattes d'un chat. Il ne savait pas sincèrement ce qu'avait voulu dire son professeur, mais le fait de savoir que les garçons de l'école chercheraient à lui faire quelque chose, il avait envie de le savoir. Le brun leva alors ses mains sur les épaules du rouquin pour y faire pression, désirant l'éloigner de lui, pour se sentir "mieux", et demandant, tout en relevant les yeux vers l'homme.

"Qu'est-ce qu'ils peuvent me faire? Me frapper? Ils n'ont pas le droit."

Il avait décidé d'un sens, un sens innocent au fond, loin du véritable, bien qu'étant possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:08

" Certains pourront te frapper... d'autres faire des choses plus... intimes. "

Se redressant un peu après que le garçon ait mis ses mains sur ses épaules, s'assayant en tailleur devant lui. Une main caressant du bout des doigts la joue du garçon.

"Tu sais... tu es vraiment mignon chaton, ça ne pourra ue t'attirer plus d'ennuis qu'autre chose. "

Soupirant en regardant le garçon qui était entre la perdition et la gêne. Il le trouvait réellement mignon, et même s'il avait des envies avec ce jeune homme, ce qu'il disait n'était pas faux, voir totalement vrai selon les élèves. Mais il savait que pour venir ici, il fallait en avoir l'envie, et ceux qui ne l'avaient pas cette envie, ils allaient devoir se soumettre aux plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Tanu Matsui

Tanu Matsui


Masculin Nombre de messages : 44
Age du perso : 16 ans
Emploi du perso : Elève
Date d'inscription : 30/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:39

Tanu fut content de voir Ruby déjà s'asseoir devant lui et donc être bien moins proche que lui, son professeur ne semblait pas foncièrement mauvais, mais son apparence, mais aussi son comportement, ce qu'il lui disait le fasait paniquer, car il ne lui parlait pas de la pluie et du beau temps. Ses yeux restèrent gands ouverts à fixer le roquin face à lui à ses mots, un léger tremblement le traversant le long du dos. Le brun avait peur d'être frappé, mais ce n'était pas si grave que cela, non, c'était le "plus intime" qui le gênait. Il avait entendu son père parlait de certaines bandes qui s'amusaient à s'attaquer à un couple, frappant l'homme, et forçant à des relations intimes la femme, la violant. Et le fait que l'homme assis sur le lit utilise ce même genr d'expression le terrifia, même s'il ne s'imaginait pas comment on pourrait réussir et oser le violer, et il se dit qu'il avait du mal comprendre. Les doigts sur sa jue le firent sortir de ses pensées, rougissant à nouveau, pour baisser le regard, bien que sa tête, inconsciemment, se penchant, comme pour chercher un peu plusde contact avec cette main, comme un petit chat effrayé justement.

"Vous ne voulez quand même pas dire que..."

Le jeune Matsui garda son regard baissé, pour se pincer les lèvres, innocemment, mais sensuellement aussi sans le vouloir, ayant vraiment du mal à s'imaginer une telle chose possible, bien qu'il était vrai qu'il avait tout pour plaire, être dominé... Il n'en avait seulement pas conscience, et il se refusait à la perversité en ignorant déjà ce qu'était cette dernière, alors, il risquait fort en effet d'être victime d'abus en tout genre. Il n'arrivait tellement pas à y croire qu'il n'avait pas pu finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:13

Jouant doucement avec une mèche rebelle du garçon, il lui fait un léger sourire.

" Je parle bien de viol... Je n'aimerai pas que cela t'arrive chaton."


Devenu sérieux dans ses paroles, il n'aimait pas ceux qui voulaient prendre les jeunes vierges juste parce qu'ils sont vierges, puis les laissaient tomber en les détruisant. Ruby allait s'occuper de Tanu s'il était docile. Il avait envie qu'il soit rien qu'à lui. Le professeur le voulait alors il ferait tout pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanu Matsui

Tanu Matsui


Masculin Nombre de messages : 44
Age du perso : 16 ans
Emploi du perso : Elève
Date d'inscription : 30/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:51

Tanu essayait de ne pas se paniquer, essayant toujours de croire que ce n'était qu'une simple plaisanterie faîte aux nouveux, même si elle était de mauvais goût, et qu'en fait, c'était absurde de penser ainsi. Il ne prit pas vraiment conscience que Ruby jouait avec ses cheveux, le sentant, certes mais il était bien plongé dans ses pensées, ne faisant attention qu'aux paroles de son professeur. Il écarquilla à nouveau les yeux, comprenant que ce n'était pas une plaisanterie, il était bien rapide à le croire, mais il était naïf et quelque chose lui faisait penser que c'était vrai. Le brun garda son regard paniqué fixer sur ses genoux, pour murmurer doucement d'une voix un peu étouffé par ce qu'il ressentait à l'instant.

"Ruby-sensei...."


Le jeune homme avait comme murmurer un appel à l'aide, pour qu'on le sorte d'ici, qu'on l'éloigne de ce danger qui, dans sa petite tête si innocente et naïve, était réelle et bien trop proche. Même s'il ne serait pas possible que ça se passe ainsi, mais il pouvait toujours espérer, et puis, le rouquin lui avait proposé son aide, non? Il fronça ensiblement les sourcils à la demande qu'il avait fait et qu'il n'avait pas encore vraiment compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:58

Entendant le murmure étouffé du garçon, il comprenait que tout ça lui faisait peur. Il avait envie de serrer dans ses bras le jeune homme, mais ne sachant pas si cela était approprié. Il lui caressa la joue pour relever son visage et murmurer doucement remettant son visage près du sien.

" Tu veux te blottir dans mes bras ? Tu y seras en sécurité. Je te l'assure."

Lui offrant un sourire doux et se faisant rassurant. Il voulait le laisser choisir, il lui avait déjà volé son baiser, alors il préfèrait lui offrir cette petite liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Tanu Matsui

Tanu Matsui


Masculin Nombre de messages : 44
Age du perso : 16 ans
Emploi du perso : Elève
Date d'inscription : 30/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:21

Tanu pencha encore à nouveau inconsciemment la tête au contact de la main sur sa joue, contact qui se faisait rassurant dans cette situation, il releva donc son visage pour croiser le regard de Ruby, se perdant dans ses yeux, et cillant doucement, assez surpis à sa proposition, qui était cependant la bienvenue. Tel un petit chaton effrayé à qui on offrirait un bol de lait ou même une demeure, il ne se fit pas prier pour se redresser sur ses genoux, entourant ses bras autour du cou de son professeur pour se lover contre lui, réellement en recherche de protection. Le brun ferma doucement ses yeux, ses joues rougissant légèrement, mais il se sentait mieux ainsi. Sa respiration se calma un peu, pour murmurer à nouveau.

"Merci."

Le jeune homme était fialement content d'être tombé sur le rouquin, même si leur rencontre avait été particulière et choquante pour lui, il pensait qu'il y avait quelqu'un de bien derrière cette apparence impressionnante. Il enfouit inconsciemment sa tête dans le creux du cou de Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:40

Voyant rapidement le dit chaton se redressait sur ses genoux, pour finalement passer ses bras autour de son cou, le professeur d'art sourit en le voyant contre lui se lover comme un chaton perdu. Il posa ses mains dans le dos du garçon, le caressant très lentement pour le rassurer.

" de rien, c'est naturel "

Il aimait bien sentir ce petit corps frêle contre lui. Il avait envie de le garder rien que pour lui et il ne s'en cachait pas le moins du monde. Murmurant tout bas à l'oreille de Tanu la plus près de ses lèvres.

" tu veux aller à mon appartement ? On y sera seul, et tu pourras faire comme si c'était chez toi. Là-bas, personne ne pourra te faire du mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Tanu Matsui

Tanu Matsui


Masculin Nombre de messages : 44
Age du perso : 16 ans
Emploi du perso : Elève
Date d'inscription : 30/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:59

Tanu resta les yeux fermés, les agréables caresses le long de son dos l'aidant à se tranquilliser assez bien, comprenant bien que tant qu'il n'était pas seul dans l'école face à des personnes peu rcommandables, il ne risquait rien. Il ne réagit donc pas au fait que Ruby approcha ses lèvres des siennes, ne le voyant pas, bien que sentant tout de même légèrement son souffle et qu'il s'était rapproché. Le brun rouvrit grandement ses yeux soudainement à la proposition de son professeur, surpris, mais ni choqué, ni paniqué, non,car il y voyait une aide dont il avait besoin et il avait justement commencé à s'inquiéter sur qui serait ceux qi partageraient sa chambre et s'il n'y risquerait rien.

"C'est vra? Vous accepteriez de m'aider en m'hébergeant?"

Le jeune homme avait un sourire heureux et rempli d'espoir, s'étant redressé, ayant frôler au passage les lèvres du rouquin sans s'en apercevoir. Cependant, il se rendit compte qu'il observait droit dans les yeux l'homme, les bas autour de son cou. Il rougit pas du tout discrètement pour enlever lentement ses bras, un peu surpris. Il enleva lentement ses bras d'autour du cou de l'homme, gêné, mais gardant un petit sourire aux lèvres, baissant un peu le regard, comme s'il inclinait légèrement la tête.

"Je vous en serais bien reconnaissant si vous pouviez me rendre ce service, Ruby-sensei."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:08

Sentant les lèvres du brun contre les siennes, même quelques secondes, il avait eu envie de les capturer de nouveau, mais il ne fit rien, écoutant le garçon se réjouir. Il remarqua alors les rougeurs de son élève au fait qu'il tenait tendrement son prof par le cou. Rapidement mais avec tendresse, l'une des mains de Ruby se posa sur un bras du brun. Le caressant doucement pour le remettre à sa place initiale, autour du cou du rouquin. Reprenant place dans le dos du garçon, la petite coquine se posta dans le creux des reins pour faire légèrement se cambrer le garçon, lui déposant un baiser sur la joue.

" Je serai ravi que tu vives avec moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Tanu Matsui

Tanu Matsui


Masculin Nombre de messages : 44
Age du perso : 16 ans
Emploi du perso : Elève
Date d'inscription : 30/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:23

Tanu ne put terminer d'elever ses bras du cou de Ruby que ce dernier le stoppa dans ce geste, il l'observa avec curiosité et incompréhension, comme pour savoir le pourquoi de cette main sur son bras, tout en attendant la confirmation que son professeur voulait bien l'aider dans ce sens-là. Il écarquilla doucement des yeux, bien que ne résistant pas quand le rouquin remit ses bras à leur place, la rougeur sur ses joues ne partant pas, tout comme le fait qu'il essayait de comprendre là à nouveau. Le brun entrouvrit les lèvres pour rougir bien plus, un rouge vif digne des cheveux de l'homme face à lui, plutôt contre lui, à sa main un peu trop bas dans son dos, réagissant au simple baiser sur sa joue.

"Ruby-sensei...."

Le jeune homme parla d'un ton interrogateur, pour détourner un peule regard, cmme s'il voulait cacher sa rougeur, trouvant tout de me^me le comportement de on professeur des plus étranges, même s'il ne le qualifiait plus de dangereux.

"J'en serais content aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:45

" Parfait. "

Souriant en déposant à cet instant un baiser dans le cou du jeune homme. Son envie de l'avoir pour lui ne restait pas discrète. Il n'allait pas cacher cette simple envie que tout homme pouvait avoir.

Mais entendant la porte de l'infirmerie s'ouvrir, il reserra son étreinte sur le brun, comme pour montrer qu'il n'était qu'à lui dorénavant, mais restant le plus tendre dans ses gestes. Mais il eut un sourire amusé et un pouffement en voyant que les deux infirmiers faisaient exactement connaissance. Les voyants se caresser sans gêne et le plus fort portant le plus frêle dans ses bras et faisant des choses que le petit Tanu ne doit pas savoir u_u!


" Excusez moi .. "

Il sourit en tendant un preservatif neuf qui était sur le bureau de l'infirmerie, au plus jeune.

" Il faut sortir couvert voyons. "

Les deux infirmiers se décollèrent rapidement totalement honteux d'avoir été pris la main dans le sac comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tanu Matsui

Tanu Matsui


Masculin Nombre de messages : 44
Age du perso : 16 ans
Emploi du perso : Elève
Date d'inscription : 30/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:02

Tanu n'avait plus pensé à la demande de Ruby en échange de son aide, mais en même temps, vu la façon dont il réfléchissait le résultat serait le même. Il releva les yeux vers son professeur qu'à son "Parfait", comprenant donc qu'ils étaient d'accord, et il eut un timide sourire, s'apprêtant à dire un "merci" qu'il ne prononça jamais Ne serait-ce que par le baiser dans son cou qui lui donna une étrange de sensation inconnu ou encore les deux infirmiers qui entrèrent soudainement. Le brun eut un sursaut de suprise pour regrder avec de grands yeux ronds les deux inconnus, sans avoir le réflexe de se reculer du rouquin, il ne voyait rien de mal à ça, pensant qu c'était une simple étreinte d'un professeur rassurant son élève. De toute façon, ce dernier le serra plus contre lui, mais l jeune homme ne s'en rendit pas compte, car il était plutôt perplexe, choqué et assez gêné par ce que faisait les deux infirmiers.

"Qu'est-ce qu'ils font?"

Le jeune Matsui se posa cette question à lui-même tout simplement alors que Ruby réagit et s'adressa aux deux hommes qui s'arrêtèren au soulagement de l'élève. Il suivit des yeux la main que tandis son professeur, tenant un petit carré en papier avec quelque chose de plat et rond à l'intérieur.

"Qu'est-ce que c'est? C'est contre la pluie? Il ne pleut pas Ruby-sensei...."

Tau jeta un coup d'oeil à la fenêtre, le soleil brillant dehors, oui, il ne savat pas ce qu'était un préservatif, c'était un grand inculte que voulez-vous. Toujours est- qu'avec toutes ses questions en tête, il ne s'était pas encore détaché du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:17

Ruby éclata royalement de rire en entendant le garçon demander à quoi le préservatif pouvait servir. Il se disait alors qu'ils étudiraient ça au calme chez Ruby.

" Chaton, c'est pas pour la pluie. Je t'expliquerais tout ça à l'appart."

Souriant en embrassant une main du garçon pour finalement s'adresser aux deux infirmiers.

" Ne vous inquiétez pas, je ne dirais de vos ébats pendant vos heures de travail. Vous allons vous laisser la pièce pour vous seul. "

Se redressant, une main sous les fesses du garçon pour ne pas le faire tomber, l'autre attrapa la valise, et il lui murmura doucement de s'accrocher à lui pour aller à l'appartement.

=> L'appart de Ruby *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Tanu Matsui

Tanu Matsui


Masculin Nombre de messages : 44
Age du perso : 16 ans
Emploi du perso : Elève
Date d'inscription : 30/09/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:27

Tanu se retrouva encore bien plus perplexe devant le rire de Ruby, il ne voyait pas du tout ce qu'il y avait de drôle dans ce qu'il avait dit, il n'avait aucunement conscience de son erreur, car pour lui, ça devait être quelque chose qui devait peut-être servir à protége de la pluie le smains, dans ce cas-là, i en manquait un, ou alors, c'était sur la tête.Il ne chercha pas plus loin. Il cligna des yeux au baiser sur sa main, trouvant que son professeur était tendre et s'inquiéter du sort de ses élèves, ce qui était bien d'aprés lui, et il sourit doucement, un peu intimidé par les deux infirmiers. Le brun fut surpris d'être soulevé en même temps que le rouquin, s'aggripant plus à son cou par réflexe.

"Ruby-sensei?"

Le jeune homme rougit violemment en prenant conscience de l'endroit om se trouvait la main de son professeur, mais il ne dit rien, e voulant pas l'importuner alors qu'il avait la gentillesse de vouloir le porter, et éviter qu'il ne se fasse trop mal aux genoux pour aller à son appartement.

[=> appartement de Ruby.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EcchiGakou, l'école de la pervertion :: ¤Bâtiment A-1¤ :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser