EcchiGakou, l'école de la pervertion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EcchiGakou, l'école de la pervertion

Une école ou le sexe est une matière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le beau, le chaud, le prof d'art! \°°/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Jihn

Ruby Jihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Le beau, le chaud, le prof d'art! \°°/ Empty
MessageSujet: Le beau, le chaud, le prof d'art! °°/   Le beau, le chaud, le prof d'art! \°°/ Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:01

Identité:

Like a Star @ heaven Nom: Jihn

Like a Star @ heaven Prénom: Ruby

Like a Star @ heaven Age: 22 ans

Like a Star @ heaven Sexe: Masculin

Like a Star @ heaven Orientation sexuelle: bisexuel

Like a Star @ heaven Uke ou seme: seme

Like a Star @ heaven Métier: professeur d’art plastique


Descriptions:

Like a Star @ heaven Physiques: Ruby n'a rien d'un Ange, mais plutôt le diable au corps.

Des yeux à peine bridés, deux pupilles de la couleur de l’océan paisible. Un visage aux traits fins, mais définitivement masculins. Des lèvres pulpeuses aux reflets rougeâtres dont on devient rapidement dépendant. Des cheveux de braise, "cadeau" de sa mère, qu'il n'a jamais coupé, refusant de se laisser dompter, mais cela lui confère une aura séductrice qui n’est pas là pour le desservir. Parfois, il parvient à les attacher, parfois cela lui est totalement impossible. Une de ses oreilles est percée d'une tige d'or blanc au bout de laquelle pend une bille de pierre de lune noire. L’autre supporte trois anneaux d’argent. Et une bonne demi-douzaine de tatouages ici et là, toujours des tribaux : l'un lui couvre les omoplates et l'épaule gauche ; un autre caresse son avant-bras gauche ; un autre encore couvre ses reins et ses fesses, et enfin, une larme rougeâtre, seule tatouage de couleur a été piquée sous son oeil droit, faisant ressortir ses yeux.

Sa peau a l’air perpétuellement dorée ce qui ne fait que ressortir ses yeux. Elle est douce, sensible au toucher. Du haut de ses 1m86, il supporte 60 kg de chair. De belles fesses qu'il aime mouler dans un jean serré. Des épaules qui lui dessinent un joli torse en V. Une chute de reins prometteuse. Des hanches étroites à souhait. Il sait se mettre en valeur, et ne craint pas de plaire. Ses jeans ou ses pantalons de cuir ne se comptent plus et des T-shirts et des chemises se succèdent dans sa penderie. Des pendentifs, des bagues... finissent d'orner le corps fin du jeune homme.

Like a Star @ heaven Psychologiques: Renfermé. C’est l’adjectif qui caractérise le mieux Ruby depuis la mort de ses parents. Son expression trop souvent neutre, son éloignement des jeunes de son âge, tout porte à croire que la compagnie d’autres adolescents le répugne. Il n’a jamais cherché à se faire des amis. A présent, seul son boulot l'intéresse. Pourtant, sa personnalité offre dépendance, et dès qu'il ouvre la bouche, on se sent obligé de l'écouter. Au fond de lui, c'est un leader. Son sourire fait fondre fille et garçon, et ne supportant pas d'être entouré, il fait tout pour disparaître dans le décor. Et le pire, c'est qu'il le réussit parfaitement. Il arrive fréquemment qu'on oublie qu'il est là, qu'il voit tout, qu'il est au courant de tout. A croire qu'il joue les voyeurs et qu'il aime ça. Peut-être est-ce vrai, peut-être pas, dans tous les cas, il ne supporte pas qu'on le colle de trop sans une bonne raison. Mais par ailleurs, lorsqu’il enseigne, il est un homme adorable et souriant.



Histoire:

Like a Star @ heaven Une piqûre. Une femme enceinte d'à peine deux petits mois. Elle-même ignore que son premier enfant croie à l'intérieur de son utérus. Elle sort du cabinet médical. Son jeune époux, adossé à la voiture, lui sourit tendrement. Un rapide baiser échangé. Les deux adultes montent dans le voiture. Qui démarre soudainement.

...

Un bébé qui pleure. Le sourire d'une maman. L'éclat de rire d'un papa. Une naissance comme une autre. Heureuse. Celle de Ruby. Cet enfant à la petite touffe rousse et aux magnifiques yeux bleus, qui tient à peine dans la main de son père. Pourquoi ? Il est né trop tôt. Il passa les trois mois qui suivirent dans une couveuse, sous les yeux mi-attendris, mi-inquiets de ses parents. Mais ce gosse allait bien. Très bien même.

...

- RUBY ! Rentre tout de suite !
- Oui, M'man !

L'enfant a grandi, il a dix ans maintenant. Il n'a plus rien du bébé si fragile que les sages femmes extirpèrent du ventre de sa mère. Ses cheveux ont poussé, son regard s'est fait taquin. Et tout continue à aller pour le mieux dans son monde à lui. Un petit frère est né depuis quelques années déjà. Emy. Un diminutif. Ruby est raide dingue de son petit frère. Il ne se ressemble pas vraiment, mais ce n'est pas grave... Pour l'instant, ils s'entendent bien, et c'est le principal ! Les deux enfants, se courrant après, montent quatre à quatre les escaliers. L'appartement familial est au 6e étage. Ils ont l'habitude. C'est leur chez eux...

...

- RUBY ! Où as-tu donc passé la nuit ?!
-Ça te regarde pas, P'pa...

L'enfant est devenu un adolescent. Du haut de ses seize ans, Ruby frôle les limites. Les lois, les règles, lui passent au dessus de la tête. Il découvre le monde et se découvre lui-même. Il s'est éloigné d'Emy, qui en souffre en silence. Leur mère est malade. Quelque chose ne va pas dans la famille. Ruby s'en fiche. Il a découvert qui il était. Mais refuse d'en parler à quiconque.

...

- Ruby... Tu m'aimes, hein ?

Dix-sept ans. Ses parents sont décédés il y a à peine quelques semaines. Emy est au près des grands-parents maternels. Ruby, lui, a envahi l'appartement. Il y vit seul. Il s'y sent seul. Même quand une fille ou un garçon débarque. Peu lui importe. Alors il regarde sa compagne du moment. D'un air très sérieux. Et puis, un sourire moqueur étire ses lèvres et...

- Tu rêves.



Ruby a finalement commencé des études d’arts. Et a simplement trouvé un job comme profession. Il laissa son appartement, ses souvenirs, pour venir s’installer dans l’appartement qu’il avait à son nouveau travail. Et la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuhi Hirô
Admin
Tetsuhi Hirô


Masculin Nombre de messages : 74
Chambre : Chambre n°1
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Etudiant
Date d'inscription : 21/08/2007

Le beau, le chaud, le prof d'art! \°°/ Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le chaud, le prof d'art! \°°/   Le beau, le chaud, le prof d'art! \°°/ Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:07

BIENVENUE
Le beau, le chaud, le prof d'art! \°°/ Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchigakkou.1fr1.net
 
Le beau, le chaud, le prof d'art! \°°/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EcchiGakou, l'école de la pervertion :: Administration :: Présentation :: Professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser