EcchiGakou, l'école de la pervertion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EcchiGakou, l'école de la pervertion

Une école ou le sexe est une matière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haku arrive... [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Fujiwara

Haku Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 44
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Lycéen
Date d'inscription : 03/09/2007

Haku arrive... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Haku arrive... [TERMINE]   Haku arrive... [TERMINE] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:34

Ses parents l'avaient inscrit ici. Dans cette école. Un pensionnat pour garçons... Haku n'aurait pas pu rêver mieux! Pour une fois, ses parents avaient eut une bonne idée. Le trajet en voiture avait été long, mais il pouvait supporter ses parents encore quelques minutes de plus, si c'était pour avoir la liberté de se tapper qui il voulait.
La voiture s'arrêta enfin devant le lycée. Grand et imposant, Haku se dit qu'il vallait se depêcher de reperer les lieux si il ne voulait pas se perdre et surtout, combien il y avait d'élèves...
Il sortit de la voiture, prit sa valise qui était dans le coffre et s'adressa une dernière fois à ses parents.

"Good bye!"
Il aimait paler anglais car ses parents n'était pas très bon en langue étrangère, ce qui lui permettait de les insulter sans contrainte. Mais cette fois, c'était juste pour leur dire au revoir et cette fois il espérait que ce serait la dernière...
La voiture redémarra mais il ne se retourna pas et entra dans le bâtiment.
Le hall était vide et il ne savait pas où aller...


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo Noya

kyo Noya


Masculin Nombre de messages : 39
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : éleves
Date d'inscription : 15/09/2007

Haku arrive... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haku arrive... [TERMINE]   Haku arrive... [TERMINE] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:38

kyo ne connaissait pas encor tres bien l établissement et c'était un peu perdu mais il avait fin par revenur d' ou il était partie ., cest a dire dans le hall. il vit un jeun homme tout a fait minion , pour pas dire canon
* cets une bombe atomique ce mec!!*
il désendit les marche a moitier exité interieurement , a l'idée de faire des chose pas catholique avec lui. il allai a sa rencontre ; kyo était toujour s tres sex: jean moulant chemise entrouvert sur un torse assez musclé qui caché son passé d anorexique:

salut , moi c kyo
lui souri en coin
Revenir en haut Aller en bas
Haku Fujiwara

Haku Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 44
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Lycéen
Date d'inscription : 03/09/2007

Haku arrive... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haku arrive... [TERMINE]   Haku arrive... [TERMINE] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:03

Haku était encore perdu dans ses pensées quand un garçon arriva dans sa direction.
*mmm... Pas mal...*
"Salut , moi c Kyo"
"Et moi Haku. Tu connais les lieux? Parce que moi non... Et j'aimerais bien visiter, avec toi si tu veux bien."
Quand Haku voulait quelque chose, il le disais clairement. Et là il aimerait bien mettre ce garçon dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
kyo Noya

kyo Noya


Masculin Nombre de messages : 39
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : éleves
Date d'inscription : 15/09/2007

Haku arrive... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haku arrive... [TERMINE]   Haku arrive... [TERMINE] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:13

bien sure pas de probléme
* p'***t*** il mexite*
je connait pas tres bien non plus mais je peux te motré au moin les salle idéal
clin douiel perver a sa future victime; kyo se misa bandéexu=ité a lidé de fair des cochonerie avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Haku Fujiwara

Haku Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 44
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Lycéen
Date d'inscription : 03/09/2007

Haku arrive... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haku arrive... [TERMINE]   Haku arrive... [TERMINE] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:22

"Bien sure pas de probléme."
Haku reluqua le garçon et un sourire pervers apparut au coin de ses lèvres...
"Je connais pas très bien non plus mais je peux te montré au moins les salle idéal."
"Bien, je te suis..."
Haku reprit sa valise et se mit à côté de Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
kyo Noya

kyo Noya


Masculin Nombre de messages : 39
Age du perso : 19 ans
Emploi du perso : éleves
Date d'inscription : 15/09/2007

Haku arrive... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haku arrive... [TERMINE]   Haku arrive... [TERMINE] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:33

ok nous allon commesé par le salon si tu veu bien , cest un coin ou on peu y faire plen de chose...
il rpliqua lui aussi par un sourire pervert
( tu peu le faire svp)
Revenir en haut Aller en bas
Haku Fujiwara

Haku Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 44
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Lycéen
Date d'inscription : 03/09/2007

Haku arrive... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haku arrive... [TERMINE]   Haku arrive... [TERMINE] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:48

(c fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku arrive... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haku arrive... [TERMINE]   Haku arrive... [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku arrive... [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku Fuijiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EcchiGakou, l'école de la pervertion :: ¤Bâtiment A-1¤ :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser