EcchiGakou, l'école de la pervertion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EcchiGakou, l'école de la pervertion

Une école ou le sexe est une matière !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hisaya powaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisaya Takada

Hisaya Takada


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2007

Hisaya powaaa Empty
MessageSujet: Hisaya powaaa   Hisaya powaaa Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:58

Identité:

Like a Star @ heaven Nom: Takada

Like a Star @ heaven Prénom: Hisaya

Like a Star @ heaven Age: 17ans

Like a Star @ heaven Sexe: homme

Like a Star @ heaven Orientation sexuelle: gay

Like a Star @ heaven Uke ou seme: uke


Descriptions:

Like a Star @ heaven Physiques: Hisaya du haut de son mettre 70 est extrêmement mince, d'ailleurs à certain endroit et dans certaine position ses os se voit bien. Il a les yeux asse fin et de couleur vairon (je sais pas comment ça s'écrit ><). Il a les cheveux chatain et le corps imberbe. Il porte généralement que du noir, du blanc, du rouge et parfois du beige ou du bleu marine, il met généralement des chemises un peux moulante, une cravate un peux attachée et des pantalons large.

Like a Star @ heaven Psychologiques: Hisaya est... un caractériel, violant, impatient, gamin, tête brûlée, à tendance suicidaire, solitaire mais quand on le connais bien et arrive à percer sa carapace c'est une personne timide, câline et joueuse. Il aime par dessus tout manger des crêpes et des glaces et fera tout pour s'en procurer. Il fait passé les gens avant lui bien que ça passe pour du je m'en foutisme, il s'accroche au gens qu'il apréci et à tendence à dire je t'aime à tout bout de chant.

Like a Star @ heaven Autres: il porte toujours des haut manche longe


Histoire:

Like a Star @ heaven Une jeune femme au nom de Manne se promener tranquillement dans la rue. Un jeune homme vint à passer par cette rue. Il avait 21ans, elle juste 18. Il était en uniforme, c’était un grand nom de la police. Ils parlèrent une première fois, puis il eut de plus en plus de rencontre. Ils s’aimaient….La jeune femme vint un jour à tomber enceinte, voilà donc un heureux événement qui se présenter à eux. Leur amour allait se concrétiser par cet enfant. Mais comment allait-il être. Ils voulaient une fille c’était pour eux quelque chose de vraiment bien comme idée que d’avoir une petite fille.

Seulement le jour de la naissance ce ne fut que déception. La mère accoucha de jumeau. Le père en fut heureux, alors que la mère en fut répugné. Elle resta auprès d’eux pendant un mois, cherchant l’amour maternel. Mais plus elle cherchait à les aimer moins elle réussissait. Un soir au lieu d’aller ce coucher elle s’enfuie. Elle ne pouvait se résoudre à vivre comme cela. De plus le fait que son ménage batte de l’aile la contraignis à fuir. Mais elle ne se rendait pas compte des conséquences sur son ex-mari et sur ses deux enfants.

Le lendemain matin, le malheur commença à s’abattre sur les deux enfants. Le père qui croyait la mère juste parti faire une course parti tranquillement au travail. Les deux bébé eurent beau pleurer il mourrait de faim dans leur berceau. Les voisins ne comprenaient pas pourquoi leur mère ne faisait rien mais que pouvait-il y faire. En rentrant le soir il trouva ses enfant mort de faim. Il leurs donnèrent alors du lait et appela sa femme pour savoir pourquoi elle n’avait pas nourri les petits. Il fouilla la maison et se rendit compte qu’elle était partie.

Il n’y avait pas de mots et cela blessa profondément le jeune homme. Il avait maintenant à sa charge deux garçons dont il ne connaissait rien à l’éducation. Il soupira doucement et commença à se dire que peut-être il allait devoir les mettre à l’orphelinat. Cette idée le répugner plus que tout. Il allait donc donner ses enfants à la voisine pendant qu’il travaillerait. Il parti donc ce coucher résolu à faire cela. Les deux petits dans leur berceau dormait tranquillement sourire aux lèvres n'imaginant pas leurs futur.

Le lendemain, le père fit ce qu’il c’était dit, il alla porter ses bébés à la voisine. Celle-ci accueilli les jumeaux avec un grand sourire. Seulement elle n’était pas résolue à jouer la nourrice malgré la paye que donner le policier. Elle donna donc les deux bébés à ses deux filles, âgé l’une de 8ans et l’autre de 9ans. La femme sorti ensuite de la maison sans donner aucune recommandation à ses enfants qui croyait pouvoir jouer comme avec des poupées.

Après des années de souffrance du au petites filles, il se mie a allée dans une école publique. De leur grande ressemblance physique se creusais leur écart psychologique, pendant que Mael devenais fort Hisaya devenais de plus en plus fragile. Le jour de leur 10 il découvrire que Mael n'avais plus que 2mois a vivre.

Les deux mois se passère, pendant une partis de chat Mael tomba et ne se réveilla jamais, Hisaya voyais son père pleurer et son frère ne pas revenir. Plus tard il découvrit la signification du mot "mourir" et en fus bouleversé. Voyant son père souffrir de la ressemblance entre lui et son défunt frère, Hisaya alla s'inscrire dans une éclore pour garçon à ses 15ans.

Au bout de 3 mois dans cet établissement Hisaya s'était intégré et était amoureux, amoureux de son professeur alors un jour il se déclara surprit devoir que cet homme ressentait lui aussi une attirance pour Hisaya. Ils se retrouvèrent alors chez lui, échangeant un premier baiser timide, puis un deuxième, un troisième, quatre puis il le pris dans ses bras, s'embrassant encore et encore.

Ceci se passa pendant deux semaines à la troisième ils s'embrassèrent plus torridement, se prirent dans leur bras, se déshabillant mutuellement pour enfin unir leur deux corps. Encore quatre mois passèrent alors que les deux amants vivaient leur amour à font, mais un jour Hisaya ne pus s'empêcher d'embrasser son professeur après le cour sous l'oeil de deux de ses camarades qui lui apprirent qu'il était marié avec deux enfants.

Le soir même il s'expliquèrent "Hisaya, croit moi, je t'aime seulement toi, ce n'es qu'un amour de jeunesse qui se décompose(l'amour pas la meuf xDD)" Se laissant bercer par ses mots il continua à vivre. C'est alors que sa femme le contacta, lui expliquant que ce n'était pas qu'un vielle amour et qu'il fallait le piéger, ce qu'il fit: il fixa un rendez vous à son amant la femme en embuscade, elle attendit qu'ils s'embrasent pour arriver.

L'homme leur expliqua tant bien que mal qu'il les aimait tout les deux, reprenant leur vie chacun de leur coté la femme et Hisaya restèrent en contacte formant au bout d'un temps presque un triangle amoureux. Jusqu'à un jour où il fit une visite surprise pour retrouver son amant avec un autre homme.

Rebroussant chemin alors il s'enferma dans sa cambre, il souffrait tellement! il n'en pouvait plus! il devait... il devait ressentir physiquement ce qu'il ressentait au font de son coeur comme la chaleur au font de son ventre lorsque on voit son amour.

Il pris un ciseau et commença à écrire dans son bras "débile, débile, débile" c'est à ce moment là qu'il se referma sur lui même et ne mit que des vêtements manche longe. Passant alors son année il alla lors à ecchigakkou pour fuie son ancien amant qui ésseillai de lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuhi Hirô
Admin
Tetsuhi Hirô


Masculin Nombre de messages : 74
Chambre : Chambre n°1
Age du perso : 17 ans
Emploi du perso : Etudiant
Date d'inscription : 21/08/2007

Hisaya powaaa Empty
MessageSujet: Re: Hisaya powaaa   Hisaya powaaa Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:19

BIENVENUE
Hisaya powaaa Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchigakkou.1fr1.net
 
Hisaya powaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EcchiGakou, l'école de la pervertion :: Administration :: Présentation :: Elève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser